Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

Je suis en déplacement pour le moment donc je ne sais pas faire de tests mais le plus simple est de telechager une .101 officielle et de flasher uniquement le kernel avec flashtool

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère celui d'origine car c'est le seul compatible avec les thèmes et les wigdets Sony.

Puis bon, fut un temps je personnalisais beaucoup mon home, maintenant beaucoup moins donc les fonctions basiques me suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : dans réglage/existenZ/Xperia Xposed/Power menu/choose and reorder, j'ai activé flashlight et take screenshoot. Mais quand j'appuis sur le bouton power pour faire apparaitre le menu, ces fonctions n'apparaissent pas dans la liste. Dois-je m'y prendre autrement ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : dans réglage/existenZ/Xperia Xposed/Power menu/choose and reorder, j'ai activé flashlight et take screenshoot. Mais quand j'appuis sur le bouton power pour faire apparaitre le menu, ces fonctions n'apparaissent pas dans la liste. Dois-je m'y prendre autrement ? Merci d'avance pour vos réponses.

Essaye en redémarrant le téléphone.

Mais c'est probable que la plupart des modules Xposed ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques autres questions :

  1. Dans mes applications, Google+ compte parmi celles qui consomment le plus. Puis-je la désinstaller (via Titanium Backup par exemple) sans risquer de créer des instabilités ?
  2. Lors des appels, le son du kit mains-libres est trop fort, meme en baissant le son au maximum. Y a t'il un moyen de paramétrer le son autrement que via la barre de progression de sorte à réduire son intensité ? Je me souviens que sur mon Galaxy s, on pouvait taper un numéro sur le clavier du telephone afin d'accéder à un menu où les intensités des sons étaient modifiables.... Je n'ai pas vu d'autres possibilité dans les menus d'Existenz.
  3. Mon application Juice Defender a visiblement cessé de fonctionner. J'ai collé ci-dessous son journal. Savez-vous de quoi cela peut venir ? Je me suis demandé si cela pouvait avoir un rapport avec l'application Battery Guru car cela s'est produit peu de temps après avoir installé cette application. Mais meme après l'avoir désinstallé le probleme persiste.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par alexander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1) Oui tu peux virer Google+

2) Pas que je sache.

3) Il dit qu'il te faudrait une ROM AOSP pour qu'il fonctionne bien, étrange... Cela dit il faut absolument éviter de multiplier ce genre d'outils, déjà que je ne suis pas persuadé qu'ils soient utiles individuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle mise à jour qui comprend tout (ou presque) ce qui vient du XZ2.

 

Changelog et explication pour faire la mise à jour sur le 1er post ;)

Modifié par Guanaco77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Images de contact en plein écran

Pas compatible mais si t'es en v 6.5 tu verras que ça le fait presque d'origine (je vais poster des nouveaux add-ons pour la 6.5 dont celui-ci ;) )

 

  • Barre de navigation 48 DPI (taille d'origine

D'origine sur la 6.5

 

  • Advanced Power Menu eXistenZ theme

Fonctionnelle sur la 6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...