Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Nickel bien venu à tout le monde. Le suivi de la rom sera le même que sur le précédent forum. Donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez des choses dans les premiers posts.

@rabir

Les roms AOSP n'ont pas de surcouche Samsung, donc pas de compte Samsung.

La seule solution serait de faire un backup de la rom actuelle si tu l'as déjà paramétré, puis soit de restaurer un backup d'une rom Samsung ou si tu n'en as pas d'en flasher une juste pour entrer ton compte et sauvegarder tes contacts sur ton compte Google (qui te suivra à vie) et sur ta mémoire du téléphone également si tu veux.

Ensuite tu remets ton backup de la slim ou tu flash la slim si tu n'en as pas et tu auras tous tes contacts ;)

quote="Ritalien93"]Je l'ai mis sur mon Dropbox, tiens :

http://db.tt/RygVExgt

Hello marche pas ton fichier,. Installation refusée !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu as coché dans les paramètres / sécurité / sources inconnus ?

Sinon les liens de Bruno sont valides.

Modifié par Ritalien
  • Like 1

Bizarre cette histoire. Essaies de suivre le topic qu'il y a sur xda voire si ça passe mais tu es le premier sur qui ça bloque.

Par hasard tu n'aurais pas xposed installer déjà installé ? Si oui, désinstalle là, redémarre et réinstalle celui qu'on t'a donné.

Si tu as titanium, tu ouvres l'application et tu vas sur sauver tout en haut. Tu cherches l'application que tu veux désinstaller et tu la désinstalle.

Dans ton drawer (là où y toutes tes applications) tu ne l'as voit pas ?

Nickel bien venu à tout le monde. Le suivi de la rom sera le même que sur le précédent forum. Donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez des choses dans les premiers posts.

@rabir

Les roms AOSP n'ont pas de surcouche Samsung, donc pas de compte Samsung.

La seule solution serait de faire un backup de la rom actuelle si tu l'as déjà paramétré, puis soit de restaurer un backup d'une rom Samsung ou si tu n'en as pas d'en flasher une juste pour entrer ton compte et sauvegarder tes contacts sur ton compte Google (qui te suivra à vie) et sur ta mémoire du téléphone également si tu veux.

Ensuite tu remets ton backup de la slim ou tu flash la slim si tu n'en as pas et tu auras tous tes contacts ;)

Merci Ritalien, j'ai pu retrouver mes contact :)

J'ai lu que la première version stable est ou va sortir ce week-end... Ils parlent de WIP. ça veut dire quoi ?

SlimBean 4.3 Build 1 WIP

Details

Created on Friday, 13 September 2013 22:40

Ok guys this is the WIP for stable build 1. Finally loosing Beta tags! *cheers*.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Bonjour

Merci à RITALIEN et à tous pour faire connaitre cette magnifique ROM que j'utilise depuis quelques jours avec  bonheur et sans aucun bug.

J'ai réussi à faire toutes les opérations pour que ma femme ne fasse pas de cagades (bouton power pour éteindre ou allumer le mobile et un raccourci pour redémarrer le mobile avec quick boot); elle ne connait pas la combinaison de touches pour accéder au recovery...

Depuis 2 ans j'ai essayé beaucoup de rom mais la SLIMBEAN 4.3 Beta5.2 c'est d'la dynamite!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...