Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Je vais faire mieux, voici la dernière version :

Ça y est les gars, la 4.3 est disponible.

Je ne serais que vous conseiller de faire un backup complet avant cette mise à jour, car on ne sait jamais.

De plus, nous devons faire un full wipe si je ne me trompe pas. Je vais vous mettre la manipulation.

Rom Slimbean 4.3 :

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/628-i9300

Gapps AIO 4.3 :

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/4776-slim-aio-gapps-4-3-build-beta-2

Instructions d'installation :

Pour éviter toute confusion sur la façon d'installer la 4.3, voici une liste de ce qui est absolument nécessaire de faire :

- Full wipe (wipe data / factory reset and format /system)

- Installer la rom Slim 4.3

- Installer les gapps Slim 4.3

Redémarrez

Quelques précisions pour la Slim Bean:

Toujours faire un full wipe si vous venez d'une 4.2.2 ou toute autre ROM en 4.3.

Bonne installation.

Edit : pour ma part qui était en Slim 4.2.2, j'ai juste fait un wipe system et wipe cache puis flash de la rom, ensuite wipe cache et dalvik cache et flash des gapps puis reboot. Tout est bon et j'ai pas eu besoin de tout reconfigurer avec cette méthode.

Sinon y a beaucoup de menu en anglais, je voulais prévenir ceux qui sont réticent à l'anglais lol.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Cette nouvelle mouture en 4.3 ne pèse que 100Mo ??? c'est du direct install, pas d'Aroma je suppose...?

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Merci.

 

Et question en ce qu'il concerne ta phrase : "Sinon y a beaucoup de menu en anglais, je voulais prévenir ceux qui sont réticent à l'anglais lol"

 

Est-ce flagrant ? car mon niveau d'anglais est bon, mais s'il y a trop de choses non traduites, ça me donne une impression de ROM mal finie  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Merci, mais je maintiens ce que je pense, même si je contrôle en anglais, voir des lignes écrites en français puis d'autres en anglais, ça me donnera une impression de ROM mal finie.

 

Sinon, je regrette qu'il soit impossible de tester la Build 7 de la 4.2.2 > Aucun lien du post 1 n'est actif, y compris via XDA et sur slimrom.net !!!

 

Tant pis, je vais chercher une autre ROM sauf si tu as la 4.2.2 Build 7 sur un cloud perso ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Mes paramètres sont déjà réglé comme je le veux, donc je n'y vais quasiment plus.

Sinon j'ai la 4.2.2 en build 8 avec les gapps, mais je ne l'ai pas uploadé.

Bizarre qu'ils aient enlever leur lien, peut-être parce qu'à partir du moment où il y a plus récent, ils se disent que ça n'est plus utile.

Sinon attends un peu, la rom va être vite traduite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...