malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je précise que le x10 en 2.2 écrase aussi le désire et le nexus!!! :D Dixit XDA dev!!! :) Donc je dirai pas que le X10 est à la traine, mais qu'il est juste normal (avec 2.1 quoi... :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) hasunay tu me crois pas que j'ai un DESIRE HD ? mdr je suis pas un menteur tout ce que je dis c'est vrai m'enfin je post des photos immédiatement pour le prouver ^^ et frenchement le x10 je vous jure qu'il n'a pas à rougir pas d'action SE ou quoi que ce soit... odessa quand je dis à seandk de la fermer c'est parceque depuis le début il critique le x10 sans l'avoir et ça commence à me taper sur les nerfs... on sent une haine en vers SE car il démolie le x10, pourtant pas si mauvais que ça, il est en retard au niveau des mises à jour certe, mais dans sa version, il est très prometeur... De plus parraît il qu'il éclate les nexus et desire... bon encore ça je peux rien dire hein mais bon voilà quoi. le X10 n'a pas 1 go de RAM met la ram est très bien géré (beaucoup mieux qu'en 1.6) le x10 fait tout rapidement soit au même niveau soit un cran un dessus, (en 1.6 je parle... sans jit ect... et même en 2.1) sois un cran en dessous dans certains cas. les photo arrivent dans 2/3 minutes ! hasunay quand tu dis que le Desire HD est LARGEMENT au dessus du x10... qu'elle est l'élément qui te permet d'affirmer cela ? les bench ? le flash player ? ou ses performances graphique ? Modifié 20 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 http://www.casimages.com/img.php?i=101120102513487050.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=101120102714964978.jpg voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 rien il vient de terminer pour ma part... je dis ce que j'en pense du D HD ... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 mdrrr trop pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) mdrr tonight... hasunay c'est mouth's' stp... et oui le desire hd à plus de ram un meilleur proco mais pour l'utilisation normale (téléphone, sms, surf...) les 2 ce valent à peu près. j'ai pas envie de me taper un débat donc voila... pour le wifi j'ai redémarrer ma box et c'est bon... --' mais ça aurait dû marcher dès le début ! bref. le desire HD n'éclate pas le x10 il le surpasse en effet personne ne peut le nier (en tout cas au benchmark !), mais le x10 ses animations sont bien plus visibles et meilleures je trouve et très rapide les 2 phones ce valent le seul hic j'ai envie de dire c'est la lenteur de SE et les mises à jour, mais le x10 est un super téléphone je viens de le remarquer :rolleyes: Modifié 20 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) mdrrr j'ai rien inventer moi j'suis qu'un homme ^^ Modifié 20 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 c'est toi l'inventeur ici si tu vois ce que j'veux dire... tu excelles dans un domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 la connerie ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'vois pas ou je ment... j'ai menti nul part ou alors éclair moi je peux te fournir des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) ben j'sais pas entre toi et hasunay qui dit que je perd en crédibillité... pourtant quand j'ai dit que j'avais la 2.1 le dimanche 31 oct (l'un des premier ...) et un compte SEUS pro j'ai pas menti quand je dis que j'ai un htc desire HD je ment pas j'ai 18 ans je ment pas ^^ j'ai aucune raison de mentir j'vous conaît pas personnelement... en plus le mensonge ne fait pas parti de ma vie en général... Modifié 20 novembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai la flemme de tout reprendre -_- Bon alors d'une, pour mois SE c'est un constructeur comme un autre ( du moins avant le X10 ) mais franchement ils ont la même politique qu'Apple ( X10 HD sans commentaire ... ) donc sans façon Ensuite, faudrait que vous arrêtiez de rêver un peu, au départ vous parliez d'un GPU made by SE, vous l'avez dans le *** ensuite maj en septembre, vous l'avez dans le *** ensuite maj révolutionnaire, vos l'avez dans le ***, et maintenant une rom custom qui surpassera le Desire et le GS -_- Faut revenir sur terre, le X10 est dépassé, c'est l'évolution qui veut sa le DHD le sera également en Janvier Ensuite, Oui Tonight tout dépend des goûts de chacun, l'écran 4.3" ne peut pas plaire à tout le monde, je le conçoit très bien par contre le Fanboys dont je n'ai pas envi de citer le pseudo, faut qu'il arrête de mettre le X10 sur un piédestal ne pas aimer le DHD c'est une chose, mais dire " ouai non le DHD est pas + rapide que mon X10 sérieux, il a rien à lui envier " faut arrêter les substances chelou recommander un X10 plutôt qu'un DHD, faut être grave .... bref par définition on ne résonne pas avec un Fanboys, donc je lâche l'affaire rester enfermé dans votre section, au moins ça se répandra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 y'a quelqu'un de dispo pour m'accompagner un peu pour faire la 2.1 ? x) je suis competement perdu :/ et au niveau des apps je sais pas trop comment faire non plus, car j'aimerai formater ma carte sd pour que mon x10 soit tout beau tout neuf ^^, sauf que du coup je vais perdre tous mes contacts et cie car le backup se fait sur sd je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je suis en RA020 Donc je root pour mon tel avec les différentes façon dispo, puis j'ai juste à faire ce qui est dit ici ? donc suivre les étapes a partir du moment où je recup le fichier puis lancer le .bat ? J'attends confirmation car je sens que c'est pas ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 mdrr tonight... hasunay c'est mouth's' stp... et oui le desire hd à plus de ram un meilleur proco mais pour l'utilisation normale (téléphone, sms, surf...) les 2 ce valent à peu près. j'ai pas envie de me taper un débat donc voila... pour le wifi j'ai redémarrer ma box et c'est bon... --' mais ça aurait dû marcher dès le début ! bref. le desire HD n'éclate pas le x10 il le surpasse en effet personne ne peut le nier (en tout cas au benchmark !), mais le x10 ses animations sont bien plus visibles et meilleures je trouve et très rapide les 2 phones ce valent le seul hic j'ai envie de dire c'est la lenteur de SE et les mises à jour, mais le x10 est un super téléphone je viens de le remarquer :rolleyes: En même temps, chacun a ses critères de sélection!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai la flemme de tout reprendre -_- Bon alors d'une, pour mois SE c'est un constructeur comme un autre ( du moins avant le X10 ) mais franchement ils ont la même politique qu'Apple ( X10 HD sans commentaire ... ) donc sans façon Ensuite, faudrait que vous arrêtiez de rêver un peu, au départ vous parliez d'un GPU made by SE, vous l'avez dans le *** ensuite maj en septembre, vous l'avez dans le *** ensuite maj révolutionnaire, vos l'avez dans le ***, et maintenant une rom custom qui surpassera le Desire et le GS -_- Faut revenir sur terre, le X10 est dépassé, c'est l'évolution qui veut sa le DHD le sera également en Janvier Regarde http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9134905&postcount=2 Pour voir!! :) La 2.2 custom est vraiment une évolution! Après, je te suis sur la politique de SE, et que sans XDA, je l'aurais encore plus dans le ***, et que j'aurais sûrement déjà acheté le DHD :D Donc on l'a eu dans le *** pour la MAJ, après, on sait pas plus pour le GPU, et la rom custom 2.2 éclate en effet le désire, et arrive sans pb au même niveau que le nexus!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Heu ouais, on voit un résultat de Bench, avec un kernel en 2.1 ( Froyo c'est 2.6.32 ) je veut pas faire le rabat joie, mais un résultat de Bench sur une rom custom ..... et le kernel en 2.1 à ses limites et de toute façon, vous pensez que le Desire n'a pas de rom custom ?...... 'fin bon si ça vous amuse ou vous rassure pensez ce que vous voulez c'est clair que la je paraît désagréable, mais à force de se répéter c'est lassant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Firefox 4 beta 7, un rêve =)! Vivement la définitive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 dit donc y en a pleins de combat ! faite une trêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parachute86 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour je viens d"essayer de faire la mise a jour 2.1 sur mon x10 mais pour je ne sait quelle raison une erreur c'est produite et résultat mon tel a planter, lorsque je l'allume un sigle avec un téléphone et un panneau attention s'affiche et je ne peut plus rien lui demander merci d"avance pour l'aide si cela est deja arrivé a quelqu'un cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 D'ailleurs je vois que l'election d'Odessa n'a pas eu lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est moi ou le topic a perdu plus de 20 pages ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 En attendant, j'ai l'impression que tout ses messages ont été effacés (son compte aussi ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) En effets ses messages ont disparu... Mais je vois sur son compte qu'il a eu la visite d'un admin. Modifié 21 novembre 2010 par Miscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Roooo snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts