Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

et les amélioration ?

je suis en verrouiller et j'aimerais en savoir un peut plus avant de me lancer ...

Aucun souci sur bootloader verrouillé ;-)

Cette version d'eXistenZ repose sur le nouveau style Sony à dater du Xperia Honami qui doit bientôt arriver.

Niveau bug, ils sont mineur et ou ont une solution ;-)

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais essayée il y a quelques jours et vraiment c'est super fluide quoi! Le plus surprenant est le clavier O_o Il y a un monde entre le nouveau et l'ancien! Je l'ai vite désinstallé à cause du fc en mode auto de l'appli caméra et son manque de fluidité dans les options (d'ailleurs where the f**k is le mode rafale? Car il y a TimeShift mais j'ai pas trouvé le mode Rafale jusqu'à 999 photos). L'applications Album ne rame plus comme en 4.2.2, l'application Walkman est encore mieux, et le launcher nickel! Bref, je crois que je vais la réinstaller maintenant qu'il y a un correctif pour l'appareil photo.

Par contre, pas convaincu par le traitement X-Reality.... Enfin le rendu après traitement est nickel, mais l'image est traité en temps réel et on peut nettement vior les changements que provoquent X-Reality. Sur certaines photos de base dans le téléphone (les montagnes rocheuses un peu enneigées par exemple) on peut voir le ciel progressivement changer de couleur. De plus, lors du zoom il faut attendre un certain temps pour que ce soit bien chargé. Enfin bref, pour une version leak ça reste juste génial, j'espère que Sony fera un portage officiel de toutes ces nouveautés sur le Xperia Z!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,je pense que j'ai fait une petite bêtise .

j'ai flasher de nouveaux la rom avec le build prop modifier et jusque la tout va bien ,mais lorsque j'ai effectuer le flash ,je n'ai pas reflasher le recovery .zip en même temps que la rom !

j'ai refait un flash via le fichier a flasher via windows mais le mobile n'a pas redémarrer dans le recovery ...comment faire pour récupérer mon cher recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fc en mode auto de l'appli caméra et son manque de fluidité dans les options (d'ailleurs where the f**k is le mode rafale? Car il y a TimeShift mais j'ai pas trouvé le mode Rafale jusqu'à 999 photos).

Salut,

En mode automatique supérieur Il y a une option qui permet de prendre des photo en continu en restant appuyé:

tasuvabu.jpg

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir...pour l'instant oui, surtout pour le clavier :D

Niveau batterie c'est pareil que celle du Z...

Les nouvelles animations sont également sympa...

Je suis en pleine découvertes pour l'instant :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...