Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Upload en cours

 

J'attends également la version finale avec impatience :) Pour ceux sur la 1.0 (dont moi), ce sera donc une maj et pas un full wipe ?

Non, full wipe obligatoire pour cette fois  :emo_im_undecided: (c'est pas un choix, sans ça ça démarre pas) 
Mais ça vaut le coup, cette version est bien meilleure que la 1.0


je ne sais pas si cela a ete demander mais  as tu   mis l'application gesture  ?

Laquelle ? LMT launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des lignes a modifié. Le build d'origine du Wiko les jeux ne sont pas au bout de leurs performances. Si on modifie le build en celui du Nexus 4, les jeux sont cent fois mieux en terme de qualité, y'a pas photos.

Agrimok

04 Aug 2013

J'ai testé t'a raison, le jeu doit est certainement programmé pour s'afficher avec plus ou moins de détail selon le modèle inscrit dans le build.prop, faudrait essayer avec le build.prop du Nexus 4 pour voir, ça tombe sa sera nickel pour real racing ainsi que pour real boxing ;)

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta

Le voici:

ro.product.brand=google

ro.product.name=occam

ro.product.device=mako

ro.product.board=MAKO

ro.product.manufacturer=LGE

ro.product.model=Nexus 4

ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys

Agrimok

04 Aug 2013

Test le build.prop du Nexus 4, je viens d'essayer c'est nickel, ta la compatibilité des jeux sur le google play et les jeux sont beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici:

ro.product.brand=google

ro.product.name=occam

ro.product.device=mako

ro.product.board=MAKO

ro.product.manufacturer=LGE

ro.product.model=Nexus 4

ro.build.fingerprint=google/occam/mako:4.2/JOP40C/527662:user/release-keys

Il faut modifier de où à où ?

Juste trouver ces lignes là ?

Parce que je testerai bien pour voir si mon jeu de cartes n'a plus ce temps de latence avec cette modification...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une notifcation OTA sur mon wiko mais impossible de télécharger la  V2

 

et  il y as aussi la mise  OTA de wiko  pour la rom original ce jour

 

pense tu y inclure les modification surtout la  connection avec le réseau  free car j'ai des  perte de réseau   avec ta rom 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu modifie juste les lignes qui sont cité.

Par contre pour la latence je sais pas si sa marche. Sur le jeu Moi Moche et Méchant 2 avec l'ancienne version, il était super fluide mais avec la nouvelle (1.1.0), y'a des ralentissement et même en modifiant le Bluid, ils restent. Donc je sais pas.

Mais par contre niveau qualité, [color=red]sa[/color] fonctionne belle et bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, ça marche très bien  :huh: 

Exactement dans les mêmes menus

sonneries.jpg

 

Ce soir j'espère, sinon probablement demain, j'aimerais bien en finir rapidement

Après des idées j'en ai plein, le seul problème c'est que j'ai pas assez de temps à y consacrer

 

Depuis que j'ai installé la RC2, c'est nickel.

J'ai adopté ta ROM B)

Merci pour le temps que tu consacres à notre confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec la version finale , alors cette fois ci le play store fonctionne bien mais le gps n'arrive plus a trouver de satelites sur gps status.. alors qu'avant il les trouvais très rapidement , et autre petit bug bizzare je n'arrive plus a faire de screenshot [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche plus (volume- + power).

 

Voilà pour le retour sinon elle est parfaite avec 13 400 sur antutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec la version finale , alors cette fois ci le play store fonctionne bien mais le gps n'arrive plus a trouver de satelites sur gps status.. alors qu'avant il les trouvais très rapidement , et autre petit bug bizzare je n'arrive plus a faire de screenshot sa nemarche plus (volume- + power).

 

Voilà pour le retour sinon elle est parfaite avec 13 400 sur antutu.

 

Moi le GPS marche niquel :) et pour les Screenshots sa marche niquel aussi, il faut faire power + volume - en même temps pendant quelques secondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l'ai installé ce matin, tout est nickel

Juste un petit détail. Il manque l'accès au menu "Options pour les développeurs" dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l'ai installé ce matin, tout est nickel

Juste un petit détail. Il manque l'accès au menu "Options pour les développeurs" dans les paramètres

Pour obtenir ce menu, il faut appuyer 7 fois sur "Numéro de build" dans Paramètres -> A propos du téléphone.

 

 

J'ai fait un test de longévité de la batterie : je tiens 36 heures soit un jour et demi en utilisation normale / avancée avec beaucoup de sms, quelques appels, un peu de naviguation, pas mal de jeux gourmands, et de vidéos.

 

Je peux facilement tenir 2 jours en utilisation plus modérée, voire plus.

 

Je crois que c'est la meilleure rom sur ce Forum, voire la meilleure de toutes, honnetement. Aucun bug reporté, fluidité parfaite, tout fonctionne. En FR à 99 % (deux trois trucs par ci par là sont toujours en English)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l'ai installé ce matin, tout est nickel

Juste un petit détail. Il manque l'accès au menu "Options pour les développeurs" dans les paramètres

Comme plusieurs rom custom, aller dans paramètres/à propos du téléphone/appuyer 7 fois sur Numéro de build...

Edit : oups, doublon déjà proposé par 5torma le temps que je l'écrive...

Modifié par dvdjhl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...