Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quand cela s'agit simplement du thème tu les mais ici mais quand tu fait de véritable ajout pour amélioré le systèmes (tweaks modifiacation plus "profonde" de la ROM) go OTA :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 +1 Tunk Moi c'est certain, je vais prendre ta Rom, plus qu'a attendre. aha. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quand cela s'agit simplement du thème tu les mais ici mais quand tu fait de véritable ajout pour amélioré le systèmes (tweaks modifiacation plus "profonde" de la ROM) go OTA :) Moi je veux bien, mais ça limite l’intérêt je trouve... Dans ma tête je partais sur un zip "spécial OTA" avec installateur AROMA avec toutes les nouveautés, qu'on choisit d'installer ou non Mais je vais réfléchir à la question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Je te laisse réfléchir ;) mais la déjà un ZIP aroma la serait bien car sa commence a faire des ZIP la Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 16 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu as regardé pour l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage ?... :-) Envoyé depuis mon Five :-) Tiens : WiTE1_lockscreen_photo.zip Je sais pas trop pourquoi ça y était pas avant. Y a bien un array "lockscreen_targets_with_camera" et un autre "lockscreen_targets_unlock_only" mais j'ai trouvé aucune option pour choisir Un oubli de google je suppose Je regarde pour rajouter les raccourcis téléphone et sms mais pour l'instant ça marche pas, j'ai du me planter qqpart :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Super ! Merci :-) Y'a Google en prime mais bon... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Encore un ZIP B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 bonsoir,,,remarque sur cette rom....longévité de la batterie exceptionnelle....4 jours avec communications,sans wifi...bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il va y avoir de grosses mises à jours sur cette rom ? Parce que j'hésite a l'installée et la gardée sur un assez long terme et j'ai peur qu'a chaque fois il faut tout le temps remplacé le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Une MAJ relativement grosse d'ici ce we si tout se passe bienMais rien qui nécessite un factory reset 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 D'accord, donc je peut la mettre et installé la mise a jour sans perte de donnés, etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) bonsoir,,,remarque sur cette rom....longévité de la batterie exceptionnelle....4 jours avec communications,sans wifi...bravo Waouh je suis bluffée ! Je tiens genre 10 heures... Une MAJ relativement grosse d'ici ce we si tout se passe bien Mais rien qui nécessite un factory reset Aghh super, je suis pas chez moi c'est week-end, j'attendrais lundi alors :-P Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 18 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour ,merci d'avance pour cerre future maj pour la batterie , j'ai pris l'habitude de déconnecteer le gps, le wifi , la 3g ,quand ces fonctions ne sont pas nécessaire j'utilise les widgets "wifi on off" et "3G on off" à lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 interessante cette rom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Impossible de fixer un satellite ! Pourtant tout bien configuré pas moyen... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Moi ça fixe, mais c'est looooooong :mad: Faut que je regarde çaÇa risque d'être short pour la release aujourd'hui, j'ai pas encore tout à fait fini l'installateur et faut upload le zip (qui fait + de 550mo) pour tester l'OTA Pas fini le thème Xperia non plus, possible qu'il soit pas intégré tout de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Prend ton temps YAK-B. Ne soit pas presser. Mieux vaut sortir un truc finit et utilisable plutôt qu'un truc à la va-vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUN4R Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous :) Je suis utilisateur de cette ROM et j'aimerais juste apporter une idée qui me simplifierait la vie : pouvoir, comme sur cyanogenmod, assigner des applications aux appuis long sur les boutons physiques. En espérant voir cette fonctionnalité apparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu peux le faire avec GravityBox au pire :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUN4R Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Merci je connaissais pas ! Modifié 24 juillet 2013 par LUN4R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Petite question à laquelle je ne dors plus depuis 1 semaine ! Pourquoi "WiTE1" ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Lol seulement une semaine ? :-P Compression de Wiko et Lite ? Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 24 juillet 2013 par Norimael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 @Yak-B... Tu peux me dire comment tu as fait pour intégrer l'apn au lockscreen ? C'est facile à faire ? Je voudrais essayer pour la JellyXperia :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.