Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Nouvelle build : Slimkaterator 4.9

Changelog SlimKat 4.9 : http://slimroms.net/

Changelog

-Synchro avec la SlimKat 4.9

-Ajout Peek (PA) (Paramètres / Extras SlimKaterator / Notifications)

-Ajout possibilité de réduire le SlimRecent à 60%, 50%

-Ajout possibilité d'effacer les données d'une application qui est dans

le SlimRecent (appui long)

-Ajout possibilité d'ouvrir une application qui est dans le SlimRecent

en mode flottant (appui long)

-Ajout possibilité de forcer l'arrêt d'une application qui est dans le

SlimRecent (appui long)

-Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils

http://goo.im/devs/Barome/i9300/rom//Slim-i9300-4.4.2.build.4.9-UNOFFICIAL-20140506-0310.zip

MAJ ota disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

je viens de passer le S3 de ma femme sur cette super rom que j'ai sur le N5 mais une petite question :

j'ai voulu lui faire la maj par OTA mais il me dit que c'est réservé au TWRP !!!

faut il changer de kernel(un lien ne serait pas de refus) ou bien cela passe avec le PhilZ ??

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu dois obligatoirement passé par philz touch ou cwm (qui est le même en vrai sans le tactile).

Twrp n'arrive pas à flasher les roms 4.3 jusqu'à présent.

Sauf évolution depuis, mais je n'en ai pas entendu parlé.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé pour les maj ota avec TWRP, mais pour l'installation de la rom complète ça n'avait jamais fonctionné.

Donc si quelqu'un a réessayé depuis, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution.

Sinon twrp est clairement le meilleur recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne a le twrp, car l'installation est infaisable sur le S3 via ce recovery.

Au fait, vous pouvez simuler le multifenetre si vous le souhaitez :

Il faut lancer 2 applications, puis aller dans le slimrecent , (tasker), appuie long sur une appli , choisir "mode flottant". Dans la popup aller en haut à gauche , il y a 3 points , choisir "aligner en haut". Retourner dans le slimrecent , appuie long sur la 2ème appli , mode flottant, et pareil en haut à gauche les 2 points , "aligner en bas".

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir mon cordon MHL et quand je le connecte au téléphone soit il devient tout noir soit il s'éteint. La ROM est elle compatible ? Ou faut il forcément revenir en ROM stock ?

Et j'ai essayé d'installer le kernel googy 2 dernière version, wipe cache/dalvik avant et lors du reboot il reste bloqué sur le logo du chat.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jai reinstallé une version officielle 4.3 et la le cordon fonctionne. Il semblerait donc que cette rom ne suppprte pas la dupplication décran via le cordon MHL.

par contre jessaye de linstaller en seconde rom mais rien a faire ! Jinstalle le bon cwm, le googy kernel 2 dernier en date et stweek. Mais quand je reboot avec les options de 2nde rom il me met "cwm based on 6.0.2.7" enfin la version de mon ancien cwm. Du coup jai une erreur 7 et je ne peux installer la rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...