Aller au contenu

[ROM] Acer GS4 v2

Recommended Posts

Un petit [mod] pour la rotation 360°....??? :P ^_^

Quand je retourne mon gsm à l'envers...

Il ne se passe rien...

Que quand je le retourne sur les cotés...?

Cela m’intéresse pour mon GPS... quand il charge dans la voiture...

Avec le chargeur au dessus sa nele fait pas...

Une idée...?

Avec l'alternative 4.0.4 sa fonctionnais sans soucis...

Modifié par mickeylitos

Oui rotation activer et quand je suis dans mon gps sa ne se retourne pas...

Je vais essayer de ré-appliquer le mod et retester... ;)

EDIT:

Ré appliquer le mod...

Et sa fonctionne... :emo_im_lips_are_sealed: <_< :|

Modifié par mickeylitos

Hummm bizarre chez virgin sa marche sans probleme 

Dans les apn, tu regarde a Type APN, regarde si mms est coché

Grazie bella Rom molto fluida, ho riscontrato un problema qundo metto in carica e riaccendo il tel non parte bisogna togliere la batteria per ripartire.

Super Rom Merci Snouki :)

J'ai juste eu un soucis après l'installation.. pas de clavier que le voice.. (j'ai télécharger l'APK du clavier google et c'est bon) j'avais aussi l'erreur 

RPC:S-5:AEC-0 lors du download d'applis corrigée en supprimant et recréant le compte :)

comment enlever la vitesse de transmission en haut à gauche dans la barre de statut

Dans le menu de la barre de statut ..

@ tous, après quelques jours d utilisation je dois dire que ç est ma rom préférée sauf que j ai 1 bug sur le BT de ma voiture (Scenic 3): le tel se connecte mais il m est impossible de décocher ou tel par les boutons du véhicule ..problème de kernel certainement ou compatibilite avec mon posté :( . Dommage ,retour sur xtreamer 100/100 fonctionnelle pour moi en attendant 1 éventuelle maj. .

en attendant de rentré de vacance et de faire un patch j'ai poster l'apk de l'horloge fonctionnel, vous devez la placer dans /system/app/ et redémarrer

• Like 1

en attendant de rentré de vacance et de faire un patch j'ai poster l'apk de l'horloge fonctionnel, vous devez la placer dans /system/app/ et redémarrer

Grazie Snouki dove trovo l' apk dell' orologio

Modifié par Muntaner

Merci Snouki l'horloge fonctionne parfaitement.

Avez-vous des PB d'affichage sur site mobile de facebook ou dans l'appli ?

Modifié par laricot59

Merci Snouki l'horloge fonctionne parfaitement.

Avez-vous des PB d'affichage sur site mobile de facebook ou dans l'appli ?

Je confirme pour le probléme de Facebook, j'ai souvent aussi des coupures d'appels je sais pas si c'est dû a mon opérateur ou la rom, Quelqu'un pourait confirmer ?

Merci SNOUKI Indiscutablement c'est le meilleur ROM sur notre pauvre gallant. Pour nous qui somme des auditeur de radio FM, l'intégration de cette dernière serait fort appréciable. C'est la seule chose que je trouve à cette ROM tellement elle est est bien faite. Merci SNOUKI

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...