Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

xD

Appremment ils essayent aussi d'adapter une 2.1 Cyanogen, et ça avance bien, elle tourne dessus mais il manque le bluetooth et l'appareil photo, après c'est bon ;)

Salut a tous!!

Y'a un truc que j'ai découvert ce weekend!! J'ai mon ancien chef qui a acheté un X10 mini, et il a la led qui s'allume automatiquement quand il prend une photo!! (Il est encore a 1.6, il ne sait même pas que des mise à jour existe pour son téléphone! lol)

Pourquoi ça ne le fait pas sur le X10?? J'avais déjà posté une question la dessus sur un autre sujet, mais sans réponse!! ça n'a pas l'air de gêner grand monde!! lol

Merci a vous tous, bisous!!

Sinon pour les rom, faudrait qu'il intègre la LED automatique!!

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut "retourner" le lock sreen déjà si cela peut ce faire comme on pouvait le faire avec celui de la version 1.6 ?

Je suis gauchère donc ça serait bien pratique...

Merci d'avance^^

t'as justes a le dévérouiller mais en partant du haut,

(pour le déverouiller tu suis la courbe de bas en haut, pour changer de sens tu fais de même mais en partant du haut)

??? tu es bien en 2.1 ?

mdrrrr, oui dans ce cas...

marmotte, tss mais non, x)

on a pas tous la chance d'avoir son tel en 2.1 , xd, moi je suis en 1.6 RA020 :'(, y'a zéro mis à jour de dispo, et installer le generic ça me fait peur car ça a l'air trop compliqué -_- et en plus j'ai vu qu'il y avait plein de problèmes avec les paramètres (ceux qui reçoivent plus de sms, qui puvent pas passer d'appel, etc -_- et tout ça sur ce fofo :( ) donc ça motive pas :/

désolé lol je voulais aider, et voila que je suis lynché, snif snif snif

Faut croire que mes interrogations sur la LED qui s'allume en automatique lors d'une photo n'intéresse personne!! Snif!!

Pourtant, c'est pertinent!! Non??

Pourquoi sur le HTC légend, le SE X10 mini, et pas sur le X10 normal!!

C'est fou ça!!

Pour infi c'est vraiment très simple de passer vers la 2.1 !!!

Les tutos sont super bien faits et le réponse arrivent très vite si tu te plantes !!!

Ce qui ne peut pas arriver si tu suis bien la marche à suivre...

Pour info encore j'ai réussi à revenir en 1.6 après un passage en nordic pour avoir la version UK comme je l'avais à l'origine donc pas de soucis de se coté là

Faut juste être méticuleux et suivre à la LETTRE les indications !!!!

@+ et faut se lancer au pire un ptit SEUS si il y a un truc qui m**** !!!

en faite la LED du x10 et tellement faible pour qu'elle soit utilisé comme flash , donc SE à juger bon de que mettre en mode allumé continuellement , et franchement tellement elle est faible c'était la meilleur des décisions de la mettre en mode torche

ba tout simplement que sur le X10 mini la LED est plus puissante

J'ai fais la comparaison ce weekend, c'était pareil je trouve! lol!!

Et la photo du mini était moins bien que la mienne sans LED!!

Y'a un truc qui ne me va pas la!!

Bah allez bande de naze je vous dit au-revoir je me casse et je vais chez HTC avec le DESIRE HD XD

Niveau crédibilité, ben tu ne l'es pas du tout!! lol

Demande a SodaFr, il regrette déjà d'être passé de l'autre coté de la barrière!!

Pour preuve, il traine encore ici!!

C'est très mauvais pour le moral l'ennui!!!

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...