Jump to content

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04

Recommended Posts

après une reinstallation tout fonctionne

c est fluide  l apport de divers appli Z2 est agréable un peu plus de customisation la possibilité de changer  l overcloking du processeur par contre j aime pas les reglages rapides moins rapide du coup que la 4.3

donc sans regret  

question:

j ai eu une mise a jour ota 10.5.A.0.230  j en déduis    que c est kitkat  donc a ne pas installer ??

le walkman  movies aussi il y a des mises a jour , celle ci peuvent elles se mettre ??

merçi pour les réponses et merçi  pour le tuto  guarnaco77

• 2 weeks later...

Hello tout le monde !

Je suis passé il y a peu de temps à la v7 seulement depuis les appels ne fonctionnent pas. En fait quand j’émets ou que je reçois un appel, je n'entends rien. C'est même le cas quand j'appel la messagerie. le seul moyen d'entendre qqch est de brancher un casque ou de mettre le haut parleur.

Quelqu'un as t il une solution ?

C'est plutôt bizarre, je n'avais pas ce soucis. Je te conseille de refaire une fresh install. Sinon t'attends un voir deux jours et Niaboc devrait sortir une toute nouvelle version sur kitkat

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

J'ai trouvé la solution si jamais quelqu'un a le même problème.(sur XDA il y en avait d'autres)

Il suffit de flasher le mod extra volume

http://forum.xda-developers.com/xperia-z/themes-apps/mod-extra-volume-boost-increase-t2302748

Ca a fonctionné pour moi

(un téléphone avec lequel tu peux pas téléphoner quand même...)

Sinon la rom est toujours aussi complète, stable et rapide !

Voilà, ce topic est dès à présent obsolète pour de bonnes raisons, je vous rassure ;) puisque une toute nouvelle ROM eXistenZ vient de voir le jour : eXistenZ Ultimate

Celle-ci est sur Kitkat est présente toutes les nouvelles fonctionnalités de chez Xperia. Je vous conseille donc de jeter un oeil par là-bas : [ROM][LB][uB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.0.0 | Light & Dark | AROMA | 11/06 et de remplacer eXistenZ v7.0.0 ou v6.0.0 par eXistenZ Ultimate v1.0.0.

Il est evident qu'avec cette nouvelle Rom eXistenZ, il n'y aura plus de mise à jour de celle-ci.