Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca lui apprendra a avoir ouvert un sujet totalement inutile mdr

En même temps c'est de l'humour, ils peuvent au pire juste supprimer le post et lui mettre un avertissement. C'est pas de ça faute si ils ont des problèmes dans leurs vies...

Et tu ferais mieux de rien dire car il t'a beaucoup aidé donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est de l'humour, ils peuvent au pire juste supprimer le post et lui mettre un avertissement. C'est pas de ça faute si ils ont des problèmes dans leurs vies...

Et tu ferais mieux de rien dire car il t'a beaucoup aidé donc bon...

Y c' est ma aussi bien foutu de ma geule avec d' autre membre du forum. Dc je trouve juste la sanctión qu' il lui a etait donné. Surtout que a par mouth qui mavai aider a avec seus pro odessa ma jamais aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur xda JLL je croyais que ton compte n'était pas valide... vu tu demander les liens...

Oui c'est clair j'ai pratiquement tout fait à partir d'xda à part au début ou thol m'a aider

Sent from my X10i using Tapatalk

C'était seulement les lien, en plus Ya Eu une gentille personne qui Me donner les lien par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas dans l'optique de t'insulter Jean Louis mais sérieux t'étais sympa, je comprend pas le revirement

C'est l'autre jour odessa y c'était bien mais bien foutu de ma geule alors je vois pas pourquoi je devrait être gentille avec des gens comme sa surtout que je les connais pas, donc y changeront rien à ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...