serreche Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut. Je ne sais pas si ça a vraiment fonctionné. Par contre j'ai circulé fenêtre ouverte, telephone sur la cuisse gauche (proche de la fenetre) et non sur le vide poche entre les deux sièges avant et je n'ai eu aucun bug de perte de GPS. Le lien que j'ai mis au dessus est déjà un tuto d'installation des GPS donc ça devrait suffire. En tous cas, je mets de ce pas ma signature à jour car je suis en kernel stock et je déconseille VIVEMENT le ArchiKernel V1.3 car pour ma part, ça a sucé la batterie comme jamais, j'ai eu l'impression d'être revenu à une ROM / Kernel stock pas du tout optimisé ! Aucune envie de faire d'autres tests, mais un jour ou l'autre il faudra que je change de smart (le mien a plus de 2 ans et commence à montrer ses limites, surtout l'absence de 4G) donc d'ici la rentrée je me met à chercher le nouveau compagnon de mes futures customisations. Ritalien, encore des questions concernant le panel des applications récentes cette fois-ci: 1- y a-t-il une config à faire pour activer un bouton "kill all" ? 2- Comment réduire la taille des applis qui y apparaissent ? Merci d'avoir suivit l'épisode "GPS". A plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi, c'est pareil, j'attends décembre pour sûrement le nexus 6. Pour tuer toutes tes applications récentes tu dois les pincer. Pour ta deuxième question, je ne crois pas que ça existe dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serreche Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci pour le pincement. Nexus 6, hummmmm... Vu les retours que j'ai du Nexus 5 (surtout l'autonomie), je suis pas à fond (mais les gouts et les couleurs !). A voir car ce qui a fuité jusqu'à maintenant ne donne quasi aucune info. A chaque fois on s'attend à un truc de fou et puis pshiiiitt, le soufflet retombe ! Je mate du côté de Wiko mais très peu de communauté pour développer des ROM sexy. A voir, je serai intéressé par ton choix futur si tu veux bien le partager... Bonnes vacances à ceux qui en prennent et RDV à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui, c'est vrai. J'ai ça en tête, après j'attends de voir ce qu'il y aura vers décembre. C'est encore trop tôt pour avoir une idée précise. Bonne vacance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico74100 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Merci pour cette superbe rom tres fluide et trés belle. J aurai 3 questions tout d abord je n ai pas pu connecter mon compte hotmail avec l application mail incluse, si vous avez une idée? et ensuite je trouve les sons faible par rapport a une rom stock, noozxoide n est pas compatible encore.... enfin j aimerai couper le son des appels (juste le vibreur) mais laisser le son pour les notifications mais apparement c est pas possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Alors pour les mails, je passe par k9 mail, ça gère très bien plusieurs adresses mail. Mais avec l'application de base tu ne devrais pas avoir de problème sauf si tu passes par Gmail, c'est un peu plus compliqué, faut le faire depuis un ordinateur. Pour le son j'utilise viper4android fx, tu le trouveras sur xda. Et pour avoir juste le son des notifications et pas des appels, c'est pas possible. L'inverse l'est par contre. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico74100 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 merci pour ta reponse. je passe aussi par une application pour les mails. pour viper4android fx je l ai pris et pour le moment j essaye de comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico74100 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Encore une ptite question j ai installé un theme en apk comment l applique ton je ne trouve pas themes dans les parametres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 @@serreche : le tuto est le même que pour le kernel sihya qui doit être sur le fofo. Par contre petite astuce si tu veux avoir une ROM stock en 2nde ROM il faut partir dune Rom stock a la base, installer le kernel googy max et cloner la ROM stock sur la seconde partition. Après il suffit d'installer la ROM custom sur la 1ere partition et bingo ! Si tu ne fais pas comme ça pour les ROM stock récentes qui demande une certaine version du cwm ça ne fonctionnera pas car le googy max est basé dur une version antérieure a ce qua besoin la ROM custom. J'espère que j'ai été clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, aller pour la sortie de la version officielle 4.4.4 build 8, je vous ai mis à jour le post 1. Bon flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je ne sais pas chez vous mais cette maj est une catastrophe niveau autonomie ! Je n'arrive même plus a tenir 20h sans avoir rien changé a mes habitudes. Je pense repartir sur la build 7 voir si ça revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour ma part, je n'ai vu aucune différence au niveau de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muff Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, je viens d'installer cette rom, très satisfait dans l'ensemble sauf au niveau de la taille de la police. Même en la réglant sur "très grand", la police dans la barre des tâches est minuscules, du coup les notifications ( face, what's, ...) sont quasiment illisibles. Quelqu'un pourrait m'aider ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 De mémoire faut modifier le fichier .build Sinon pas de nouvelles maj et le forum est presque mort !!! Cest dommage le s3 est quand même un bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, Oui étant donné le peu de monde qui participe au topic (sûrement dû au fait qu'il y a eu pas mal de Samsung plus récent depuis), je l'ai laissé de côté. Mais il y a toujours des mise à jour, la dernière date d'hier et je suis toujours sur la SlimKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour petit souci avec l'horloge qui s'arrete des je veux modifier une alarme j'ai essayé de _flash en Slim 8.20 avec gapps Beta 5.0 build 427 tjrs pareil _reflash de la rom 8.20 rien _vider le cache et les données de l'application "horloge" rien _desactivation puis reactivation de l'application "horloge" toujours pareil...si vous avez une idée je suis preneur merci ps enattendant j'ai installé Timely. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, Et avant les gapps 5.0 ça te le faisait aussi ? Je conseil pas trop de prendre les gapps 5.0 tant que la rom n'est pas encore en 5.0. Il peut y avoir des incompatibilités je pense. J'utilise beautifull widget pour l'horloge et réveil xtrem pour le réveil donc je peux pas te dire si j'ai le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) c'est apparu un jour ou ma femme a voulu change la sonnerie de l'alarme en mettant un autre morceau de musique mp3 et j’étais en slim 8.9 avec gapps beta 8.x-347 edit problème résolu en repassant par un backup ! Modifié 13 décembre 2014 par Denegezh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, Où est-ce que tu as trouvé ta version 8,9 ? Parce que moi, j'en suis toujours à la 8.0 mdr.. et je vois pas de mise à jour sur FrAndroid .. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, La 8.9 est déjà plutôt vieille, la dernière en date est la 8.20 et voici le lien http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/17157-slim-i9300-4-4-4-build-8-20-weekly-8176 Et les gapps sont déjà pour Android 5.0 ici : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1251-addons/17295-slim-full-gapps-beta-5-0-x-build-0-x-434 Et peut-être la slim 5.0 ce week-end, on verra bien. Bonne soirée. Modifié 19 décembre 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ok, Nickel ! C'est mis à jour! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour à tous ! Je viens de passer mon s3 en slimkat 9 et des cacahuètes. J'en suis content, je ne supportais plus les lenteurs de la rom stock ! J'aimerai savoir si j'ai intérêt à passer sur un kernel modifié ? Gagner en autonomie serait vraiment pas mal... C'est un déterrage mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, Désolé de te répondre seulement maintenant. Tu peux garder le kernel de base, je le trouve très bien. Après faut voir avec quelqu'un qui aurait des retours sur d'autres kernels, mais le S3 est dépassé et il n'y a plus grand monde se retrouve ce topic. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Slt à tous, Voici le lien de la 9.0, ça sera la dernière en KitKat http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1062-i9300/17931-slim-i9300-4-4-4-build-9-0-official-8312 Et pour les Gapps qui vont avec en build 9.0 http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4 Perso j'ai testé les dernières Lollipop mais j'en reviens toujours à l'Archidroid 3.0.2, le Must des Roms KK pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut moi je suis sur la slim lollipop et y a encore des petits défauts et pas de mise à jour régulière. Le S3 n'intéresse plus trop j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.