J2J9 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 je n ai pas laché le morceau au final, plus long a télécharger qu a installer par contre gros soucis de wifi impossible de me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 après une reinstallation tout fonctionne c est fluide l apport de divers appli Z2 est agréable un peu plus de customisation la possibilité de changer l overcloking du processeur par contre j aime pas les reglages rapides moins rapide du coup que la 4.3 donc sans regret question: j ai eu une mise a jour ota 10.5.A.0.230 j en déduis que c est kitkat donc a ne pas installer ?? le walkman movies aussi il y a des mises a jour , celle ci peuvent elles se mettre ?? merçi pour les réponses et merçi pour le tuto guarnaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Surtout pas de mise à jour logicielle par contre tu peux faire Walkman et movies ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Hello tout le monde ! Je suis passé il y a peu de temps à la v7 seulement depuis les appels ne fonctionnent pas. En fait quand j’émets ou que je reçois un appel, je n'entends rien. C'est même le cas quand j'appel la messagerie. le seul moyen d'entendre qqch est de brancher un casque ou de mettre le haut parleur. Quelqu'un as t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est plutôt bizarre, je n'avais pas ce soucis. Je te conseille de refaire une fresh install. Sinon t'attends un voir deux jours et Niaboc devrait sortir une toute nouvelle version sur kitkat Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 La dernière version 4.4.2 est sortie, malheureusement toujours le même problème ! Avec une fresh install ! J'espère que c'est pas matériel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Ça va devient vraiment bizarre Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai trouvé la solution si jamais quelqu'un a le même problème.(sur XDA il y en avait d'autres) Il suffit de flasher le mod extra volume http://forum.xda-developers.com/xperia-z/themes-apps/mod-extra-volume-boost-increase-t2302748 Ca a fonctionné pour moi (un téléphone avec lequel tu peux pas téléphoner quand même...) Sinon la rom est toujours aussi complète, stable et rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Je vais créer un nouveau topic pour eXistenZ ultimate Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Voilà, ce topic est dès à présent obsolète pour de bonnes raisons, je vous rassure ;) puisque une toute nouvelle ROM eXistenZ vient de voir le jour : eXistenZ Ultimate Celle-ci est sur Kitkat est présente toutes les nouvelles fonctionnalités de chez Xperia. Je vous conseille donc de jeter un oeil par là-bas : [ROM][LB][uB][KK - .230] eXistenZ Ultimate v1.0.0 | Light & Dark | AROMA | 11/06 et de remplacer eXistenZ v7.0.0 ou v6.0.0 par eXistenZ Ultimate v1.0.0. Il est evident qu'avec cette nouvelle Rom eXistenZ, il n'y aura plus de mise à jour de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.