Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

C'est vrai que la partie avec les boutons n'est pas protégée, alors qu'elle l'est sur l'autre. Mais vraiment, je te garantis, l'autre est super laide .... en plus de ça :

-le trackball devient difficilement utilisable avec ....

-Je parle meme pas de la cata si tu laisses le téléphone trainer dans un endroit un peu poussièreux, ou si tu le mets dans une poche avec du sable : toutes les saloperies restent incrustées dedans :-)

-c'est du silicone 'brut de décoffrage', sans aucune finition ....

je tacherai de faire des photos de la mienne avant de la jeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfin reçu la housse noreve.

C'est un peu cher pour ce que c'est je trouve, mais au moins, je peux maintenant mettre ce portable dans ma poche de jean, sans penser que je puisse casser le trackball, etc ...

Le portable se met dans la housse sans trop forcer, pas comme certains dont j'ai pu voir, la c'est clairement du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo sur le site du zagg screen est drôle en tout cas. tu as testé aussi de mettre des coups de clés après l'avoir protégé ? ca fonctionne si bien que ca ? ;)

lol le plus étonnant c'est que c'est la première chose qu'on a envie d'essayer :p

Et ça fonctionne pô mal en plus, je n'y suis pô allé aussi violament que sur la vidéo mais j'ai testé avec l'ongle et une clé (sans bourriner lol) et aucune rayures XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja vu un boitier étanche pour le hero? C'est pour le monter comme gps de vtt, faudrais un truc resistant et vraiment étanche pour la pluie et la boue. Et qui permettrais d'utiliser l'écran de preference.

Si ça existe pas j'essayerais de m'en fabriquer un, vous avez une idée d'un materiau resistant mais qui laisse l'écran utilisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja vu un boitier étanche pour le hero? C'est pour le monter comme gps de vtt, faudrais un truc resistant et vraiment étanche pour la pluie et la boue. Et qui permettrais d'utiliser l'écran de preference.

Si ça existe pas j'essayerais de m'en fabriquer un, vous avez une idée d'un materiau resistant mais qui laisse l'écran utilisable?

Une housse rigide transparente avec un joint en silicone? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, t'embêtes pas à chercher l'étanchéité. Trouve déjà un système de fixation solide, ensuite tu mettras du cellophane autour de ton tél ça ira très bien ;)

Mais pour cet usage je préfèrerais utilise un outil dédié (et pas trop cher) parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une grosse chute et le tél même bien emballé le supportera moins bien que ton corps (qui a déjà tendance à rompre en fonction du choc x]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une housse rigide serait ideale.

Pour l'outil dedié je suis d'accord mais j'aimerais avoir plus de fonctions que ce que les gps peuvent apporter, genre pouvoir faire de la video ou de la photo sur les parcours, avoir une carte gmap en fond, voir les cartes ign qui sont super cher à acheter pour les gps. Les possibilités sont infinies avec le hero, je peux develloper ce que je veux alors qu'avec un garmin par ex on pourra jamais etendre au dela de ce qui est proposé de base.

Effectivement on est jamais a l'abri d'une chute et c'est pour ça que je cherche qqchose de vraiment solide dans lequel mettre mon hero. Du coup le cellophane c'est un peu leger :D Je pensais plus a une coque vraiment rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une housse rigide serait ideale.

Pour l'outil dedié je suis d'accord mais j'aimerais avoir plus de fonctions que ce que les gps peuvent apporter, genre pouvoir faire de la video ou de la photo sur les parcours, avoir une carte gmap en fond, voir les cartes ign qui sont super cher à acheter pour les gps. Les possibilités sont infinies avec le hero, je peux develloper ce que je veux alors qu'avec un garmin par ex on pourra jamais etendre au dela de ce qui est proposé de base.

Effectivement on est jamais a l'abri d'une chute et c'est pour ça que je cherche qqchose de vraiment solide dans lequel mettre mon hero. Du coup le cellophane c'est un peu leger :D Je pensais plus a une coque vraiment rigide.

j'ai peur que tu aies du mal à trouver quelque chose qui puisse répondre à tes deux exigences paradoxales : coque rigide et étanche // accessibilité à l'écran tactile ....

D'ailleurs, par exemple, tu ne trouves à ma connaissance aucun GPS marine / lecteur de carte qui soit tactile, du moins pour l'équipement à monter à en extérieur sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe aussi pour pda des coque rigide utilisable en tactile. Mais c'est vrai qu'avec sa forme particuliere c'est pas evident a trouver.

ou alors il faudrait un systeme qui ne permette pas d'utiliser l'écran mais qui deporte la commande dans un device bluetooth. Pour quand meme avoir un moyen d'interagir avec le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma protection invisible shield Zagg, je vais tester ça ce soir, y'a des gens qui ont des conseils pour l'install?

Je pense juste mettre la protection sur l'écran, je ne pense pas que ce soit très utile sur la partie en téflon.

Edit:

Je viens d'installer ma protection uniquement sur l'écran, cela se fait très facilement, j'ai mis pas mal de produit sur la protection, j'ai collé et puis j'ai fini à la raclette...

Ca à l'air plutôt bien et peu salissant par rapport à l'écran original.

Modifié par aurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors verdict de la protection Zagg:

-Facile à installer, pas de bulle.

-Aprés une nuit de séchage, on voit toujours quelques poussières quand l'écran est off mais dans l'ensemble très propre et classe.

-Pas de trace de doigts, c'est vraiment du costaud, on peut vraiment y'aller comme un bourrin.

-> Problème au niveau du tactile, on perd beaucoup en sensibilité, il faut appuyer plus fort sur l'écran.

Voilà, pour 18€ , je trouve que c'est plutôt décevant, je vous tiens au courant si ça évolue mais ça m'étonnerait.

Modifié par aurelien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...