doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Non mais bon j'en suis déjà à deux retours SAV donc bon... lol! Ral le bol de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ong comment il pue le new forum XD Il est beau mais bizarre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ong comment il pue le new forum XD Il est beau mais bizarre :) <mysogine>On ne fait pas autant d'histoire quand on change de femme (^^)</mysogine> Edit: corrections :) Merci doudou0707 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ah mais quand on change de femme c'est qu'on l'a voulu mais là on nous l'impose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 <mysogine>On ne fait pas autant d'histoire quand on change de femme (^^)</mysogynie> Tu as une erreur de code lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tu as une erreur de code lol +1 :) et avec une énorme faute d'ortho en prime :) L'alcool, la drogue et le sexe ça détruit les neurones :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bizarre ce nouveaux forums, ils est affreux sur opéra mini! Et c'est qui les invité là? On vous a rien demandé! Bon, qui a debrander nordic? moi perso j'attends lundi, faite nous des vidéo histoire de! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 +1 :) et avec une énorme faute d'ortho en prime :) L'alcool, la drogue et le sexe ça détruit les neurones :) Non non, je n'en disais pas tant, je n'oserais pas ;) Bizarre ce nouveaux forums, ils est affreux sur opéra mini! Et c'est qui les invité là? On vous a rien demandé! Bon, qui a debrander nordic? moi perso j'attends lundi, faite nous des vidéo histoire de! Yeap, ce serait vraiment cool B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Même chose j'attend sans debrand pour voir si les dev d'XDA vont avancer ou non et si rien de concret j'attend le root et je fais là maj ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous!!! Quelqu'un a debrander en firmware Nordic ? vu qu'il est 02h03 normalement la mise à jour devrait avoir débuter depuis 4 minutes heure de greenwich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est le soir qu'elle viendra pas le matin... oÔ :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dommage il me tarde d'avoir les premiers retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dite moi en 026 UK la mise a jour arrivera quand un peut près. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 SE n'a pas précisé l'heure de la MAJ mais comme la précisé Mouths91 elle ne sera surement pas lancée dans la matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok merci Azru, il meut tarde de pouvoir la testé et d'avoir un nouveau tel en quelque sorte, mais déjà la partie esthétique et vraiment classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bizarre ce nouveaux forums, ils est affreux sur opéra mini! Moi j'aime bien le nouveau "épinglé"!!! PINNED!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Okay!!! ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'arrive même pas à installer le firmware nordique... en plus j'ai 2 device id... sûrement à cause du mini (jai 2 x10 :S et un mini :S) ou de l'autre x10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi il me plait bien le nouveau forum, il faut dire que je le consulte le plus souvent sur mon tel plutôt que sur mon ordinateur et là nouvelle mise en page est très agréable sur un portable. Vivement le 15 que je test avec mon archos 101 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je voua l'avait dit, personne ne va l'installer puisque tout le monde attend les retours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Allez je me dévoue pour vous, personnellement quand elle sort je l'installe. Je sacrifie mon X10 pour la science ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi j'ai une question : quelle est le différence entre la Nordic et la UK, sachant que moi aussi je suis tenté de passer en Nordic ! Laquelle est la plus performante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 la nouvelle mise en forme du site ainsi que le forum est vraiment décevante.Le vert Androïd est moins présent voire inexistant,du blanc qu'on a et c'est moche,et je suis gentil.Les + beaux forums sont FM et PSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 interface à revoir et remettre le vert Androïd bon sang de nom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ha-ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts