hrvd34 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour à tous me voilà aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viddat971 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bon bah je reviens ici alors... hein Ritalien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nickel bien venu à tout le monde. Le suivi de la rom sera le même que sur le précédent forum. Donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez des choses dans les premiers posts. @rabir Les roms AOSP n'ont pas de surcouche Samsung, donc pas de compte Samsung. La seule solution serait de faire un backup de la rom actuelle si tu l'as déjà paramétré, puis soit de restaurer un backup d'une rom Samsung ou si tu n'en as pas d'en flasher une juste pour entrer ton compte et sauvegarder tes contacts sur ton compte Google (qui te suivra à vie) et sur ta mémoire du téléphone également si tu veux. Ensuite tu remets ton backup de la slim ou tu flash la slim si tu n'en as pas et tu auras tous tes contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) quote="Ritalien93"]Je l'ai mis sur mon Dropbox, tiens : http://db.tt/RygVExgt Hello marche pas ton fichier,. Installation refusée ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as coché dans les paramètres / sécurité / sources inconnus ? Sinon les liens de Bruno sont valides. Modifié 12 septembre 2013 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui oui installation impossible Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bizarre cette histoire. Essaies de suivre le topic qu'il y a sur xda voire si ça passe mais tu es le premier sur qui ça bloque. Par hasard tu n'aurais pas xposed installer déjà installé ? Si oui, désinstalle là, redémarre et réinstalle celui qu'on t'a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Mais bien sûr je crois bien, comment je le vire ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Si tu as titanium, tu ouvres l'application et tu vas sur sauver tout en haut. Tu cherches l'application que tu veux désinstaller et tu la désinstalle. Dans ton drawer (là où y toutes tes applications) tu ne l'as voit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Non je vois rien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Il est pas en caché ? Car là je sèche. Post 1 mis à jour : la slim passe en 4.3 bêta 5.2. Modifié 12 septembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nickel bien venu à tout le monde. Le suivi de la rom sera le même que sur le précédent forum. Donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez des choses dans les premiers posts. @rabir Les roms AOSP n'ont pas de surcouche Samsung, donc pas de compte Samsung. La seule solution serait de faire un backup de la rom actuelle si tu l'as déjà paramétré, puis soit de restaurer un backup d'une rom Samsung ou si tu n'en as pas d'en flasher une juste pour entrer ton compte et sauvegarder tes contacts sur ton compte Google (qui te suivra à vie) et sur ta mémoire du téléphone également si tu veux. Ensuite tu remets ton backup de la slim ou tu flash la slim si tu n'en as pas et tu auras tous tes contacts ;) Merci Ritalien, j'ai pu retrouver mes contact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Nickel, maintenant tu seras tranquille pour n'importe quelle rom en ayant synchronisé tes contacts avec Google. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Est ce que le partage de connexion fonctionne avec cette version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester le partage, je ne peux pas te dire, mais dans la version 4.2.2 ça ne fonctionnait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 c'est quoi la difference avec la béta 5? et comment faire pour l'installer reprendre tout le tuto de départ ou y a t-il un moyen de faire simplement une mise à jour vers la 5.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 oui je sais ritalien, je suis parti a cause de ça, sinon j'aimais bien cette rom, si quelqu'un pouvait me dire s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Chez moi le partage de connections fonctionne sur la dernière slim Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai lu que la première version stable est ou va sortir ce week-end... Ils parlent de WIP. ça veut dire quoi ? SlimBean 4.3 Build 1 WIP Details Created on Friday, 13 September 2013 22:40 Ok guys this is the WIP for stable build 1. Finally loosing Beta tags! *cheers*. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viddat971 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 WIP: Work In Progress :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Lol. Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Cool. Je vais enfin pouvoir revenir sur cette superbe rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour Merci à RITALIEN et à tous pour faire connaitre cette magnifique ROM que j'utilise depuis quelques jours avec bonheur et sans aucun bug. J'ai réussi à faire toutes les opérations pour que ma femme ne fasse pas de cagades (bouton power pour éteindre ou allumer le mobile et un raccourci pour redémarrer le mobile avec quick boot); elle ne connait pas la combinaison de touches pour accéder au recovery... Depuis 2 ans j'ai essayé beaucoup de rom mais la SLIMBEAN 4.3 Beta5.2 c'est d'la dynamite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 une petite aide pour installer la 5.2 sachant que je suis avec la beta 5 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bien sûr. Wipe cache, wipe dalvik cache, flash de la rom, suivi des gapps s'ils sont plus récent que t'es gapps précèdent, redémarre et amuse toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.