Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol le lama !!!

Ma copine habite Amiens et est chez bouygues. Elle a la 3 g !!!

Je suis chez bouygues. Quand je vais la voir, dans le train ya la 3g (bon parfois sa coupe ou au mieux passe en Edge XD)

dans son appart aussi ya la 3g !

Donc je confirme, Amiens même si c'est une ville Phantom !!! possède la 3g MIRACLE ! (je défend sa ville pour une fois)

Apres on a tous les deux Un neo 3 peut être ton forfait universal mobile est "spécial" ^^

vous-êtes tous des fansboy ;)

même Moi je suis un Fanboy de Sony , sauf que je ne vénère pas Sony c'est juste que je trouve leurs produit (comment dire xD) , enfin je ne suis pas comme les C** qui vénère apple avec leur iDaube 4 à 700€ (beurk , beurk)

@Lama : le GPS fonctionne oO ?

J'ai réussi a mettre l'icone 3G a la place de EDGE ! Mais pendant 3 secondes et puis depuis 1 heure plus rien ! :(

Peut être parce que je suis chez universal mobile?

http://gadgets.apnafundaz.com/2010/07/android-2-1-eclair-on-xperia-x10-leaked-build-features-beta-tests-on-720p-hd-recording/ voici un gua qui a tester l'android 2.1 sur xperia il y a un peu plus d'un mois ça s'annonce pas mal non ?

par contre il y a quelques déception la ram et les fps...

Modifié par mouths91

Yop le lama!

( Amienoise Inside!)

Es tu sur d'être vraiment à Amiens? enfin... en surface je veux dire... Car j'y suis à l'heure actuelle et en 3G en plus!

Jette un coup d'oeil dans les paramètres de ton tel et tu verras qu'on a la 3G à Amiens!!

Et ce n'est pas une ville "phantom" comme le dit Ercator... :mad:

J'habite en plein centre, je reste dans le centre!

Et Amiens n'est pas une ville phantom que grâce au hockey sur glace! Et pis mince de mince je reste en EDGE!

http://gadgets.apnafundaz.com/2010/07/android-2-1-eclair-on-xperia-x10-leaked-build-features-beta-tests-on-720p-hd-recording/ voici un gua qui a tester l'android 2.1 sur xperia il y a un peu plus d'un mois ça s'annonce pas mal non ?

par contre il y a quelques déception la ram et les fps...

C'est Mogwai qui a réalisé la vidéo. :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...