alessa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 quel serait la raison d'installer cette rom si elle a tout de même quelques bug ,alors que la stock n'en a pas? je precise que sa n'est pas un troll mais une vraie question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bah perso aucun bug donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 et les amélioration ? je suis en verrouiller et j'aimerais en savoir un peut plus avant de me lancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ce sont toutes les améliorations de Sony pour leur nouveau flagship ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 quezako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah tape sur Google Xperia Honami hein, faut pas pousser ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 et les amélioration ? je suis en verrouiller et j'aimerais en savoir un peut plus avant de me lancer ... Aucun souci sur bootloader verrouillé ;-) Cette version d'eXistenZ repose sur le nouveau style Sony à dater du Xperia Honami qui doit bientôt arriver. Niveau bug, ils sont mineur et ou ont une solution ;-) Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 ahhhhhh ok ,oui niveaux style pas de souci j'avais vu ,mais je pensais surtout niveaux amélioration du genre mod's etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 comment vous faites pour changer le dpi? j'ai bien vu le script ,mas je ne sais pas comment l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Autre question, c'est une rom Odexed ou Deodexed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 full deodex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 j'ai compris pour lebuild.prop ,mais se que j'aimerais faire c'est de garder la barre de notif mais avoir la rotation du lockscreen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je l'avais essayée il y a quelques jours et vraiment c'est super fluide quoi! Le plus surprenant est le clavier O_o Il y a un monde entre le nouveau et l'ancien! Je l'ai vite désinstallé à cause du fc en mode auto de l'appli caméra et son manque de fluidité dans les options (d'ailleurs where the f**k is le mode rafale? Car il y a TimeShift mais j'ai pas trouvé le mode Rafale jusqu'à 999 photos). L'applications Album ne rame plus comme en 4.2.2, l'application Walkman est encore mieux, et le launcher nickel! Bref, je crois que je vais la réinstaller maintenant qu'il y a un correctif pour l'appareil photo. Par contre, pas convaincu par le traitement X-Reality.... Enfin le rendu après traitement est nickel, mais l'image est traité en temps réel et on peut nettement vior les changements que provoquent X-Reality. Sur certaines photos de base dans le téléphone (les montagnes rocheuses un peu enneigées par exemple) on peut voir le ciel progressivement changer de couleur. De plus, lors du zoom il faut attendre un certain temps pour que ce soit bien chargé. Enfin bref, pour une version leak ça reste juste génial, j'espère que Sony fera un portage officiel de toutes ces nouveautés sur le Xperia Z! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bon ,je pense que j'ai fait une petite bêtise . j'ai flasher de nouveaux la rom avec le build prop modifier et jusque la tout va bien ,mais lorsque j'ai effectuer le flash ,je n'ai pas reflasher le recovery .zip en même temps que la rom ! j'ai refait un flash via le fichier a flasher via windows mais le mobile n'a pas redémarrer dans le recovery ...comment faire pour récupérer mon cher recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 En le réinstallant après le flash de la rom Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 j'ai fait la même bêtise, et comme la Rom se flash par recovery j'ai du recommencer depuis le début ! mais bon je pense que la Rom en vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut l.j'ai tout arranger pour le recovery mais je me suis rendu compte que dans le dialer il manque le bouton vert appel. Je ne sais pas si c'est du au changement de dpi ou à la rom elle même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Probablement au changement de dpi car si on ne pouvait pas téléphoner, ça se saurait je crois :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 fc en mode auto de l'appli caméra et son manque de fluidité dans les options (d'ailleurs where the f**k is le mode rafale? Car il y a TimeShift mais j'ai pas trouvé le mode Rafale jusqu'à 999 photos). Salut, En mode automatique supérieur Il y a une option qui permet de prendre des photo en continu en restant appuyé: Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Les photos sont-elles plus belles sur cette ROM qu'avec la ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je n'ai pas vraiment testé...et je ne suis pas connaisseur ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Les autres répondront peut-être ! Tu en es content sinon de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je l'ai installé hier soir...pour l'instant oui, surtout pour le clavier :D Niveau batterie c'est pareil que celle du Z... Les nouvelles animations sont également sympa... Je suis en pleine découvertes pour l'instant :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Okay ! Moi aussi j'ai hâte de tester convenablement ce nouveau clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai installé le clavier sur Carbon, il est magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.