Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

La ROM a l'air magnifique !

Mais on ne peut clairement pas passer sous Exiqtenz sans perdre les data ?

J'aurais bien utilisé titanium mais malheureusement le root de la 4.3 est déjà assez laborieux et j'ai bien peur de perdre mes data à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui concerne peut être plus gravitybox que cette rom : Il y a une option pour utiliser le dernier écran comme fond d'écran de déverrouillage, seulement quand j'utilise cette option, je n'ai que un fond totalement noir. Est ce que quelqu’un peut essayer pour voir s'il a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui concerne peut être plus gravitybox que cette rom : Il y a une option pour utiliser le dernier écran comme fond d'écran de déverrouillage, seulement quand j'utilise cette option, je n'ai que un fond totalement noir. Est ce que quelqu’un peut essayer pour voir s'il a le même problème ?

 

Ok, je vois de quoi tu parles (ça donne plutôt bien quand ça marche) mais j'ai également un écran noir... On ne peut pas blamer la Rom pour cela mais bien Gravitybox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse ! Et pour Sébi11 le but c'est que gravitybox est censé prendre une capture d'écran du téléphone pour la mettre en fond d'écran de verrouillage du coup ça fait comme si le verrouillage d'écran floute juste le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM eXistenZ Black Edition v5 a l’air très intéressante. Comment se situe-t-elle par rapport à la rom stock .569 en terme de :

  • Autonomie ?
  • Fluidité ?
  • Stabilité ?
  • Fonctionnalité ?

Je suis actuellement sous rom stock en build .569, avec un téléphone unlockable. Puis-je downgrader via flashtool vers une rom avec laquelle la méthode de mise en place du root est applicable ? (en lisant ce forum c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je préfèrre demander confirmation avant de risque de briquer mon tel).

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie :

 

Sinon je trouve l'autonomie excellente sur cette ROM ! Je ne perds quasiment rien en veille en plus :)

 

Fluidité : sans problème

Stabilité : la Rom est stable, gravitybox l'est moins mais libre à toi de ne pas l'installer

Fonctionnalité : Evidemment, il y en a plus que la Rom stock

 

Sinon, tu dois évidemment downgrader via flashtool puis méthode root un peu tordu (en changeant les kernel)  et ensuite seulement mettre le recovery puis flasher la rom...

 

Tout est dans les liens de l'installation ;) : https://forum.frandroid.com/topic/156682-romlbub-existenz-v500-white-black-edition-104b0569-jb-43-0801/ voir  Installation initiale [LB & UB] (supprime toutes vos données) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ligne : Flasher avec flashtool une rom officielle 4.2.2 10.3.1.A.2.76 ou 10.3.1.A.2.67

 

Donc oui, ça devrait aller pour downgrader mais le problème c'est que tu devras après mettre soit le 10.3.1.A.2.76 ou 10.3.1.A.2.67 donc met dire un des deux ;)

 

 


Sinon je te conseille vivement d'attendre encore un jour, car eXistenZ V6 devrait sortir demain, mais libre à toi de mettre la V5 aujourd'hui ;)

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les changelogs de la v6.0.0 dès que la Rom est uploadée ce topic sera mis à jour ;)


- Based on latest Xperia Z Sony Build 10.4.1.B.0.101.
- Based on latest Xperia Z1 Sony Build 14.2.A.1.136.
- Based on latest Xperia Z1S Sony Build 14.2.C.0.159.
- Deodexed with latest DSIXDA's Kitchen.
- Zipaligned.
- All Applications modded with previous eXistenZ Mods.
- All Applications updated to their latest build.
- Reworked Reboot Options to fix bugs and new feature(Soft Reboot by long pressing Power Off).
- Working X-Reality for Unlocked Bootloader.
- Background Defocus Camera Add On.
- AR Effect for Line Camera Add On.
- AR Effect for eXistenZ.
- Calculator with adapted layout for all Navigation Bar size.
- Conversations app adapted for eXistenZ (Support for new themes).
- Home Launcher adapted for eXistenZ (Support for new themes).
- No more Warning Cost popup while activating Datas.
- eXistenZ settings updated.
- SomcTasks added.
- New Sound Enhancement redrawed for eXistenZ.
- Latest Stamina Optimizations.
- Keyboard with emoji support.
- 12 Quick Settings available in Status Bar expanded.
- New eXistenZ Boot Animation.

 

 


EDIT : Comme promis, le premier post a été mis à jour!! A nos la V6  :P

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les emoji c'est sympa mais j'ai déjà ça depuis pas mal de temps sur Swiftkey. Par contre, je remarque pas énormément de différence. Bon, on vera après 24h et même plus avant de statuer là-dessus

 

Ca devrait suivre... de toute façon dès que ça sort, je mets à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à passer sous la version 6... Etant sous la version 5, je suis passé par OTA uploader pour télécharger la rom. Une fois dans le recovery, l'installation dure meme pas 1s, j'ai succesfull sauf que la rom n'est pas installée... Je pense qu'il y a un problème lors du téléchargement car il ne dure moins d'une minute en wifi pour 800MB, ca me parait trop rapide.

 

Du coup, j'ai essayé de récuperer la rom par MEGA, sauf que le téléchargement reste dans l'état "initializing"... J'ai voulu passer par XDA et le second lien 4shared mais pareil impossible de télécharger.

 

Comment avez vous récupérer la version 6?

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OTA de la v6 est juste la pour dire "HELLLLLLLLLLLO, il y a une maj mais t'es bon pour le télécharger par ton PC car wipe à faire et puis il y a un kernel à flasher"

 

Donc voilà, t'es obligé de faire la maj par le pc (ou Mac évidemment  B) )...

 

Voici un lien Drive : https://docs.google.com/file/d/0B4yVas58kJfHU3owUzZTd0taRG8/edit

Et si tu veux un torrent : Xperia_Z_eXistenZ_Ultra_Edition_6.zip.torrent

 

Plus qu'à faire ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! le lien drive fonctionne!

Je vois par contre pas l'interet de l'OTA updater dans sa forme actuelle si c'est juste pour dire "hello maj dispo". Car la t'as l'impression que tu peux tout faire à partir du téléphone puisqu'il dit que le télephone va démarrer en recovery et qu'il faudra flasher le zip. Chez moi en plus, il n'a pas redemarré directement en recovery, j'ai du faire la manip à la main...

Je le saurais pour la prochaine fois au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour passer de la V5 à la V6 ça peut pas se faire en OTA car ( changement kernel et wipe) mais il devrait sortir un bug fix de la v6 donc la v6.1 qui elle sera en OTA

Modifié par Guanaco77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...