Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Et pour mettre cette rom en 2nde rom avec une 4.3 officielle rootée en 1ere?

Jai essayé avec le googy max 2, avec le recovery de dertefeul le tout sans y arriver.

Avec le googy max 2 erreur 7, avec le recovery dertefeul il me met " something where wrong" quand je veux installer la 2eme rom.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Depuis la dernière mise à jour ma caméra ne fonctionne plus alors que l'appareil photo est OK. D'autres ont ce souci ?

Pas de soucis avec l'appareil photo, rom maj via ota.

 

 

Bug => charge aléatoire (donc tel chargé ou pas après 4 heures branché) si le moteur d'éxecution est en ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pour l'appareil photo. Tu vas dans paramètres système /applications / toute et tu vas sur appareil photo et là effacer les données. Ensuite tu lance l'appareil photo et c'est bon.

Sinon, mauvaise nouvelle :

(message d'el liberator)

"Bonjour à tous

Gros , gros problème , à mon retour de vacances quand j'ai redémarré mon NAS , 1 disque était en vrille , j'ai donc acheté un nouveau disque

que j'ai inséré dans mon NAS , mais lors de la reconstruction de la grappe RAID, un 2eme disque à laché , et là , c'est le drame

volume RAID corrompu , perte de toutes les données , obligé de refaire un volume (c'est comme un format )

les sources de ma ROM et le programme qui s'occupait de tout étaient bien sûr sur le NAS :( ,toutes mes modifs sur la slimkat sont perdues,

mon programme qui modifiait la slimkat pour en faire une slimkaterator perdu aussi, c'est la fin de ma ROM , je n'ai pas le courage de tout refaire,

je suis dégouté.

Merci aux personnes qui m'ont fait des dons , aux béta testeurs , ainsi qu'à tous les utilisateurs de la SlimKaterator"

Donc nous continuerons juste avec la SlimKat officielle.

Donc voilà les dernières mise à jour disponible de la slimkat officielle :

Slim-i9300-4.4.2.build.5.2-WEEKLY-4236 : (19/05/2014)

http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/10876-slim-i9300-4-4-2-build-5-2-weekly-4236

Slim_AIO_gapps.4.4.2.build.5.2 : (18/05/2014)

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/10874-slim-aio-gapps-4-4-2-build-5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah me****...

Désolé pour El Liberator, il avait encore une fois super bien bossé.

 

Je n'avais cependant jamais testé la SlimKat classique ; quelle différence y'a-t-il entre la SlimKaterator et la SlimKat?

Et sinon, en 4.4.2, y'a-t-il une autre ROM qui tienne la concurrence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la SlimKat m'a toujours conquis donc je ne peux te suggérer une autre.

Pour la différence, el liberator avait ajouté pas mal de mod intéressant (multi fenêtre, Halo, plein de trucs pour personnaliser et j'en oublie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Cette rom m'intéresse beaucoup mais j'ai quelques questions avant de franchir le pas !

Niveau appareil photo ça donne quoi ? On perd en qualité par rapport à l'app samsung ?

Niveau autonomie ça donne quoi ?

Le miracast fonctionne ?

La recopie vidéo via cordon MHL fonctionne ?

Je n'ai encore jamais flashé de rom custom alors je voudrais pas avoir à en tester 50 avant de tomber sur la bonne...En tous cas sur celle qui me convienne. Je ne fais que très peu de jeu sur mon téléphone, j'utilise souvent le gps, l'appareil photo aussi et beaucoup de surf et de sms.

Merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi lapn est bien mieux que la ROM stock.

Niveau autonomie elle s'est améliorée avec les 2 dernieres maj c'est vraiment pas mal.

J'ai pas pu tester le miracast mais normalement il fonctionne. En revanche le cordon mhl chez moi ne marche pas sur cette ROM. Mais pour pallier a ça j'ai installé le kernel googy max 2 qui gère le dualboot et j'ai installé la 4.3 stock de Samsung qui elle le gère. Comme ça je reboot sur celle la quand j'ai envie de brancher le portable sur ma TV.

Mais je te conseille vraiment cette ROM dans sa dernière version (la 4.9) car suite aux soucis du dev elle ne sera plus mise a jour. Ou alors daller voir la version officielle de cette ROM la slimkat ( qui na pas tous les ajouts d'El liberator) qui elle est toujours suivie.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! Niveau stabilité j'imagine que c'est aussi bien qu'une rom stock ? Mais l'autonomie me fait peur... Tu dis que ça s'est amélioré mais à quoi je dois m'attendre ? Avec un kernel alternatif on y gagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'une ROM stock! Pas de lag ni de crash tout est instantanée.

Pour l'autonomie tout dépend de l'utilisation. Moi en moyenne je tiens facile la journée sans soucis en ayant la data activée non stop, j'ai des apply qui rafraichissent souvent ( meteo, mail, facebook etc...) et je surf aussi pas mal. Par contre pas bc d'appel et pas de jeux.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'as convaincu ! Je vais essayer de faire ça vite. Et je reviendrai dire ce que j'en pense !

Du coup quel est l'avantage de la build 4.9 que tu me conseilles par rapport à la dernière build 5.2 ?

Ah ben m**** je m'y perds ! Et la différence avec ça :

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.2 - 23/05 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le moment il n'y a plus de SlimKaterator sur le topic, il reste juste la SlimKat officielle qui est la 5.2.

La dernière SlimKaterator est la 4.9 pour le S3.

El liberator ne fait plus que le nexus 5 et 4 pour le moment en attendant de trouver une façon plus simple de compiler pour le S3 s'il y arrive un jour.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...