jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ca lui apprendra a avoir ouvert un sujet totalement inutile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Wahou, en plus les modos sont cool, ils ont même enlevé tous les post d'OddEssA mais aussi ses Tuto... No comment mais je n'en pense pas moins ^^ Modifié 21 novembre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ca lui apprendra a avoir ouvert un sujet totalement inutile mdr En même temps c'est de l'humour, ils peuvent au pire juste supprimer le post et lui mettre un avertissement. C'est pas de ça faute si ils ont des problèmes dans leurs vies... Et tu ferais mieux de rien dire car il t'a beaucoup aidé donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 En même temps c'est de l'humour, ils peuvent au pire juste supprimer le post et lui mettre un avertissement. C'est pas de ça faute si ils ont des problèmes dans leurs vies... Et tu ferais mieux de rien dire car il t'a beaucoup aidé donc bon... Y c' est ma aussi bien foutu de ma geule avec d' autre membre du forum. Dc je trouve juste la sanctión qu' il lui a etait donné. Surtout que a par mouth qui mavai aider a avec seus pro odessa ma jamais aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ah ouais bonhomme, j'espère que tu n'auras pas besoin d'aide de si tôt alors ^^ @ Aux modos qui surveillent: Venez me parlez en MP ce sera avec le plus grand plaisir que je vous répondrai. Modifié 21 novembre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La prochaine fois tu demerdera seul JLL ;-) Oui [color=red]tkt[/color] pa ;-) j'irai sur xda je parle anglais assez bien, donc je comprend tout sur xda. Et il y a d'autre site de toute facon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bah tant mieux pour toi! Casse toi alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah ouais bonhomme, j'espère que tu n'auras pas besoin d'aide de si tôt alors ^^ @ Aux modos qui surveillent: Venez me parlez en MP ce sera avec le plus grand plaisir que je vous répondrai. Tu peut pas m' empecher de venir ici t'facon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bah tant mieux pour toi! Casse toi alors =) Non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ouais, je crois que cette histoire va mal passer =) Bon tu me diras le ban n'est qu'un soucis d'adresse IP ou d'adresse mail, donc vraiment un détail... lol Modifié 21 novembre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ouais mais on est pas obliger de répondre quand tu galère et à force de virer ceux qui font les tutoriels ben venir ici te servira à rien Sent from my X10i using Tapatalk Alors répond moi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Qu'est ce que tu fais encore la ? Je papote un peu et toi Modifié 21 novembre 2010 par jean louis le louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ouais mais à sa place si je revenait ça ne serait pas pour aider... Sent from my X10i using Tapatalk Dans ce cas ne m'aide pas c'est pas grave je trouverai un solution tout seul :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il fait le malin le noob mais un jour tu va vouloir de l'aide et là on va se fendre la gu***** :-) Sent from my X10i using Tapatalk Mais non ne ten fais pas pour moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Va sur xda JLL je croyais que ton compte n'était pas valide... vu tu demander les liens... Oui c'est clair j'ai pratiquement tout fait à partir d'xda à part au début ou thol m'a aider Sent from my X10i using Tapatalk C'était seulement les lien, en plus Ya Eu une gentille personne qui Me donner les lien par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Jean Louis je t'ai connu plus sympa quand même, depuis que tu prêtes ton compte t'es vraiment une m**** :( Han t'est méchant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 JLL ça sent le x10 bricker :-P En plus il ne sait même pas éditer un post... Sent from my X10i using Tapatalk Je l'ai bricker et sfr me l'on réparer enfin leur centre de réparation la j'ai mon x10 en 2. 1 root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ba c'est pas dans l'optique de t'insulter Jean Louis mais sérieux t'étais sympa, je comprend pas le revirement C'est l'autre jour odessa y c'était bien mais bien foutu de ma geule alors je vois pas pourquoi je devrait être gentille avec des gens comme sa surtout que je les connais pas, donc y changeront rien à ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si, il aurait pu t'aider dans un avenir proche sur de futur problèmes, mais là tu ne risques de ne plus trouver grande aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Et si vous arrêtiez vos conneries ? Lol Répondre c'est continuer à jouer .. Ce qui ne mène nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) XD Modifié 21 novembre 2010 par jean louis le louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Y Tu as raison quand on as pas d'humour... Sent from my X10i using Tapatalk C'est pas de l'humour quand on dit sans arrêt qu'une personne est un con. Peut être pour toi mais pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah faut être sympa qu'avec les gens qu'on connait ? Je savais pas ... Demain le premier con que je vois dans la rue c'est une tête au carré :D Oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Magni viens pas semer tes défécations stp, y a déjà assez de prise de tête ce soir. :P Tu t'y retrouves plus avec les tiennes ? ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon je vais faire un tuto : 1000 et une façon de pourrir jean louis le louis Pour moi :$ c'est tellement gentille. T'est si attentioner avec moi LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts