Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pas de bugs quand tu appuies sur la touche Smileys par ex ? Tu l'as pris où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 j'aime beaucoup le clavier, seul bémol pour moi c'est la proposition de ponctuation après un mot qui a disparu. Alors je sais pas si il y a un réglage pour ça mais bon ça me manque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Ok j'avais imaginer qu c'était le dpi.... Pour ceux qui on charger le script, comment avez vous fait ? Modifié 12 juillet 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Euh j'ai mis le lien sur le thread carbon. J'utilise aucune touche spéciale ni le correcteur, mon clavier est épuré au maximum ^^ Par contre la touche réglages ne fait crasher le clavier, obligé d'aller dans les réglages du tel "saisie et langue" et la bas tout va bien mais bon, une fois configuré, plus besoin d'y toucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ouais donc ça doit être pareil pour les smileys :emo_im_undecided: Comme quand j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quel est ce bug? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ya un FC sur le clavier quand tu appuies la touche Smileys ou Paramètres (dans les symboles). Enfin si on prend juste le clavier sur une autre ROM. Sur cette ROM, comme elle contient bien toutes les librairies et le framework, je pense que ça fonctionne très bien. Question HS : Alex tu utilises presque toujours Tapatalk je vois. Tu galères pas trop pour les messages lus ou non ? Car perso car je vais un sujet en gras, quand j'en sors il reste presque tout le temps gras (bien que marqué comme lu, je le vois sur le PC). Du coup si je reste longtemps sur Tapatalk ce n'est pas très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour Tapatalk c est nickel pour moi Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quelle version tu utilises ? Genre dès que tu as lu un sujet et que tu fais retour, il s'enlève de gras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ouais et la enncore ca a bien marcher. La version payante du store Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Aucun problème pour moi...que ce soit sur les smileys ou Tapatalk (2 ou bêta 4) où il sont bien marqué comme lu :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bon bah merci, je vais essayer de réinstaller tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Salut l.j'ai tout arranger pour le recovery mais je me suis rendu compte que dans le dialer il manque le bouton vert appel. Je ne sais pas si c'est du au changement de dpi ou à la rom elle même.... Je confirme c'est le dpi et si tu incline ton XZ en paysage, la softkey appel réapparaît. ;)Enjoy :) Cyrille Modifié 12 juillet 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de finir ma journée de travail et je viens de le brancher au chargeur voiture...voilà ce que cela donne sachant que je fais une utilisation intensive avec: - 3G constante avec synchronisation active - bluetooth actif en permanence avec kit oreillette et streaming audio 2 heures environs - petit trajet GPS (durée non déterminé) - surf via Tapatalk...chrome...YouTube - prise de quelques photos - à noter que je suis très souvent hors couverture réseaux ou à des endroits où cela capte très mal ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est pas mal je trouve, ça rigole pas comme utilisation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut, En mode automatique supérieur Il y a une option qui permet de prendre des photo en continu en restant appuyé: Xperia Tapatalk Ah merci braucoup!! Je ne pouvais pas voir l'option avant étant donné que le mode auto ne marchait pas ^^ Concernant la batterie c'est cool! Moi j'ai une très bonne autonomie avec cette ROM, aussi bien qu'avec le passage à la 4.2.2 (peut etre ça va s'améliorer avec le temps encore). Je passe une journée tranquille de 12h (en général il me reste 30%-35%) avec une utilisation plutot bonne! (H+/3G+ toute la journée, musique pendant 2h30, navigation internet, réseaux sociaux, synchros activés, un peu d'appels et des sms). Très très content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai trouvé la solution... J'ai installer ex dialer, un très bon dialer. cette rom est vraiment très bonne, je n'ai aucun but avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1seultienne Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 >>Alex Ton mod pour supprimer les box sur le lockscreen ne fonctionne pas sur mod(qui est exellent)est ce normal? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ne fonctionne pas sur quoi ? Si tu veux le mettre sur cette ROM, c'est normal que ça bugue je pense vu que les fichiers sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Est-ce que "Visages" dans l'application album fonctionne chez vous? Car moi elle bloque pendant la recherche de visage, et je n'ai pas l'option dans l'appareil photo pour activer l'enregistrement des visage comme sur la capture de Alex971. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1seultienne Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Un peu naze désolé ;-) Je voulais dire sur cette rom oui! J'ai flasher le mod mais RAS Vraiment exellente cette rom propre quasiment aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour ceux qui veulent avoir le FastCapture je l'ai activité pour cette ROM via le bouton volume bas...http://www.mediafire.com/?ltjddenh54789cf Pour prendre des photos par la suite cela viendra plus tard ;) Est-ce que "Visages" dans l'application album fonctionne chez vous? Car moi elle bloque pendant la recherche de visage, et je n'ai pas l'option dans l'appareil photo pour activer l'enregistrement des visage comme sur la capture de Alex971. Il faut être en mode manuel ;) Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 cette rom devient vite instable dès lors que l'on souhaite supprimer des applis,intégrer MAJ apps dans le système / conversion en appli utilisateur,... avec titanium backup => provoque un reboot en boucle sur le logo Sony dès qu'on redémarre (tjs la possibilité d'aller dans le recovery) J'ai remonté mon problème à Niaboc, qui m'a confirmé que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Il cherche une solution. Donc pour supprimer les applications, il recommande d'aller directement dans system/app pour supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai remarquer un bug du capteur de proximité durant un appel, lorsque l'on bouge le mobile de l'oreille l'écran reste noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il reste noir environ 2 sec après l'avoir éloigné de l'oreille en fait. Pas sûr qu'il s'agisse d'un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.