Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

@usoska : alors ta housse gel ?

Hello ! l'étui gel est arrivé ce matin (rappel du lien : http://tinyurl.com/lhbvay )

Verdict : 10/10 !

la forme et le design du hero sont parfaitement respectés, sans connaître le téléphone on voit même pas qu'il est protégé.

Les orifices sont très bien découpés, sans oubli (objectif de l'apn, micro, HP, jack, USB). Les touches de fonction du téléphone restent parfaitement accessibles, et pour les boutons de volume sur le côté, qui sont masqués par l'étui, ils restent parfaitement utilisables, bien que pas très visibles et qu'il faille appuyer un peu plus fort pour les actionner.

Pour moins de 5€ (4,24 GBP = 4,86581 EUR) frais de port inclus, y'a même pas à hésiter .

Les photos du lien sont exactement conformes à ce que j'ai reçu.

Les délais sont un peu longs (commande payée le 31/08, reçu le 05/09) mais ça reste raisonnable.

En revanche, je n'ai toujours pas reçu le cradle. Cela dit, je n'en ai plus vraiment l'utilité, vu qu'avec un étui gel les cradle ne sont plus utilisables (sauf à retirer le téléphone de l'étui, évidemment).

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit bilan de mon etui TnB aussi :

-confortable à l'usage

-la languette est vraiment pratique surtout pour jeter un rapide coup d'oeil : on sors juste le début de l'écran et on voit l'heure et les dernières notification sur le lockscreen

-aspects sobre et sympa

(compact

-par contre la languette dépose un "substance" sur le haut de l'écran et de la coque : ca fait comme une trace de gras. Ca s'enlève en essuyant. Bref, à voir dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une SD HC la plus rapide que tu puisses trouver.

Une class 6 doit couter assez chere en 8go, deja une class 4 je pense que cest suffisant à moins de faire plein de photos et de vidéo mais bon ... autant avoir un vrai appareil photo ou caméscope pour faire ca.

La Micro SD HC 8Go Transcend class4 à 19€ est sympa par exemple (garantie à vie)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport aux performances de fonctionnement du téléphone, si tu n'utilises pas app2sd pour installer les applis sur une partition ext3 de la carte SD, et si tu n'as pas créé de partition de swap sur celle-ci (ce qui avec la qté de RAM du hero n'a a mon avis pas d'intérêt), la vitesse de la carte ne changera rien à la vitesse du téléphone.

l'intérêt d'une carte rapide sera surtout pour les transferts de fichiers USB depuis/vers le pc, et encore, sous réserve que le port USB du Hero soit rapide ...

je pense comme le disait rodyh qu'une classe 4 est laaaaaaaaaargement suffisante, et que ça vaut pas le coup de mettre plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@usoska : alors ta housse gel ?

Hello ! l'étui gel est arrivé ce matin (rappel du lien : http://tinyurl.com/lhbvay )

Verdict : 10/10 !

la forme et le design du hero sont parfaitement respectés' date=' sans connaître le téléphone on voit même pas qu'il est protégé.

Les orifices sont très bien découpés, sans oubli (objectif de l'apn, micro, HP, jack, USB). Les touches de fonction du téléphone restent parfaitement accessibles, et pour les boutons de volume sur le côté, qui sont masqués par l'étui, ils restent parfaitement utilisables, bien que pas très visibles et qu'il faille appuyer un peu plus fort pour les actionner.

Pour moins de 5€ (4,24 GBP = 4,86581 EUR) frais de port inclus, y'a même pas à hésiter .

Les photos du lien sont exactement conformes à ce que j'ai reçu.

Les délais sont un peu longs (commande payée le 31/08, reçu le 05/09) mais ça reste raisonnable.

En revanche, je n'ai toujours pas reçu le cradle. Cela dit, je n'en ai plus vraiment l'utilité, vu qu'avec un étui gel les cradle ne sont plus utilisables (sauf à retirer le téléphone de l'étui, évidemment).[/quote']

Je viens de commander le mien...

Retour de verdict bientôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le mien...

Retour de verdict bientôt :p

Je pense que tu ne seras pas déçu ... j'ai même oublié à quoi ressemblait le hero sans son étui gel' date=' et à vrai dire je le trouve plus design avec que sans .... c'est dire :)[/quote']

Je vais en commander aussi, c'est vrai qu'à ce prix...

Si il a des gens de la région de Saint Etienne, je peux en commander plusieurs pour une commande groupée.

Contactez moi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info - on me l'a demandé par MP, mais en fait je pense que ça pourra intéresser tout le monde - la transaction pour les étuis gel, incluant frais de port et frais bancaire de conversion de devise, apparaît sur mon relevé bancaire pour un montant total de 4,95€ (paiement paypal).

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'etui je vais en commander un aussi. Merci !

J'ai une question concernant les casques bluetooth a2dp: sont il fonctionnels sous les applications de TV, web radio etc ?

Le kit SE 'IS 800' à l'air super discret comparé aux autres kits a2dp. Mais le prix est moins discret x)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaw quel enthousiasme pour cet étui gel !

Quel est l'intérêt de cet étui en fait ? Ca protège des coups sur le derrière ou sur le côté c'est tout ?

Niveau contact au toucher c'est agréable ? Parce que le toucher "de base" est vraiment top je trouve.

Bref je m'interroge sur l'intérêt de cet article même vous semblez comblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bon je viens de m'acheter le Hero donc je fait le tour des sites pour trouver les objects indispensable.

Bon je sens aussi que je vais commander la protection car vu le prix cela serait domage de s'en passer.

Je suis aussi à la recherche d'info sur les casque a2dp et sur un dock pour poser mon Hero.

Bon aller je continue mes recherches.

Bonne journée à tous.

Edit :

Après un peu de recherche j'ai pus trouvé la référence du casque cité ci dessus :

SONY ERICSSON IS-800 KIT BLUETOOTH STÉRÉO SANS FILS

http://www.kabiloo.fr/__gsm_43887_Sony_Ericsson_IS%20800__Kit_bluetooth_stereo_sans_fils.html

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=reseau-telephonie&rubrique=wt_kitpiet&ref=tl10004578&origine=aff

Bon pas donné quand même mais bon cela me donne bien envie...

Edit 2 :

et pour un peu plus d'info :

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-4448/casques-sony-ericsson-hbh-is800/

Modifié par blubsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bon je viens de m'acheter le Hero donc je fait le tour des sites pour trouver les objects indispensable.

Bon je sens aussi que je vais commander la protection car vu le prix cela serait domage de s'en passer.

Je suis aussi à la recherche d'info sur les casque a2dp et sur un dock pour poser mon Hero.

Si tu trouves un Dock pas mal, n'hésites pas à le signaler en lien, je cherche aussi car je viens de faire l'acquisition d'un Hero.

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...