Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis dans une ville de plus de 150 000 habitants et j'ai pas la 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) j'avoue c'est plus que limite... t'es vers des montagnes ptet? Modifié 31 août 2010 par lula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 A Amiens 130 kilomètres au nord de Paris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 c'est pas les alpes non plus ;) t'as la 3g nul part ou juste chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Partout dès que je vais 50KM au nord, au sud, a l'ouest ou a l'est, elle s'active automatiquement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 La je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose a faire, a moins de changer d'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Lol le lama !!! Ma copine habite Amiens et est chez bouygues. Elle a la 3 g !!! Je suis chez bouygues. Quand je vais la voir, dans le train ya la 3g (bon parfois sa coupe ou au mieux passe en Edge XD) dans son appart aussi ya la 3g ! Donc je confirme, Amiens même si c'est une ville Phantom !!! possède la 3g MIRACLE ! (je défend sa ville pour une fois) Apres on a tous les deux Un neo 3 peut être ton forfait universal mobile est "spécial" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 euh le lama t'es sur que t'a activé la 3G sur ton tel? parametres-->connexions sans fil--> réseaux mobiles--> mode réseau gsm/wcdma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'es dans quel quartier à Amiens? Parce que moi par exemple à l'esiee jcapte pas. Tiens au fait, ma ligne est coupée depuis hier. Et le pire c'est qu'il n'y a aucune raison apparente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 vous-êtes tous des fansboy ;) même Moi je suis un Fanboy de Sony , sauf que je ne vénère pas Sony c'est juste que je trouve leurs produit (comment dire xD) , enfin je ne suis pas comme les C** qui vénère apple avec leur iDaube 4 à 700€ (beurk , beurk) @Lama : le GPS fonctionne oO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai réussi a mettre l'icone 3G a la place de EDGE ! Mais pendant 3 secondes et puis depuis 1 heure plus rien ! :( Peut être parce que je suis chez universal mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Forfait Illimité (Heuresement) Internet + SMS Illimité + 1h30 d'appel = 21€90 par mois ! Donc je reste 24h/24h en EDGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 t'a testé avec quelqu'un qui est aussi chez bouygues, pour voir si c'est le réseau ou ton tel qui a un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) http://gadgets.apnafundaz.com/2010/07/android-2-1-eclair-on-xperia-x10-leaked-build-features-beta-tests-on-720p-hd-recording/ voici un gua qui a tester l'android 2.1 sur xperia il y a un peu plus d'un mois ça s'annonce pas mal non ? par contre il y a quelques déception la ram et les fps... Modifié 31 août 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non pas encore mais j'aime bien le EDGE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci pour le lien Mouths91, je bave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 derien je partage tout ce que je trouve :p je cherche encore au allentour de ce site... je vous tien au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizme Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Yop le lama! ( Amienoise Inside!) Es tu sur d'être vraiment à Amiens? enfin... en surface je veux dire... Car j'y suis à l'heure actuelle et en 3G en plus! Jette un coup d'oeil dans les paramètres de ton tel et tu verras qu'on a la 3G à Amiens!! Et ce n'est pas une ville "phantom" comme le dit Ercator... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'habite en plein centre, je reste dans le centre! Et Amiens n'est pas une ville phantom que grâce au hockey sur glace! Et pis mince de mince je reste en EDGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) par contre il y a quelques déception la ram et les fps... qui veut mon X10 300 € et il est a vous :/ :mad: :mad: Modifié 31 août 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 http://gadgets.apnafundaz.com/2010/07/android-2-1-eclair-on-xperia-x10-leaked-build-features-beta-tests-on-720p-hd-recording/ voici un gua qui a tester l'android 2.1 sur xperia il y a un peu plus d'un mois ça s'annonce pas mal non ?par contre il y a quelques déception la ram et les fps... C'est Mogwai qui a réalisé la vidéo. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 lol gaja :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour le FPS, je l'ai déjà dit plusieurs fois les bench c'est bien beau mais ça ne reflète pas grand chose mon Galaxy fait 33 FPS ça veut pas dire qu'il a de meilleur perf que le X10...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 pti coucou les coupains, chui overbook donc pas trop de temps... pas eu le temps de debrander et cie :( bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Incroyable la 3G marche à la patinoire municipale tribune M mais pas ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts