Aller au contenu

[ROM] Acer GS4 v2


Recommended Posts

Hello Snouki, est-ce que tu aurais une idée de pourquoi le tethering wifi ne fonctionne pas avec la GS4 là où ça fonctionne avec la NextV2?

D'ailleurs, y a qu'avec la next V2 que ça fontionne, a priori.

Idem pour le tethering USB.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

Après qques jours de test de cette Rom, je voudrais aller plus loin concernant la gestion de la batterie.

Ecran éteint, la conso de batterie est bonne.

En revanche, en fonctionnement, j'ai l'impression que le tel est plus gourmand, on dirait que la batterie se vide plus vite qu'avant.

 

Qu :

- y-a-t'il une gestion du cpu particulière dans cette rom ?

- comment réduire la conso batterie ?

 

Merci,

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste.

J'ai même enlevé le mode 'auto' sur la luminosité en la baissant presque au mini.

 

Est-ce qu'il y a une gestion du cpu différente de la rom d'origine ?

 

Si non, je peux simplement utiliser cpu tuner / setcpu ?

Quel est le mieux à votre avis ?

 

Merci,

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que les scripts SuperCharger et kickasskernelizer doivent etre installés (et aussi le script busytoolbox dans le dossier system/scripts)  ?

 

Qu'est-ce qu'ils apportent ? :|

Et comment les installer svp ?

 

Merci bcp,

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

v6 supercharger installé, mais j'ai perdu la barre de navigation (retour home recent) !!

 

Comment fait-on pour la remettre svp ?

 

Merci

Cdlt,

 

 

Edit : avec l'appli 'Softkey Enabler' dispo sur Play gratuit :)

Modifié par CBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours aussi ravi de cette ROM, mais mais mais..........avant d'être rooté  et donc sur la ROM d'origine j'avais la possiblité de désactiver les notifications envoyés par certaines applis, depuis le root et l'installation de nouvelles applis je reçois donc des notifications qui me polluent

Je n'arrive pas à retrouver comment faire, une âme charitable peut-elle m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snouki, toujours fidèle, je pensais que tu avais pris le large.........pour revenir à ta réponse; impossible pour moi de modifier quoique ce soit ; je vais sur "More"/Appli et là quelquesoit l'appli je ne peux rien modifier à part: forcer l'arrêt. Vider cache etc.....

Je ne suis peut-être pas au bon endroit mais je bloque! Je ne vois pas ou aller...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff et n'ayant plus cette ROM sur le téléphone (et oui ma femme préfère les téléphone d'origine ^^) je ne peux pas voir ou son les paramètre.

Essaye dans les paramètre des appli directement pour voir si tu prix pas désactivé les notification.

Je m'explique: dans les paramètre de l'App télé loisirs par exemple tu vas sur " recevoir les notification push " et tu décoche la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...