Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

je n ai pas laché le morceau au final,  plus long a télécharger qu a installer par contre  gros soucis de wifi impossible de me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une reinstallation tout fonctionne

 

c est fluide  l apport de divers appli Z2 est agréable un peu plus de customisation la possibilité de changer  l overcloking du processeur par contre j aime pas les reglages rapides moins rapide du coup que la 4.3

 

donc sans regret  

 

 

question:

 

j ai eu une mise a jour ota 10.5.A.0.230  j en déduis    que c est kitkat  donc a ne pas installer ??

 

le walkman  movies aussi il y a des mises a jour , celle ci peuvent elles se mettre ??

 

 

merçi pour les réponses et merçi  pour le tuto  guarnaco77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde !

 

Je suis passé il y a peu de temps à la v7 seulement depuis les appels ne fonctionnent pas. En fait quand j’émets ou que je reçois un appel, je n'entends rien. C'est même le cas quand j'appel la messagerie. le seul moyen d'entendre qqch est de brancher un casque ou de mettre le haut parleur.

 

Quelqu'un as t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bizarre, je n'avais pas ce soucis. Je te conseille de refaire une fresh install. Sinon t'attends un voir deux jours et Niaboc devrait sortir une toute nouvelle version sur kitkat

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution si jamais quelqu'un a le même problème.(sur XDA il y en avait d'autres)

 

Il suffit de flasher le mod extra volume

 

http://forum.xda-developers.com/xperia-z/themes-apps/mod-extra-volume-boost-increase-t2302748

 

Ca a fonctionné pour moi

 

(un téléphone avec lequel tu peux pas téléphoner quand même...)

 

Sinon la rom est toujours aussi complète, stable et rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce topic est dès à présent obsolète pour de bonnes raisons, je vous rassure ;) puisque une toute nouvelle ROM eXistenZ vient de voir le jour : eXistenZ Ultimate

 

Celle-ci est sur Kitkat est présente toutes les nouvelles fonctionnalités de chez Xperia. Je vous conseille donc de jeter un oeil par là-bas : [ROM][LB][uB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.0.0 | Light & Dark | AROMA | 11/06 et de remplacer eXistenZ v7.0.0 ou v6.0.0 par eXistenZ Ultimate v1.0.0.

 

Il est evident qu'avec cette nouvelle Rom eXistenZ, il n'y aura plus de mise à jour de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...