Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Demain, j'ai fait que ça : Post, TeamViever (Contrôle du PC à distance), MSN, Yahoo... je suis mort !

En plus l'ours et les deux mômes sont venu me rendre visite pour la crève que j'ai depuis deux semaines et j'ai méga sommeil.

Bonne nuit.

Fichtre je dis n'importe n'awak avec l'ours... faut que j'dorme !

Good ;) night

Petite question les gars, j'peux pas relire les 10 pages que j'ai raté, mais la 2.1 est vraiment si nulle à chier que ça ?

Non elle n'est pas a chier mais disons que 6mois d'attente on pouvait espérer mieux, en tout cas maintenant on peut installer launcher pro (gratuit) et franchement sa marche super bien! Mes plus gros reproche pour que t'ai une idée :

- Interface graphique moin classe qu'avant (mais plus lisible, trop?)

- Fludité (en faite sa tout dépend de la ou on est, des parties très fluide et d'autre non, mais apparament régler en installant launcher)

+clavier (fini les faute de frappe)

+je sais pas si c'est moi mais je trouve la qualité d'image mieux qu'avant (16M de couleur??)

Re les gars!

Si quelqu'un s'y connais, aurait-il la gentilesse de me traduire ceci en français :

"

DOING THE FOLLOWING INCORRECTLY WILL MOST LIKELY BRICK YOUR PHONE. ONLY DO THIS IF YOU ARE CONFIDENT WITH ADB AND BASIC UNIX COMMANDS

To change the firmware to generic (or in theory to any of the firmware listed in post two -although this has been untested at this time - only generic UK has been tested) follow these instructions:

Follow the instructions here to obtain root. If running "adb devices" at the command prompt lists no devices when the phone is actually connected download the USB drivers from here.

Download the attached build.prop file which is for Generic "Customized UK/Black"

OPTIONAL: Using notepad replace 1238-0199 with any of the values from post two (the CDF number) to change to another variant

Push the edited file to your phone's sdcard: "adb push build.prop /sdcard/build.prop"

Then: "adb shell" and type "su", grant the root access on your phone and then "rm /system/build.prop" and "./busybox cp /sdcard/build.prop /system/"

Lastly use the Sony Ericsson Update Service to install the new firmware

Hope this is useful

"

Merci d'avance!

Re les gars!

Si quelqu'un s'y connais, aurait-il la gentilesse de me traduire ceci en français :

"

DOING THE FOLLOWING INCORRECTLY WILL MOST LIKELY BRICK YOUR PHONE. ONLY DO THIS IF YOU ARE CONFIDENT WITH ADB AND BASIC UNIX COMMANDS

To change the firmware to generic (or in theory to any of the firmware listed in post two -although this has been untested at this time - only generic UK has been tested) follow these instructions:

Follow the instructions here to obtain root. If running "adb devices" at the command prompt lists no devices when the phone is actually connected download the USB drivers from here.

Download the attached build.prop file which is for Generic "Customized UK/Black"

OPTIONAL: Using notepad replace 1238-0199 with any of the values from post two (the CDF number) to change to another variant

Push the edited file to your phone's sdcard: "adb push build.prop /sdcard/build.prop"

Then: "adb shell" and type "su", grant the root access on your phone and then "rm /system/build.prop" and "./busybox cp /sdcard/build.prop /system/"

Lastly use the Sony Ericsson Update Service to install the new firmware

Hope this is useful

"

Merci d'avance!

J'ai fait ce tuto pour avoir la mise a jour sur mini

Faut injecter le build.prop edité par les chiffres par ce des regions nordic

Modifié par fhu

@Yoavir58:

Cela ne sert à rien de poser plusieurs fois la même question au mauvais endroit, ici on parle de la mise à jour vers la version 2.1 d'Android!

Tu as eu le temps de chercher mais je doute que tu l'ai fait alors je vais te mâcher le boulot pour que tu lâche ce sujet.

http://forum.frandro...6/page__st__320 suivi de mon retour page 21.

IL TE FAUT LIRE MAINTENANT.

Plusieurs personnes ont comme toi, d'abord demandé, disant ne pas réussir, pour finir par y arriver 2h plus tard après avoir pris le temps, de lire et de faire les choses correctement.

Modifié par Utopyan

ben le problème jumbo78 c'est que je sais pas où tu en es... de plus il y a un topic tèrs bien expliquer sur ce forum !! dans debranding x10 026 un truc comme ça...

Le probleme est que je trouve pas ce fichu fichier à remplacer X10flash.bat. je le trouve nul par.

je n'arrive pas à obtenir le patch également voilà mon problème.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...