Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur cette Rom, il y a l'enregistreur d'appel ?

Car je suis actuellement sous la VK Rom (envie de retenter les Rom Custom), mais de toute les Rom que j'ai tester, la meilleure pour moi reste celle-ci, mais l'enregistreur d'appel est important pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant les applications du Store, il n'y a pas autant de qualité qu'avec le mode intégré. J'enregistre régulière mes appels, et c'est très pratique la touche à côté du haut parleur.

 

Merci de ta réponse, c'est vraiment dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé Slimkat en 4.4.3 version WEEKLY 5.8. 

 

Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine, et rien à redire.

 

Quelques ajouts sympa comme :

 

- possibilité d'avoir le flash pendant lorsqu'on est appelé (j'avais installé une application similaire en rom stock, mais elle fessait planter mon S3)

- possibilité de prendre des photos depuis le lockscreen

- l'application galerie qui est mieux que celle de stock

- personnalisation de la statut-barre

- personnalisation du menu déroulant (où l'on voit les notifications, et choisir d'activer/désactiver le wifi, 3G, etc)

- the real dark slim

 

Je la trouve plus fluide et stable que la rom de stock ;) seul bémol à mon gout : lorsqu'on recoit un appel, j'ai eu un peu du mal à savoir où aller pour raccrocher, décrocher etc... L'application appel est moins évidente que celle de samsung (qui était très bien à mon gout). Ils ont voulu la simplifié, la rendre plus minimaliste, mais au final elle est moins pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous

venant de mettre à jour, mon S3 me demande de mettre à jour les "Services Google Play" ?

j'ai raté quelque chose ou de nouvelles Gapps sont sorties ?

merci

 

en cherchant sur le site de la Slim j'ai trouvé une version plus récente

Slim 4.4.4 build 6.4

Gapps 4.4.4 build 6-112

et tout roule.... bonne journée

Modifié par Denegezh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Ritalien,

 

J'ai une question un peu étrange mais je n'arrive pas à trouver de soluce : Quelle est la toute dernière version de la ROM Slimkat développée par El Liberator ?

Je m'explique.

 

J'ai actuellement la version suivante :

- Slim version : Slim-4.4.2.build.4.9-UNOFFICAL-20140506-0310

- Numero de build : SlimKaterator by el liberator.

 

J'ai quelques bug sur certaines applis (SURTOUT CE FUCKING GPS !!!) alors je vais faire un wipe complet pour tout remettre d'aplomb. Ceci dit, en suivant le topic, je me mets à flasher une nouvelle ROM qui est la toute dernière de la Slim team qui est la Slim-I9300-4.4.4.build.6.8-WEEKLY-5800 mais qui, du coup, ne contient plus les optimisations d'El Liberator, mais me fais revenir à la ROM Slim de base.

 

J'ai pourtant check la mise à jour système mais il me dit que je suis à jour (ce dont je doute vu que mon dernier flash remonte à plus de 2 mois).

 

Merci de ton aide.

Modifié par serreche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serreche,

En fait, la mise à jour ota d'el liberator n'est plus fonctionnel, donc il ne faut pas s'y fier.

Personnellement, je te conseille de rester sur la dernière version de la slim officiel, malgré les ajouts d'el liberator plutôt sympathique.

Je ne sais plus quelle est la dernière version d'el liberator, à part regarder les pages du topic ça va être compliqué de retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi réactif et précis, vraiment appréciable.

 

Je vais donc me bouffer les pages du topic, je pense avoir du coup la dernière version.

 

Tu me confirme qu'il ne développe plus pour du S3 ? C'est juste que ça y ressemble alors.

 

Merci en tous cas et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritalien, encore moi,

 

j'ai flashé avec la dernière version de la ROM. Cela a résolu en partie les bugs de certaines applis, mais malheureusement statut quo du GPS. Quand je suis sur Waze ou sur Google Maps, il est en perpetuelle recherche de GPS (je suis sur Paris, pas en rase campagne); J'ai lu sur un topic que ça pouvait venir éventuellement du kernel; 

 

Question, lequel choisir ? J'ai tenté boeffla 6.0 mais chou blanc, le tel ne démarre pas et j'ai lu après sur xda que c'était pas compatible (ne fonctionne pas sur les bas AOSP).

 

Un conseil ?

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours avec celui d'origine donc ça ne vient pas de la ROM. Tous ceux qui sont repassés sur une ROM stock ont corrige le problème donc je me persuade que ça vient du kernel. Si d'autres lecteurs ont une astuce je suis preneur. Je suis actuellement avec un véhicule de backup et sans GPS donc c'est compliqué.

Je vais flasher une ROM stock pour vérifier mais comme je suis au taf flasher un kernel est plus simple et plus léger !

Une appli pour réduire la densité comme la slimkaterator sur la nouvelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la densité, tu n'as rien dans les menus, tu es obligé d'ouvrir le fichier "build.prop" qui se trouve à la racine de ton téléphone dans système. Tu ouvres ce fichier, puis tu modifies la ligne "ro.sf.lcd_density=245". Tu changes juste la valeur, tu enregistres le fichier, puis tu redémarre.

Ça change de l'option d'el liberator lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Wipe déjà effectué en flashant la nouvelle ROM, rien n'y fait. Je suis donc retourné sur la ROM d'El Liberator car c'était la seule sauvegarde que j'avais conservé.

Si des androidman qui ont la SlimKat ont un autre Kernel fonctionnel que je test je suis tout ouïe  :lol:


Sinon je suis en vacances semaine prochaine je pourrais alors me consacrer à fond à ce sujet mais pour l'instant je suis dans la recherche de solutions "rapides" car un flash / restauration ça consomme pas mal de temps je trouve au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex_36 de ton retour. Je n'ai pas encore testé le mode dual Boot mais je t'avoue que j'y songe. Si rapidement tu as à dispo un lien vers un tuto d'install, je prend sinon je cherche pas de soucis.

 

La suite de mes aventures. Hier, je suis repassé sur la SlimKaterator en reflashant le Kernel suite à la restore. Hier soir, aucun soucis pour me guider en plein Paris mais ce matin, rebelote, je me suis retrouvé sur un périph complètement bouché car il ne m'avait pas prévenu de bouchons 500m avant de prendre la sortie qui m'aurais fait gagné pas loin de 20mn pour arriver au taf. Bref, j'ai de nouveau flashé la nouvelle ROM (R.I.P. SlimKaterator) et le kernel, en faisant cette fois-ci un wipe complet (sans format de la SD interne par contre, mais juste Data + Factory Reset) et je teste en conditions réelles ce soir.

 

Bref toute cette perte de temps commence à me piquer un peu et je suis en train de comparer les smartphones actuels et songe réellement à migrer vers d'autres cieux.

Modifié par serreche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Je suis tombé sur ce tuto : http://jtgeek.com/tuto-injecter-les-fichiers-gps-pour-la-france-sur-smartphone-chinois/#la-technique

 

Et là, OH MIRACLE, tous les GPS sont fixés (checké avec l'appli gps status). Bon à tester sur le terrain ce soir mais ça semble être en bonne voie.

 

Question : si ce tuto était la solution, comment partager à la communauté cette réussite ? Nouveau topic ? alimentation d'existants ? 

 

Dans l'attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...