Sam Souto Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 bnjour je suis bien intéréssé par le G3C vous dites que les nouvelles version sont bien compatibles 900 mhz?? alors que les avis on vraiment l'air de diverger...est ce que l'on va recevoir la bonne version du coup?? je veu bien le commander si vous m'assurer le bon fonctionnement du 900 mhz .. si vous vous engagez sur ce point la et que le tel ne fonctionne pas vous le remboursez? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoneDroid Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, N'ayant aucune confiance dans les dires de Jiayu, nous préférons uniquement indiquer la prise en charge du 2100 MHz. Cependant, si vous achetez un Jiayu et qu'il est 900, ce sera la bonne surprise :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfius Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Comment voulez vous faire confiance a un fabricant qui change de version toute les 5mn. Je suis interesse par le g4s mais je veux pas me faire avoir comme pour le g3c. Salut, Si la 900 Mhz est importante pour toi, il vaut mieux attendre les premiers retours utilisateurs. Même si la 900 Mhz tend à se généraliser avec le procésseur MT6592 Wait and see Sinon, j'ai posté la ROM android 4.2.2 pour le G4c sur needrom : http://www.needrom.com/mobile/android-4-2-multilang/ Il s'agit d'une rom android et non Lewa Modifié 22 avril 2014 par Lotfius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Slt, normalement je devrais commander un G4S ce WE, donc avec un peu de chance réponse pour le 900 dans une vingtaine de jour. @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 ok, vivement une réponse fiable pour le G4s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi13 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonjour, je dispose d'un huawey honor 3c h30 u10, qui remplace un wiko cink five(ecran cassé),et ma femme a un wiko cink king ; je suis chez free, ma femme chez sosh je n'arrive pas a avoir free-internet à "la campagne", mais ça marche en ville (marseille) le telephone ne s'est mis qu'une fois en mode ingenieur, j'ai controlé band 900 et 2100 cochées, depuis plus d'accés à ce mode! *chez moi à la campagne: les 3 téléphones marchent en H+ sur la carte sosh *aucun ne marche sur carte free(nouvelle depuis 3jours),meme en roaming( sauf en ville) alors que l'ancienne sim free marchait sur le five, mais moins bien que la sim sosh si j'ai bien compris ce qui précède, en campagne(chez moi), probablement du 900 orange( quand free marchait c’était en roaming) , je reçoit sosh parfaitement, donc mon téléphone est compatible 900.. mais pas sur free au passage: le wiko five a la sim 1 en panne, mais capte orange( et free sur l'ancienne sim) sur la sim 2 je repete, je ne peux faire le test en video, puique impossible de passer en mode ingenieur et avec mobileuncle ingenieur, je ne peux jouer que sur mode europeen: que je le choisisse ou automatique, la fenêtre de choix se répète à l'infini, sans aboutir voici ma contribution, je pense que je vais aller chez sosh!! jphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbh17000 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous. J'aimerai revenir sur le Coolpad F1 8297, il existe bien la version WCDMA, qui est donc la version 8297W Lien vers le site officiel coolpad : http://www.coolpad.com/goods/2445.htm je ne fait qu'un copier coller de la partie qui nous interresse : GENERAL SPECIFICSBrand / Model Coolpad F1W 8297W Phone Type Smartphone/music phone/ camera phone/ Octa-core and 3G phone/ Listing time 2014.4 Network Technology GSM+WCDMA Dual-SIM Phone Band WCDMA 900/2100,GSM 900/1800/1900 mHZ OS / System Android 4.2 Phone Style Bar Diagonal Screen Size 5.0Inch Screen material Clever Color OGS IPS Display Color 16 million Display Resolution 1280x720 Pixels Touch Screen Capacitive Screen, Multi-touchable CPU Brand MTK 6592 CPU MTK 6592 Octa-core 1.7G Mhz GPU Mail-450mp Memory Capacity 2G RAM,8G ROM Après un certain nombres de recherche sur divers vendeur, Site sur les carac, et les tests, il semblerait qu'il soit compatible sur les reseaux Français WCDMA 900/2100, en même temps je vien d'en commander un donc je serais bientôt fixé. Je vous donnerais plus d'information à la récéption. Modifié 1 mai 2014 par cbh17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi13 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 j'ai reussi à acceder au mode ingenieur,(erreur de numero :mauvaise source internet?) sur le hawey honor 3c 5" acheté en chine, chez to2c, rom du vendeur pour la version multilangue, , quand le relais free-orange est dispo, band 2000 décochée, j'ai internetsur le 900 jphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaleton Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, J'ai fait le test sur le ZOPO 980+ (version 16 GO + 2 GO mémoire). La bande 900 fonctionne. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Banggood a un peu tardé à expédier mon G4S, d'après leur explications des soucis pour avoir la version avec le firmware international. Ils viennent de me l'expédier, donc normalement je devrais l'avoir d'ici 15 jours je pense. J'espère qu'il est bien compatible avec le 900 en 3G car ça en ferait sur le papier pour moi un des très bon rapport qualité prix du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Reçu ces derniers jour le UMI X1 Pro, et, après test, il fonctionne parfaitement sous 900mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) je viens de faire le test sur un Jiayu g5s pas de 3g en 900mHz EDIT j'ai poussé un peu plus loin mes expériences lol j'ai flashé mon g5s avec la bande de base du wiko highway. celle la : moly.wr8.... du 2014/01/15 le g5s avait avant le flash la moly.wr8... du 2014/03/27 même constat, mais je ne suis pas sur que l'antenne a coté de chez moi ai les deux fréquences. elle a ça comme caractéristique mais maintenant je sais que la baseband est compatible lol la 3g marche en 900 sur le wiko? Modifié 13 mai 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Orefie, ton antenne n'est pas 3g / 900mhz, Sur la 1ère page il y a un lien pour trouver des antennes en 900mhz, par opérateur. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) merci Dany c'est bon j'ai trouvé une orange qui émet qu'en 900 le retour demain. edit : pas de 3g en 900MHz sur mon G5s j'ai refais des tests avec une sim SFR ce matin, resultat 3G en 900Mhz ok je ne sais pas pourquoi ma sim sosh n'a pas choppé la 3g hier donc le G5s a bien la freq. 900Mhz fonctionnelle Modifié 15 mai 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kocis1965 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonsoir à tous, Que pensez-vous de ce smartphone qui selon sa fiche technique fonctionne en 3G sur la fréquence 900 mhz ? L'un d'entre vous l'a-t-il déjà utilisé ? J'avoue qu'il me plaît beaucoup, surtout avec la possibilité d'utiliser les accessoires du Note 3 dont il parait être une excellente alternative ! D'avance merci. http://www.n1phone.net/no1-n3-elite-smartphone-mtk6592-octa-core-android-42-os-57-inch-hd-screen-1g-ram-16g-romblack-p-18.html Kocis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciadullella Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 bonjour à toutes et à tous. Je suis intéressé par un haier w718 qui serait à priori compatible avec le 900 mhz. Un petit lien avec une démo faite par pandawill On voit l'utilisatrice aller sur le menu mode band et on remarque que la case 900 mhz est cochée. Vous en pensez quoi? Serait-il compatible avec notre 3G en 900? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Pour rappel ... c'est n'est pas parce que le 900 est coché dans le menu mode band que le portable est compatible (c'est le cas de mon STAR S5 :( ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciadullella Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 ok. si quelqu'un a déjà utilisé le haier w718 en France, pourrait il confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padu Matin Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour à tous. 1) Je viens de tester le Acer Liquid E2 . Validé en 1ere page , mais ça me permet de tester la procedure. Je suis à la campagne , j'ai une antenne sfr 900mhz à 4/5km. . 1Sim en 1 , test ok,plusieurs fois. : par default 2100 et 900 etaient cochés . Resultat des test sur 15mn en degrouptest .>> 3G++ Hspa+ Question j'ai un meilleur debit (+1Mg) en cochant uniquement 900 . Normal ? 2) Je cherche à tester le Jiayu F1 (noté wcdma 900...à l'achat). Le test de depart ne se lance pas ,le code disparait mais rien ne se passe . (si quelqu'un sait ?) Par contre, tj avec la même sim que ci dessus,en 1 aussi ( sur le Jiayu F1 la sim 1 est positionnée à gauche, inversé par rapport au Acer) ; même endroit ,même heure, la 3G est OK ( sans wifi :lol: ) Sans savoir si 2100 ou 900 ?? (si 900 il y a!) Degrouptest valide 3G++ hspa+ , [le debit "ressemble" à ce que j'obtiens avec le Acer E2 en 2100&900] Ce serait bien que je puisse acceder au choix de band -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Mobile Uncle tools permet d'accéder aux menus ingénieurs des processeurs mtk et donc d'activer et le désactiver les fréquences Sent from my ZTE V975 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padu Matin Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) ok merci je vais voir ça avec Mob Uncle Tools ; (les 2 mobiles Acer e2 et jiayu f1 sont pourtant sous Mtk ; ça tient à quoi ?) Ca marche avec MUT pour le Jiayu,merci tazzmaniac91 B) J'ai laissé en 900 comme precedement ..;et obtenu aussi un bien meilleur debit avec cette bande uniquement. Je vous laisse juger si c'est bon ,la 3G en 900 ... ou pas , ou si d'autres données sont utiles. Pour moi ce JY F1 passe en wcdma 900 mhz ps : j'ai pris un petit risque financier pour un enfant de 13 ans (45€) ... mais vu ce que le JY F1 donne à l'arrivée ... jusqu'ici tout est globalement bon ! Modifié 7 juin 2014 par Nonos46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut tout le monde Question simple : je garde quoi et je vire quoi svp http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551581Screenshot20140606230518.png C'est un mt6592 (cubot x6) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 dans la partie umts tu décoche tout et tu coche que wcdma-gsm 900. mais visiblement si c'est grisé, tu peux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Effectivement ce qui est grisé je ne peu pas le changer :(Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emsoul Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Bonjour, fyu, Jiayu va mettre à jour une ROM avec une prise en charge du 900Mhz pour les JIAYU G5G et L M'ont pas dit quand ;( > Bonjour,Peut-on espérer une mise à jour officielle qui permettrait de supporter WCDMA 900Mhz ?MerciCordialement Jiayu Mobile:Thank you for your mail.When we release the latest firmware ROM,we will update on our website. Modifié 11 juin 2014 par emsoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.