Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

Mais dans le cas du Hero' date=' HTC ayant eu l'excellente idée d'ajouter un connecteur jack sur le téléphone, je ne vois toujours pas l'intérêt du cradle pour le branchement d'enceintes...

[/quote']

Je ne suis pas sur que le moins cher des 3 puissent gérer une sortie son, mais par contre l'interet est évident...

T'es en train de nous dire que tu vois pas l'interet d'avoir une prise tout en un plutot qu'une prise jack, qu'une prise USB et qu'une prise pour chargeur ?

Ca me parait pourtant évident... surtout si t'as un cradle qui fait tout ça et il te suffit de poser ton téléphone dessus et "voila".

Ok ça peut avoir son utilité dans ce cas précis, je vous le concède (j'avoue ne pas utiliser mon téléphone comme lecteur MP3, et encore moins à la maison). Je voulais juste dire qu'autant c'était indispensable sur les téléphones ne disposant en tout et pour tout que d'une prise USB, autant ça l'était moins sur le Hero qui dispose d'une prise jack. C'est juste plus pratique :-)

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai commandé hier la housse noreve.

Elle sera expedié dans 5 jours normallement.

je suis curieux de lire ton retour !

pour 40€, une housse compatible, pas même spécifique au Hero, je trouve ça abusé ...

"Compatible avec HTC Hero, HTC A62XX, T-Mobile G2 Touch & Dopod Magic"

à vue de nez le G2 et le Hero ont quand même des designs assez différents ...

_dsc08591.jpg

_dsc08611.jpg

crédit photos : http://www.journaldugeek.com/2009/08/07/test-htc-hero/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez zen les gens, HTC A62XX, T-Mobile G2 Touch et Dopod Magic sont les noms du Hero dans d'autres contrées.

cf cette page

Donc c'est bien une housse spécifique.

à vue de nez le G2 et le Hero ont quand même des designs assez différents ...

Il faut utiliser le nom complet avant de s'affoler, on ne parle pas du G2 français...

Modifié par Twin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle à quelqu'un ce truc : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=167651

ca me semble énorme si je comprend bien le concept.

comment ca fonctionne avec le hero ?

Tiens, mais c'est le même Obe que sur Forum hardware? :D

Je pense q u'ils vont sortir une sorte de housse spéciale avec un petit connecteur qui se charge par induction sur leur plaque. Il paraitrait même que les constructeurs de batteries commencent à envisager ce système par défaut dans leurs batteries ( faut Googeliser un peu)

A voir si c'est dispo pour le Hero...

Edit: OUI! Il suffit d'acheter le tapis et ce petit connecteur: http://www.wildcharge.com/index.cfm/fuseaction/product.display/Product_ID/519 et tu feras charger n'importe quel appareil!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question: est-ce que les chargeurs solaires ne sont pas néfastes pour la batterie? J'hésite vraiment à en commander.

On me disait déjà de faire gaffe à la charge par USB qui est moins constante que le secteur, alors, je n'ose pas imaginer une charge solaire avce tous les aléas que cela entraine!

Merci pour vos conseils avisés.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver sur eBay deux batteries qui paraissent fort alléchant, venant tout deux de Chine mais ayant pour une fois le signe CE qui devrait en toute logique nous rassurer.

Mais les deux batteries sont de tailles différentes.

Laquelle est la bonne d'après vous, heureux possesseur du Hero ^__^

Batterie + Chargeur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290337867854&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://cgi.ebay.fr/X425-Battery-Charger-For-HTC-HERO-100-300-A6262-NEW_W0QQitemZ350247331268QQcmdZViewItemQQptZAU_MobilePhoneAccessories?hash=item518c5e25c4&_trksid=p3286.c0.m14

http://cgi.ebay.fr/BATTERY-DESKTOP-CHARGER-FOR-HTC-HERO-T-MOBILE-G2-TOUCH_W0QQitemZ260470994039QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ca547f477&_trksid=p3286.c0.m14

Lot de Deux Batterie :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270449463384&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Qu'en pensez vous ? Car je ne voudrais pas me faire avoir ^^'

Modifié par elghyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse conférence de pub :/

je vois pas l'intérêt du wildcharge si il faut connecter un powerdisc au hero. autant connecter direct le hero au port usb ....

le concept de la plaque sur laquelle on pose simplement l'appareil c'est top mais dès qu'il faut brancher quelque chose sur le tél pour que ca marche ca perd totalement son intérêt.

ou alors j'ai pas compris un truc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir aux housse/etui : je suis passé chez Virgin aujourd'hui pour m'acheter une simple "chaussette" et je suis tomber sur ca : http://www.t-nb.com/1produit-2385-etui-class-collection-pour-iphone%AE-3g.html

Ca tourne dans les 15€, le cuir semble potable (mais bien loin d'un Noreve bien sur ^^). Le Hero rentre "presque" entièrement, seul le menton ressort (de 5 mm en moyenne). Le système de langette est au point. C'est doublé en "truc doux", donc l'écran est tranquille.

Dispo en noir, blanc et rose.

Bref, pour ceux que l'achat ebay embête, ca me semble une solution viable. Pensé à tester directement avec votre Hero, la gamme ce déclien en plusieurs tailles (iphone 3G, itouch, universel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les housses, en général je range mon téléphone dans la poche, et je ne compte pas vraiment changer d'habitude avec mon Hero : pensez-vous qu'une housse cuir (celle de Noreve est très belle et très pratique : une fois ouvert on a vraiment accès au tél sans gêne, alors que les autres housses cuir sont plus gênantes à l'usage) puisse convenir à une mise en poche ?

@elghyn : regarde la valeur en "mAh" (des fois raccourci en "mA" alors que ça n'est pas la même information, les "mA" représente l'intensité à laquelle la batterie peut délivrer l'énergie, histoire de savoir si l'appareil pourra être utilisé en même temps que rechargé par exemple), c'est l'autonomie de la batterie, en résumé plus ce chiffre est gros et plus la batterie peut accumuler d'énergie. La batterie du Hero est de 1350 mAh de base, ce qui n'est pas mauvais, mais parmi tes batteries tu as du 1500 mAh ce qui a priori augmenterait l'autonomie de la batterie.

Néanmoins, pour ce faible gain je ne prendrais pas le risque de me retrouver avec une batterie qui fonde et me grille l'appareil :( (sans penser à pire).

Cependant, j'ai fait un achat similaire pour mon N95 (batterie de base : 950 mAh, achat 1250 mAh). Toujours pas reçu après 8 jours (commandé en Allemagne) donc je te laisse imaginer les délais chinois ^^ Dès que j'aurais testé je vous ferai un retour, mais je ne testerai pas sur un Hero à moins de trouver des 2000 mAh qui ne dépassent pas du capot :lol:

À la rigueur un achat malin et sans risque quand on en a ras-le-bol de tomber en rade de batterie c'est plutôt un chargeur de secours : comprendre une grosse batterie avec une prise USB dessus pour brancher le tél dessus. Exemples compatibles mini-USB : 3600mAh à 28,50 €, 2200 mAh à 44,00 €, 1500 mAh à 28,90 €, etc... J'imagine que le prix varie aussi en fonction de la qualité, mais également du rendement ;)

Le rendement : ces chargeurs peuvent "rendre" en général au moins 80% de l'énergie, par précaution je compterais 75%. Du coup la formule pour savoir le nombre minimum de charge complète qu'un chargeur de secours t'offre est 0.75*X/1350. Par exemple le premier à 3600 fournir un peu plus de deux charges complètes du Hero, donc avec ça en poche tu triples ton autonomie.

@usoska : alors ta housse gel ?

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait acheté la housse Norêve ?

Elle a l'air vraiment sympa mais vraiment chère aussi.

J'ai commandé la mienne il y a plus d'une semaine. Ils avaient annoncé 5 jours maxi mais apparemment elle va partir de chez Noreve seulement aujourd'hui :( Pour le prix que ça coute ils pourraient au moins avoir des délais de livraison respectable !

Bref, à la réception j'en ferais un petit test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, j'ai quand-même du mal à croire qu'un telle différence de prix puisse exister sans raison. Mais comme on n'a pas accès aux chiffres du rendement, et qu'on n'a pas trop de retours sur la qualité, ben on sait pas :(

Edit : en fait en regardant dans le détail le truc à 3600 mAh en fait c'est du 1800, et ils mettent x2 parce que tu peux brancher une deuxième pile accu à ce que j'ai compris. Bref ça a pas l'air magique non plus ^^

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis ce fil de discussion depuis le début et nombre d'entre vous discutiez à l'origine de votre choix de housse... Je suis en ce moment même dans cette problématique là également (à savoir, j'ai l'habitude de mettre mon téléphone dans les poches de jeans) et je me demandais ce qu'il en était pour vous au final.

Beaucoup avaient repéré des housses sur le net, étaient en train de commander tel ou tel modèle.

Qu'en pensez-vous finalement ? Avez-vous trouvé un modèle qui vous convienne parfaitement, à quel ordre de prix, où, etc. ?

Merci de nous faire part de vos belles découvertes ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...