gshc69 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un htc one, comme c'est mon premier téléphone de cette marque, je ne connais pas toutes les petites astuces. Mon petit souci se situe au niveau de l'écran de veille PRODUCTIVITÉ. Normalement, si j'ai bien compris, lors de la réception d'un sms, mail, appel ou d'un évènement de l'agenda, un aperçu devrait s'afficher sur l'écran verrouillé. Ce qui n'est pas le cas. Seul la petit icône s'affiche tout en haut de l'écran. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, et comment résoudre ce problème. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mon petit souci se situe au niveau de l'écran de veille PRODUCTIVITÉ. Je ne sais pas ce que c'est... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu parle du lockscreen ou écran de verrouillage est-il paramétré correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Paramètre , sécurité, et cocher afficher aperçu de la notification téléphone/message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.