jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) J'attends ton tuto avec impatience tonight ^^ Sent from my X10i using Tapatalk sa me ferais plaisir que tu utilise ce tuto en premier :$ Modifié 21 novembre 2010 par jean louis le louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je t'ai PM tonight ;-) JLL tu es as fond la? Sent from my X10i using Tapatalk C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je l'ai bricker et sfr me l'on réparer enfin leur centre de réparation la j'ai mon x10 en 2. 1 root Ce site est tout jeune ainsi que son forum,mais ça a été vite pollué par des personnes qui n'ont aucun respect envers les anciens etc...ces personnes ne mérite en aucun dêtre aidé.Quand à moi je pensais que ici allait être aussi convivial que chez Xda (là où j'étais à la base depuis des années),je me suis trompé d'où le dégout de poster ici. J'aimerais toutefois remercier les fourmeurs distingués de cette section,qui ont mit de l'ambiance (ne prenez pas en compte l'ordre): Dualcore,Thol,Hasunay,Mouths91,Seandk,Tonight,celui qui a un vieux avatar avec un chihuahua aux yeux rouges Lol....,Kenzo979,malabarth,OdeSSa et ceux ou celles que j'ai oublié. Arrêtez un peu de vous tirailler pour celui qui a le + powerful des smartphones Android,l'important est qu'il nous plaise au quotidien car répondant à nos attentes.Aussi tous en chacun,n'avons pas la même perception des choses qu'on utilise etc...d'autres se plaignent,et d'autres non (autonomie,qualité d'écran et nombres de couleurs...etc).La seule chose que je dis c'est de continuer à poursuivre sur vos points de vue en gardant toujours une bonne foi à toute épreuve,et non le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je ferme ce sujet qui n'a aucun intérêt par rapport au départ ! Ca part en pugilat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts