herveonex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Rhooo je vien de tester ça, photosphère c'est génial !!! Édit : goomachin propose la maj lol Modifié 8 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) ha tu la installé aussi donc, tu rencontre des soucis toi? ...tu m'dira pour le BT... Modifié 8 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non rien de méchant [color=red]tkt[/color]... ;) Par exemple les bouton physiques ne fonctionnaient pas, le bouton du volet des paramètres ne fonctionnait pas, impossible de se connecter a Google, impossible d'installer des apps d'origine inconnu,... Mais un petit reboot et tout fonctionne... J'étais trop impatient donc j'ai voulu tout faire tout de suite mais c'est normal ces "bugs"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Non rien de méchant [color=red]tkt[/color]... ;) Par exemple les bouton physiques ne fonctionnaient pas, il faut le paramétrer d'abord le bouton du volet des paramètres ne fonctionnait pas pareil il faut d'abord paramétrer impossible de se connecter a Google, ha bon?!?! chez moi j'ai pas ce soucis :huh: :huh: impossible d'installer des apps d'origine inconnu,.. >paramètres>options securité> source inconues . Mais un petit reboot et tout fonctionne... J'étais trop impatient donc j'ai voulu tout faire tout de suite mais c'est normal ces "bugs"... ;) mouai ce ne sont pas des bugs finalement , pour la connection google c'est le plantage du wifi je pense qui t'as joué des tours. en tout cas merci du retour complet Modifié 8 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mon HP Bluetooth Beats marche impeccable ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Édit : goomachin propose la maj lol heuuu goo-manager s'est installé avec la restauration d'appli google playdonc surtout , ne l'utilise pas hein sinon tu vas te retrouver dans de beaux draps lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui je sais pour les apps inconnues mais la case restait pas cochée... et j'ai eu tous ces bugs après un premier redémarrage... Alors que tout était configuré. Mais pas grave on s'en fout ca marche ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 j'èspère que vous aimez les sonneries que j'ai mis par défaut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Transfer image via BT OK . Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 MIUI est bien, une ROM parfaite qui vous charmera ... :) Si vous me cherchez, je suis dehors ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bon bin c'est pas trop mauvais alors , tant mieux MIUI est bien, une ROM parfaite qui vous charmera ... :) Si vous me cherchez, je suis dehors ... tu ma dead Modifié 8 juillet 2013 par superjey 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est une rom que je testerai bientot ça la miou miou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 lol. le partage wifi plante comme sur la plupart des CM par contre j'ai pas testé l'appli "wifi tether" que j'ai laissé exprès, là je peux pas j'ai pas de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je veux bien tester mais ça sert a quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Non mais t'embete pas je testerai demain c'est pour partager la connexion data de ton tel avec ton PC en wifi en gros ton tel se transforme en box internet quoi Modifié 8 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bas on peut le faire sans cette appli ça ! Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bin justement non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ah bon le partage de connexion ne fonctionne pas sur cette rom ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Superjey ce Dieu vivant ! =) Nan ... J'déconne =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je le dis 3 ou4 post plus haut Modifié 8 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (Jey n'aime pas se répéter !) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Superjey ce Dieu vivant ! =) Nan ... J'déconne =) arête c'est comme ça que m'appelle mes amis IRL lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Dites moi il s'en est passer des choses ici avec Superjey ce Dieu vivant ! =) ^_^ Bon alors déja : -Personne n'avait vu photoshere dans l'appli photo galaxy s4, j'était donc le seul a l'avoir vu ? lolilol c'est ce que j'ai tester en premier. -Redémarrage lors de ma connection au réseau wifi(au premier demarrage) WTF ?? si je peut pas me connecter en wifi c'est meme pas la peine ! En faite ca redémarre tout le temps c'est merdique elle marche pas ta ROM (meme pas j'ai le temps de paramétrer ca redémarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ouuu toi, tu n'as pas fais de full wipe Modifié 9 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je t'assure que je l'ai fait. Edit : bon je réinstalle ta ROM après je te dit si ca me refait pareil Edit de l'edit : Ca a l'air de marcher j'ai pas compris la :huh: :huh: :huh: Modifié 9 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.