jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Paix a son hox oui!peu chère lui mettre touchwizz c'est un coup bas Modifié 10 juillet 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'arrive pas a comprendre ce que vous avez contre touchwizz...au moins il y a plein d'option et il marche super bien quite a mettre les applinsamsung, l'appareil photo autant aller jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ah oui Jey un truc qui m'a beaucoup dérangé dans ta ROM et je sais pas si c'est facile a corriger : la qualité de l'appareil photo... Les photos étaient vraiment pas top... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ha Bin c'est celle du mod codexcHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai pas essayé (mais j'aurais du) d'installer l'appareil photo Android de base... Je sais pas si ça aurait changé grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Tu es sur quelle ROM maintenant ? Modifié 10 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonne autonomie :) Envoyé depuis mon HTC One X-Cm 10.1 mix superjey avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Durée d'activité Ecran ? Frequence CPU ? Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui désolé nexus : Pour la vitesse je ne serrai te dire , y a pas de tweaks performance cpu( du moins j'en ai pas vu ) et pour le kernel : ncx v44 . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 NCX est underclocké à 1.3Ghz. Je reste sur Officiel Sense avec 1.5Ghz et 3H30 d'écran =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui je comprend bien vu que les 4.2.2 posent un sérieux souci d'autonomie, je me demande d'ailleurs ce que donnera la dernière mise a jours d'Htc qui arrivera un jour (espérant avant cette hiver) à ce niveau justement :( Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 non de zeus , mais comment on fait pour faire un SMS multi user ya pas l'option choisir plusieurs contacts? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Euhh kesako ?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tape le nom de ton contact, une liste de suggestions apparaît, choisi, ensuite tape le nom de ton 2ème contact et choisi dans la liste de suggestions. Et ainsi de suite, jusqu'à' 36000 contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 A ok lol , ba ca marche bien en mms en tout cas . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Justement je les connais pas a l'avance j'aurais préférer ma liste entière et me dire tiens lui oui lui aussi ha lui non elle oui.... Modifié 11 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Finalement je suis retourné sur ViperX elle me plait bien cette petite ROM ! :P Mais si vous avez des propositions de ROMs sympas je suis preneur ! :D (bien que la tienne soit cool Jey ! :P Mais pas assez fantasque a mon gout ! ^^) tiens lui oui lui aussi ha lui non elle oui.... Mdr tu m'a tué ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 lol. merci. bin franchement je te conseille de tester la prochaine release de codexc, la v3, il a promis de la sortir ojourd'hui mais bon :emo_im_undecided: tu n'aura qu'a faire un backup de ta ROM actuelle comme ça pour revenir en arrière ce sera vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui c'est ce que je fais c'est vraiment pratique les backups ! pk ils nous mettent pas ça d'origine ? Un recovery c'est pas compliqué les gars ! ^^ Et je trouverai ça où ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ... Et je trouverai ça où ? Oo de quoi la v3?bin quand elle sera sortie lol >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ok merci ! ^^ Et y'a des OTA sur cette ROM ? (Oui, j'adores les OTA ! ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Il le met en place dans sa v3 justement Modifié 12 juillet 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il le met en place où ? Jamais 2 sans 3 !! :P Ok Merci de l'info elle me tente bien cette petite ROM ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si elle sort un jour ça fait un bout de temps que ça traine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Vu le travaille fournit faut bien être patient ;) . j'attend la dernière domination et il en parle même plus le dev alors que son dernier build est un peut foiré :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.