jolyjumper Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Cool, tu devrait poster ta version si sa peux aidez certain ;) Je suis en train d'uploader la ROM sur 4share et peut-être sur MEGA...si la key veut bien se créer !! Edit : @@Pascal76 : voilà le gps.conf ou gps.conf que j'ai mis dans la ROM. Il y a quelques différences avec les paramètres que tu indiques dans ton post. Edit2 : liens GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip ou bien GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip C'est ma première cuisine de ROM. Sur les apk inclus : - agenda.apk de google (j'aime avec le widget sur l'écran d'accueil) - liste noire.apk - scriptmanager y/c le répertoire scripts : je ne sais pas m'en servir pour l'instant mais vous peut-être - titaniumbackup en v6.0.3.1 et lampetorche.apk reprises de la KitkatNexusDuov2 Modifié 5 avril 2014 par jolyjumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je suis en train d'uploader la ROM sur 4share et peut-être sur MEGA...si la key veut bien se créer !! Edit : @@Pascal76 : voilà le gps.conf ou gps.conf que j'ai mis dans la ROM. Il y a quelques différences avec les paramètres que tu indiques dans ton post. Edit2 : liens GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip ou bien GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip C'est ma première cuisine de ROM. Sur les apk inclus : - agenda.apk de google (j'aime avec le widget sur l'écran d'accueil) - liste noire.apk - scriptmanager y/c le répertoire scripts : je ne sais pas m'en servir pour l'instant mais vous peut-être - titaniumbackup en v6.0.3.1 et lampetorche.apk reprises de la KitkatNexusDuov2 marche toujours pas j'abandonne toute facon c'est pour jouer que ma fille l'utilise on fera sans merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je suis en train d'uploader la ROM sur 4share et peut-être sur MEGA...si la key veut bien se créer !! Edit : @@Pascal76 : voilà le gps.conf ou gps.conf que j'ai mis dans la ROM. Il y a quelques différences avec les paramètres que tu indiques dans ton post. Edit2 : liens GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip ou bien GS4ACER_Galaxy4 v2b.zip C'est ma première cuisine de ROM. Sur les apk inclus : - agenda.apk de google (j'aime avec le widget sur l'écran d'accueil) - liste noire.apk - scriptmanager y/c le répertoire scripts : je ne sais pas m'en servir pour l'instant mais vous peut-être - titaniumbackup en v6.0.3.1 et lampetorche.apk reprises de la KitkatNexusDuov2 Tu devrais refaire un post séparer pour cette ROM... Mettre les modif faite comparer a celle de snouki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Je me suis permis de faire un post pour cette version ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenaelkersulec Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, C'est une belle ROM, dont j'ai bien failli me passer en raison du bug clavier, merci Snouki. J'ai eu du mal à l'installer la ROM, le zip du patch du clavier ne s'intégrant pas correctement en recovery (bien qu'ayant effacé cache et dalvik, réinitialisé aussi). Si des gens ont du mal également : après avoir démarré activé les 3G et obtenu les N messages d'erreur clavier, ouvrir le paquet du patch par "Es Explorer" (qui aura été attribué les droits root + RW - lecture écriture) sur "/" et "/system" Naviguer dans le zip dans /system/app/ ouvrir les paquets apk. 2 s'installent bien, le troisième ne veut pas. Toujours dans le zip aller dans "/data/app/" et ouvrir le paquet "com.google.android.inputmethod.latin-1.apk". A partir de là vous pourrez continuer la config. J'avais commencé par la ROM du S3, mais après avoir trouvé un patch pour avoir le réseau et les appels, je ne pouvais pas décrocher. Bravo. Gwenaël Bonjour, C'est une belle ROM, dont j'ai bien failli me passer en raison du bug clavier, merci Snouki. J'ai eu du mal à l'installer la ROM, le zip du patch du clavier ne s'intégrant pas correctement en recovery (bien qu'ayant effacé cache et dalvik, réinitialisé aussi). Si des gens ont du mal également : après avoir démarré activé les 3G et obtenu les N messages d'erreur clavier, ouvrir le paquet du patch par "Es Explorer" (qui aura été attribué les droits root + RW - lecture écriture) sur "/" et "/system" Naviguer dans le zip dans /system/app/ ouvrir les paquets apk. 2 s'installent bien, le troisième ne veut pas. Toujours dans le zip aller dans "/data/app/" et ouvrir le paquet "com.google.android.inputmethod.latin-1.apk". A partir de là vous pourrez continuer la config. J'avais commencé par la ROM du S3, mais après avoir trouvé un patch pour avoir le réseau et les appels, je ne pouvais pas décrocher. Bravo. Gwenaël Merci aussi à Naboss pour le paramétrage du "freewifi_secure", j'ai regardé toute la soirée d'hier pour rien dans les sites institutionnels et rien. L'impression que mon Acer liquid duo n'était pas compatible, apparemment c'était aussi l'avis de la hotline de Free. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui soulèvent le capot. Merci. Gwenaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 De rien ;) maintenant que je suis sur un autre téléphone et que denseye n'est plus la vous allez avoir du mal a trouver des ROM qui ne sont pas trop bancale lol bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jAnTipoP Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour, le Patch écriture invisible (sur facebook notamment) : https://forum.frandroid.com/topic/167070-patch-gs4-fonts/?p=2720324 n'est plus disponible, possible de le re-Up ou de me le deposer ? https://www.dropbox.com/request/A47V7YnBV2A7QPfpAUTt Un Super Merci c'est bien la meilleur ROM que je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jAnTipoP Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Le 04/09/2013 à 18:02, HackAndroid78 a dit : comment avoir le S Voice please J ai trouvé pour ceux qu'ils veulent le lien:https://www.dropbox.com/s/78chl7s4tgq9nlv/S-Voice_Android_phone_J.apk L'analyse du paquet a échouée installation impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.