Aller au contenu

[ROM] Acer GS4 v2


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai l'impression que le volume en communication est plus faible avec cette rom qu'avec la rom Acer.

Est-il possible de monter le volume ?

 

J'ai essayé de monter les valeurs de audio/normal mode/Sph/level 0 à level 6 mais j'ai l'impression d'être bloqué par le volume max fixé à la valeur '128'.

Peut-on changer cette valeur max et la passer de 128 à 150 ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai l'impression que le volume en communication est plus faible avec cette rom qu'avec la rom Acer.

Est-il possible de monter le volume ?

 

J'ai essayé de monter les valeurs de audio/normal mode/Sph/level 0 à level 6 mais j'ai l'impression d'être bloqué par le volume max fixé à la valeur '128'.

Peut-on changer cette valeur max et la passer de 128 à 150 ?

 

Merci !

Je suis de ton avis...

J'ai du mal a entendre quand je suis en communication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Edit : On peut passer la valeur max de 128 à 160, en la changeant dans audio/normal mode/Media/valeur max.

Mais ça ne change pas le volume en conversation, même en mettant le level 6 de Sph à 160...  :mad:  

 

Help ! Merci ! B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour améliorer le son du correspondant en conversation, je n'ai pas trouvé mieux que ce que j'avais décrit plus haut.

L'amélioration est sensible, mais insuffisante à mon goût.

 

Il faut aller dans :

- Engineer mode

- Audio

- Normal mode

- Type : mettre 'media'

- Max vol : mettre 160, puis 'set'

- Dans type, mettre maintenant 'Sph' (=Speech = voix du correspondant)

- Réétalonner les level de 0 à 6, de 100 pour le level 0 à 158 pour le level 6 (à 160, le hp grésille) par pas de 10 environ, en appuyant sur 'set' à chaque modification

 

Apparemment pas besoin de reboot pour que les modifications soient prises en compte.

 

D'autres infos sur ce forum :

https://forum.frandroid.com/topic/138918-code-cache-pour-reglages-android/?hl=%2Bmode+%2Bing%C3%A9nieur#entry2267919

 

   

J'essayerai de voir un autre Gallant 'd'origine' ce week-end et de copier ses paramètres Audio/Speeh Enhancement pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est vraiment chouette, mais le hic, c'est que ma consommation de batterie descend à vue d'oeil.

Je n'ai pourtant rien de plus qu'avec l'ancienne ROM (XperiaZ) mais le graphique de JuicePlotter chutte en pente vertigineuse.

Par ailleurs, j'utilisais une petite app Timeout3G qui me permettait de couper automatiquement la 3G quand le téléphone est en veille.

Cette app ne fonctionne plus et ça m'ennuie profondément...

Je ne parviens pas non plus à envoyer des MMS malgré un APN correct (via le site sosh)

Sinon, merci Snouki. Tu es le Cyanogen du E350 :lol:

Je pense que je quitterai bientôt mon Galant pour un ZP990... Vivement Noël...

Modifié par Gnubox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours sous cette ROM, j'ai un big souci de réseau, depuis une 15 jours ma connexion internet se déconnecte sans raison , je perds également la possibilité de téléphoner ou recevoir des appels.Je suis donc obligé d'arrêter et relancer, un peu ch.....

J'ai testé la carte sur un autre tél, elle parait bien fonctionner: je pense peut-être à un problème avec le téléphone, il est sous garantie: faut-il remettre la ROM d'origine avant de le confier au SAV ........et SURTOUT que va t-il se passer avec toutes les données et applis que j'ai sur ma carte SD. Comment va réagir la ROM par rapport à toutes ces applis qui ne vont pas pouvoir s'installer!J'ai vu hier que l'on pouvait faire un WIPe, cela n'a rien donné!

Merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est vraiment chouette, mais le hic, c'est que ma consommation de batterie descend à vue d'oeil.

Je n'ai pourtant rien de plus qu'avec l'ancienne ROM (XperiaZ) mais le graphique de JuicePlotter chutte en pente vertigineuse.

Par ailleurs, j'utilisais une petite app Timeout3G qui me permettait de couper automatiquement la 3G quand le téléphone est en veille.

Cette app ne fonctionne plus et ça m'ennuie profondément...

Je ne parviens pas non plus à envoyer des MMS malgré un APN correct (via le site sosh)

Sinon, merci Snouki. Tu es le Cyanogen du E350 :lol:

Je pense que je quitterai bientôt mon Galant pour un ZP990... Vivement Noël...

J'ai pu avoir les MMS en suivant cette procédure :

http://forum.jtgeek....-pas-t7507.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Toujours sous cette ROM, j'ai un big souci de réseau, depuis une 15 jours ma connexion internet se déconnecte sans raison , je perds également la possibilité de téléphoner ou recevoir des appels.Je suis donc obligé d'arrêter et relancer, un peu ch.....J'ai testé la carte sur un autre tél, elle parait bien fonctionner: je pense peut-être à un problème avec le téléphone, il est sous garantie: faut-il remettre la ROM d'origine avant de le confier au SAV ........et SURTOUT que va t-il se passer avec toutes les données et applis que j'ai sur ma carte SD. Comment va réagir la ROM par rapport à toutes ces applis qui ne vont pas pouvoir s'installer!J'ai vu hier que l'on pouvait faire un WIPe, cela n'a rien donné!Merci pour vos suggestions

Salut Chabre, si comme moi tu es chez Free (ou chez un opérateur virtuel), il faut forcer la sélection de réseau sur Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori problème de réseau résolu: 2 jours de suite sans coupure; bien agréable!

Merci Gné

Je ré-installe tranquillement quelques applis glaner hors playstore et je surveille la réac du téléphone, sait-on jamais que çà vienne en parallèle d'une appli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonsoir à tous, je viens d'installer la rom mais le clavier ne marche pas même après le patch, jai fait les 3 wipes, flasher la rom, reboot puis flasher le patch clavier mais cela ne fonctionne pas j'ai que des FC et je n'ai pas de sauvegarde de ma rom précédente aidez moi :(

Modifié par Nassim B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...