Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

bon je viens de m'acheter le Hero donc je fait le tour des sites pour trouver les objects indispensable.

Bon je sens aussi que je vais commander la protection car vu le prix cela serait domage de s'en passer.

Je suis aussi à la recherche d'info sur les casque a2dp et sur un dock pour poser mon Hero.

Attention !

La surépaisseur de la protection gel rend l'usage d'un dock traditionnel caduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour revenir à la housse Noreve (un peu en retard mais bon) :

J'en ai eu une pour iPhone 3G, que j'avais "personnalisé" (cuir supérieur marron au lieu du noir de base dispo en stock). Clairement super décu par la chose, voici pourquoi :

- le système d'attache est mal fichu, le téléphone glissais constamment de quelque mm a l'intérieur : du coup l'appareil photo n'était plus en face du trou prévu pour dans la pochette... Fort heureusement malgré ces déplacements le téléphone ne s'est jamais désolidarisé de la pochette, cependant cela n'inspire que peu confiance;

- oui le cuir est de bonne qualité, mais au bout de 3 mois il avait déjà déteint par endroit, laissant apparaitre du noir. Pareil, au niveau des coutures/assemblages, des morceaux sont partis. Je trouve ça très, très moyen pour une pochette payée au prix fort.

Pour résumer, la pochette fais bonne impression au déballage par la qualité des matériaux, mais à l'usage elle déçoit énormément. Cela ne vaut pas les quasi 50 euros déboursé (et l'attente de plus d'un mois lié à la "personnalisation").

Pour avoir commandé plusieurs article chez Beyzacases, je recommanderai plutôt cette boutique pour le créneau des pochettes haut de gamme : ils ne m'ont jamais déçu sur le qualitatif. Malheureusement, aucune pochette pour le Hero n'est pour le moment au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allai justement faire un commentaire à propos de ces houses...

Vous pouvez donc en acheter chez :

http://www.noreve.com/category/Smartphone.html (frais de port gratuit en utilisant le code : "Journaldugeek" )

http://www.vajacases.com/home/home_en.html (bientôt pour le Hero)

http://www.beyzacases.com/ (Bientôt aussi)

Je dois avouer que je n'en ai testé aucun pour le moment. je ne fais que raporter les meilleurs (mais pas tous d'après agro10 qui a testé Noreve)

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'avais basé mon achat sur les tests web, qui étaient tous positif. Et comme je l'ai dis, au début t'es satisfait, puis après à l'usage ... je ne blame pas les tests, c'est juste qu'en 1h ou 2h de temps, tu peux pas trop voir si un accessoire te plait ou pas à l'usage.

Concernant Beyza, je viens d'avoir une correspondance avec un rep, dont voici le retour :

"Dear Sir,

Thank you for contacting us.

The below cases will be suitable with your device;

http://www.beyzacases.com/cat-apple-iphone-3g-s-cases-uni-stripe.cfm

Please feel free to contact me anytime,"

Moué, je demande à voir quand même. Je suis pas sur que le menton soit top a l'aise dans celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous mis une protection ecran sur vos htc hero ?

si oui laquelle ?

car je viens de recevoir ce matin au courrier celle commandée sur le site HTC et je trouve la sensation de glisser tres desagreable ( j'ai l'impression que mon doigt est ralentie :D)

donc si vous pouvez me conseiller d'autres modeles , je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous mis une protection ecran sur vos htc hero ?

si oui laquelle ?

car je viens de recevoir ce matin au courrier celle commandée sur le site HTC et je trouve la sensation de glisser tres desagreable ( j'ai l'impression que mon doigt est ralentie :D)

donc si vous pouvez me conseiller d'autres modeles , je suis preneur

c'est "normal" quand elle est toute neuve, après qq jours ca sera nickel.. :) du moins c'est l'impression que j'ai eu avec cette protection HTC.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celui-la moi : cover skin...

Aparemment sur le site il prend toute la taille de la vitre et pas juste la partie "écran"... Après sur ce que j'ai vu en protection, elle se met sur toute la partie "téflon"...

Pour les 12-24h c'est juste parce qu'il faut mettre du liquide dessus et que ca fait pas bon ménage avec l'électronique et ils préfèrent se dédouaner d'un peu tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/2-Silicone-Housse-Skin-Etui-pour-HTC-Hero-G2-3-Film-LCD_W0QQitemZ280395041509QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4148d8cae5&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_3822wt_952

Pour moi ,c'est trop tard , j'avais déjà commandé une housse silicone et une protection. Mais pour les futurs intéressés , je crois que ça vaux la peine. 2 housses + 3 protections.:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/2-Silicone-Housse-Skin-Etui-pour-HTC-Hero-G2-3-Film-LCD_W0QQitemZ280395041509QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4148d8cae5&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_3822wt_952

Pour moi ,c'est trop tard , j'avais déjà commandé une housse silicone et une protection. Mais pour les futurs intéressés , je crois que ça vaux la peine. 2 housses + 3 protections.:D:D

attention, si c'est bien de de la housse silicone qu'on voit sur la photo qu'il sagit : c'est pas terrible du tout. C'est super moche ! j'ai commencé par prendre ça, mais je l'ai viré dès que j'ai reçu l'autre, mentionné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/2-Silicone-Housse-Skin-Etui-pour-HTC-Hero-G2-3-Film-LCD_W0QQitemZ280395041509QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4148d8cae5&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_3822wt_952

Pour moi ' date='c'est trop tard , j'avais déjà commandé une housse silicone et une protection. Mais pour les futurs intéressés , je crois que ça vaux la peine. 2 housses + 3 protections.:D:D[/quote']

attention, si c'est bien de de la housse silicone qu'on voit sur la photo qu'il sagit : c'est pas terrible du tout. C'est super moche ! j'ai commencé par prendre ça, mais je l'ai viré dès que j'ai reçu l'autre, mentionné plus haut.

C'est justement , la tienne que j'ai commandé . Ce qui me dérange un peu , c'est que la partie avec les boutons n'est pas protégée.On verra à la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...