Aller au contenu

[TCL] IDOL X (S950) / Alcatel IDOL X


davidu74

Recommended Posts

Petite question avant de me lancer

Jovise toi qui est passé de la ROM mixée en 1001 à la russe en 1002, as tu restaurer les valeurs d usine avant de reflasher le tel?

Une fois dans flash tool, tu as cocher preloader?et ensuite appuyer sur firwmare ou download?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre seulement cette procedure. Moi je n'ai pas coché la case RECOVERY.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex

Tout reinstaller. Je pouvais aussi utiliser ONETOUCH CENTER.

 

 

tu veux dire Alcatel android manager plutôt non ??

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avant de me lancer

Jovise toi qui est passé de la ROM mixée en 1001 à la russe en 1002, as tu restaurer les valeurs d usine avant de reflasher le tel?

Une fois dans flash tool, tu as cocher preloader?et ensuite appuyer sur firwmare ou download?

Non, directement flashé.

Preloader + Mobile_Info + Recovery + Cache + Usrdata----> PAS COCHER VIDE!!! VIDE!!!  VIDE!!!! Ensuite DOWNLOAD!!!!

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jovise j ai suivi tes indications à la lettre et ça a marché nickel!

Visiblement le bruit a disparu c'est le top!

J'adore ce téléphone!

Je t'en prie  B)  :D

Au cas où tu aurais installer "UN LAUNCHER" et "UN TUEUR DE TÂCHES", n'oublies pas de le desactiver ou l'ignorer dans le menu du tueur de tâches....

 

A+

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Tjs aucun soucis avec la rom 01002 et le bruit a totalement disparu !

Ce tcl est vraiment un bon appareil, aucune déception pour le moment

J'espère qu'il y aura une petite amélioration avec la MÀJ 01003 au niveau

1. Du son (ton clavier par exemple, un peu plus fort)

2. Surtout la batterie (elle consomme un tout petit peu par rapport Zopo).

 

Sinon l'appareil marche très bien, joli et elegant. Maintenant je guette la version blanche. J'adore trop les smartphones de couleur blanche.

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DEXAA05: Je t'ai répondu en MP.

 

@JOVISE: Tu fais la gu***** tu ne réponds plus à mes questions ??? Parce que je pense que tu as la réponse...

La charité bien ordonnée commence par soi-même. Mais c'est toi le chef sur le forum. Qu'est ce que Jovise peut te montrer encore  B) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff! Un vrai gamin !!! Je me débrouillerai tout seul et je partagerai l'info sur la première page du topic que j'ai créé.

Le proverbe dit vrai : " Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant"!!!

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff! Un vrai gamin !!! Je me débrouillerai tout seul et je partagerai l'info sur la première page du topic que j'ai créé.

Le proverbe dit vrai : " Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant"!!!

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

@ Freejess,

Relis stp ma poste #336.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ???? C'est pour ça que tu fais ton gamin ! Tu remarqueras que ne sachant pas la réponse, j'ai posé la question sur XDA, et si je n'ai pas répondu ce que je n'ai pas eu de réponse tout simplement... Maintenant je pense avoir toujours fait de mon mieux pour animer ce post, et partager mon expérience avec ce super tel et motiver les gens qui doutaient !

Mais franchement t'as quel âge ???

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il m'a reproché en MP de ne pas répondre à toutes ces questions, notamment le fameux post 336, alors que je fais de mon mieux pour essayer d'aider tout le monde dès que je peux... Monsieur est soit disant vexé... Mais je te rassure je suis loin d'être énervé, seulement déçu de ce genre de gamineries...

Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai installé la rom 1002 comme indiqué par jovise et j'ai un ptit soucis; quand je mets ma carte sim à droite tout est nickel mais 

quand je l'insère a gauche une fois saisi le code pin il me demande  de saisir le "verrou ME de la carte SIM".

Vous avez aussi ce problème ? Savez vous comment le résoudre ?  ( j'ai 99 tentatives avant qu'il se lock  à priori )

 

merci pour votre aide


je tiens à ajouter qu'avant l'application de cette nouvelle rom je n'avais pas ce problème; et que je suis chez virgin mobile

meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meme soucis qu'A1101600s, à savoir que la SIM 1 est bloquée.

Meme si je repasse en ROM stock TCL 1006 (avec flashage FW complet via Flash Tool), le port 1 est inutilisable.

 

Existe t'il une procédure pour virer ce lock et déterminer sur quel provider ce lock est il placé?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...