alessa Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 (edited) 2sec? att je test .... tu a raison ...cela m'avais sembler plus long ..;-) Edited July 13, 2013 by alessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Ca semble toujours long lorsqu'on veut raccrocher :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLR1 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 (edited) Au pire tu active le bouton power pour raccrocher, regarde dans "Réglages" -> "Accessibilité" -> "Marche/arrêt pour raccrocher". ;) Enjoy :) Cyrille Edited July 13, 2013 by CLR1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Salut, pour ceux qui souhaite enlever les carré au démarrage sur cette ROM http://www.mediafire...HIDE-BOX-V2.zip 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1seultienne Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolleos Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 (edited) Pour ceux qui veulent avoir le FastCapture je l'ai activité pour cette ROM via le bouton volume bas...http://www.mediafire...ltjddenh54789cf Pour prendre des photos par la suite cela viendra plus tard ;) Il faut être en mode manuel ;) Xperia Tapatalk J'attends ton mode avec impatience ^_^ Edited July 14, 2013 by Rolleos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 C'est quoi les carrés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Xperia Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 donc sa deviens transparent mais les option photo ,widget etc... reste c'est ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1seultienne Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 C'est ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 (edited) Pour ceux qui veulent avoir le FastCapture je l'ai activité pour cette ROM via le bouton volume bas...http://www.mediafire...ltjddenh54789cf Pour prendre des photos par la suite cela viendra plus tard ;) Il faut être en mode manuel ;) Xperia Tapatalk Comment faire pour désactiver le mod? Car il ne marche pas chez moi et je ne peux plus prendre de photos, une "erreur inconnue" se produit dès que je veux prendre une photo en mode auto et que l'appareil se règle sur "contre-jour" (oui bug étrange ^^) Et merci pour les carrés c'est cool! Mais y a-t-il moyen de faire disparaître l'indication pour déverrouiller le téléphone? Pour visage il est bien présent dans le mode auto normalement. Mais je pense que c'est lié à mon application album qui bug dans la partie "visages"... EDIT: Je n'ai plus le bug pour les photos... Etrange... Edited July 14, 2013 by Maxi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Tente d'effacer le cache et les données de l'application "appareil photo" et redémarre :) Pour l'indication de déverrouillage essaye mon MOD PureLockScreen ;) Xperia Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 pourriez vous me dire comment faire pour avoir le bouton menu dans la barre de navigation ? et j'ai un peut l'impression que je souffre du bug de la batterie(pourcentage aléatoire ) ...on verra je regarderais ça ,mais si c'est le cas ,comment faire pour le résoudre ? sinon ,pour le souci dont j'ai parler plus haut sur le capteur de proximité ,et bien c'est assez aléatoire mais certaine fois l’écran se rallume bien mais d'autre fois pas du tout il reste noir alors que j'ai éloigné le mobile de mon oreille ...personne ne souffre du même bug que moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Pour le bouton Menu, ce n'était pas une option de la ROM lors de son installation ? Pour la batterie, faut peut-être faire un calibrage, mais le plus simple reste de ne pas éteindre le téléphone. Enfin tu peux tester le fonctionnement du capteur de proximité dans les services test pour t'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème matériel ;-) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 c'est comment pour le service test? et je ne pense pas que sa soit materiel ,car certaine fois sa fonctionne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Dans le clavier téléphonique tu tapes *#*#7378423#*#* --> Service test --> Proximity Switch :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Fait et il n'y a aucun souci avec.... Étrange mais bon c'est pas trop grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lofostraits Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Salut, j'ai un soucis avec l’horloge. En fait je trouve le chiffres beaucoup trop épais et je voudrais retrouver ceux d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niaboc79 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Salut, j'ai un soucis avec l’horloge. En fait je trouve le chiffres beaucoup trop épais et je voudrais retrouver ceux d'origine. Utlise Clockwidget.apk d'une autre rom ;-) Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lofostraits Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Je n'arrive pas à l'installer :huh: . Autre désagrément j'ai le wifi qui s'active de temps en temps alors que l’écran est éteint avec l'option wifi actif en veille "uniquement si l'appareille est branché", alors qu'avant aucun soucis et je n'ai pas installer d'app supplémentaire. Édit: j'ai réussi à l’installer mais elle n'est plus centrée sur le lockscreen. Edited July 17, 2013 by lofostraits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Des nouvelles de la version 2 à venir ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Salut, apparemment niaboc79 à des souci de PC...donc le développement est impacté :emo_im_undecided: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Quelqu'un a-t-il testé cette ROM sinon ? Laquelle des 2 serait la plus stable et la plus endurante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darla093 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour, Je souhaite installer cette rom, j'ai bien suivi le tuto mais pourtant mon phone bootloop a chaque fois. Je n'ai même pas le logo de la rom. Je suis actuellement sous la rom Chameleon OS. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niaboc79 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Je souhaite installer cette rom, j'ai bien suivi le tuto mais pourtant mon phone bootloop a chaque fois.Je n'ai même pas le logo de la rom. Je suis actuellement sous la rom Chameleon OS.Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.Fait une installation depuis une rim stock ;-)Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 BetaPour la v2 voici les nouveaux boutons avec animation ;-) depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts