Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Il faut attendre qu'il ait de nouveau un ordinateur. Vers mi août à priori il devrait en avoir un nouveau et s'attaquera à la v2 ;)

J'espère que celle-ci permettra d'avoir l'application photo totalement fluide (je suis retourné à l'application photo du Z pour le moment) et ce serait cool le retour de la détection des visages dans l'application album, je trouvais ça sympa.

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la v2 est en cours de préparation car niaboc a précisé sur le thread xda avoir récupéré son pc et démarre donc le développement de la v2!!!

Espérons qu'elle arrive d'ici un ou deux jours ça serait top =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D J'ai hâte! Je tourne sur sa ROM depuis 1 mois et c'est vraiment nickel, j'ai jamais eu de soucis! (excepté l'appareil photo qui lag, l'absence de la fonction visage et l'application Album qui n'est pas parfaitement fluide). J'espère juste qu'il ne va pas la surcharger de fonctions pas forcément utiles et qui rendront la ROM moins "épurée" :p

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, la rom Honami me manque, en 244 complète elle va être quasi parfaite  ^_^

 

Pensez vous qu'il puisse faire un MOD pour choisir entre l'appareil photo du Honami est celle d'origine de la 244, ce serai vraiment génial, la qualité à été amélioré quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je suis un peu novice chez Android donc besoin d'un petit coup de pouce.

 

1-     J'ai le C6603 avec android 4.2.2 10.3.A.0.244 bootloader verrouillé. Dois je obligatoirement repasser en 423 ???

2-      J'ai pas bien compris la méthode pour installer le NUT Dual recovery. Pourriez vous m'expliquer ???

3-      Et pour finir, je ne comprend pas l'étape 8. Comment flasher le NUTdualrecovery ???

Modifié par jayzi952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) je n'ai pas essayé je ne pourrais te confirmer...mais je pense que non vu que le kernel ne dois pas être compatible.

2) il y a un script à lancer sous Windows...comme pour le root :)

3) il y a un zip à flasher dans le recovery lui même une fois la ROM flashé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...