Neo Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 J'ai ouvert ce topic, pour voir tous les accessoires qu'on peut utiliser sur le HTC HERO, qu'on trouve dans les magasins ou bien acheter sur Internet, et donner des avis et des conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Norêve va sortir une housse dans une bonne 15zaine de jour d'après eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 J'ai reçu mon Hero hier et j'en suis jusqu'à présent bien content. Seul point manquant dans le package : la housse :( ! Le téléphone étant jeune, peu d'accessoires existent. J'ai tout de même été faire un tour sur eBay où je suis tombé sur 2 types de modèles qui pourraient m'intéresser : * Un en cuir : http://cgi.ebay.fr/Slip-Leather-Case-For-HTC-Touch-Pro-2-Hero-Snap-Magic_W0QQitemZ270436967048QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef74ca288&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1977wt_923 * Un en velours : http://cgi.ebay.fr/Original-HTC-Hero-Carry-Velvet-Pouch-Case-T07_W0QQitemZ270435995966QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef73dd13e&_trksid=p3286.c0.m14#ht_2805wt_754 La question est qu'au vu du design coudé du Hero, peut-il être adapté au modèle en cuir (le coude ne créera-t-il pas une resistance ?). Y a-t-il des personnes ayant déjà commandé une housse pour leur Hero et en étant satisfaite, histoire de m'aiguiller vers un produit fiable et pas trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 A mon avis on trouvera que des Housse spécifique au Héro vu ça forme spéciale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Moi j'ai trouvé une housse qui me convient parfaitement. Elle n'est pas faite spécialement pour le hero, un poil trop large mais au moins il nest pas serré et je peux (avec mes gros doigts) le sortir sans difficulté de sa housse sans tout péter ! Housse de la marque : Golla Lifestyle a 9.50€ achetée a Carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 J'ai reçu mon Hero hier et j'en suis jusqu'à présent bien content.Seul point manquant dans le package : la housse :( ! Le téléphone étant jeune, peu d'accessoires existent. J'ai tout de même été faire un tour sur eBay où je suis tombé sur 2 types de modèles qui pourraient m'intéresser : * Un en cuir : http://cgi.ebay.fr/Slip-Leather-Case-For-HTC-Touch-Pro-2-Hero-Snap-Magic_W0QQitemZ270436967048QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef74ca288&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1977wt_923 * Un en velours : http://cgi.ebay.fr/Original-HTC-Hero-Carry-Velvet-Pouch-Case-T07_W0QQitemZ270435995966QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef73dd13e&_trksid=p3286.c0.m14#ht_2805wt_754 La question est qu'au vu du design coudé du Hero, peut-il être adapté au modèle en cuir (le coude ne créera-t-il pas une resistance ?). Y a-t-il des personnes ayant déjà commandé une housse pour leur Hero et en étant satisfaite, histoire de m'aiguiller vers un produit fiable et pas trop cher ? j'ai lu sur un forum un avis positif sur la housse du 1er lien d'un gars qui a un hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 En effet, il a même mis quelques photos : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=205355&st=765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 oui c'est lui :D mais je ne savais pas si j'avais le droit de mettre un lien vers un autre forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Je m'octroie ce droit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Je cherche un câble USB ou pas pour recharger le téléphone :). C'est un câble "générique" sur les téléphones HTC ou c'est bien spécifique au Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 t'as pas un cable fourni dans la boite deja ? il me semble que le connecteur du Hero est un mini Usb (sur le galaxy c'est un micro Usb, pour ne pas confondre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Moi perso, j'utilise ça : http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hero-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Facile à mettre, elle protège bien et se nettoie facilement. Perso j'utilisais déja ça sur mon iphone et c'est niquel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 t'as pas un cable fourni dans la boite deja ?il me semble que le connecteur du Hero est un mini Usb (sur le galaxy c'est un micro Usb, pour ne pas confondre) Si mais j'aimerais pouvoir laisser un câble au boulot, et avoir un câble chez moi, histoire de pas oublier le câble un jour et me retrouver à cours de batterie. Je pensais que ça serait un câble mini usb, mais en fait il est assez particulier (plat d'un côté, en diagonale de l'autre - enfin c'est dur à expliquer comme ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Les cables mini usb standard sont 100% compatible avec le Hero malgrès la prise un peu particulière ;) Modifié 11 août 2009 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Ah ok, c'était ce qu'il me semblait avant de voir la prise de mon Hero, c'est pour ça que j'étais surpris. Merci pour l'information :). Sinon j'ai commandé une protection d'écran du lien un peu plus haut, je vous dirai ce que j'en pense d'ici quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Moi perso, j'utilise ça : http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hero-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.phpFacile à mettre, elle protège bien et se nettoie facilement. Perso j'utilisais déja ça sur mon iphone et c'est niquel =) Toi qui a eu un iphone, dis moi franchement: tu préfères lequel sincèrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 j'ai trouvé un nouveau etuit pour le htc hero sur le site Ebay.fr et sur www.mobilefun.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 J'ai reçu ma housse commandée sur eBay (dont je parlais quelques posts plus haut). Franchement, pour 5~6€ fdp inclus, ça me suffit. Le Hero rentre bien dedans, pas de soucis avec le léger coude, et la languette est très pratique pour remonter le fond de l'étui et faire sortir le téléphone. Quand à la solidité, c'est une housse chinoise à 5€ donc elle n'est pas très épaisse (si votre téléphone tombe la housse n'amortira pas beaucoup). Bref je suis satisfait vu le prix payé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Moi je cherche un chargeur allume cigare... Ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Moi je cherche un chargeur allume cigare... Ca existe ? vu que la prise de charge est une prise USB ... Oui, ça existe, et depuis belle lurette ! tu n'en as pas déjà un (pour charger un lecteur mp3, une oreillette bluetooth, un ancien téléphone ... que sais-je encore ?) sinon, ça coute que dalle : http://www.priceminister.com/offer/buy/22624950/Chargeur-Allume-Cigare-USB-Accessoire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Et un dock radio-réveil micro usb, sa existe ? Parceque sa manque quand même je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Pour info, J'ai trouvé ça pour 5 Euros chez Micromania : URL vers le produit inside Vu que j'ai une PSP aussi c'est tout benef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Pour les plus sportifs d'entres-vous, j'ai commandé ce brassard pour Iphone et bonne nouvelle il est parfaitement compatible : le téléphone rentre parfaitement, la navigation se fait aisément et le produit est de trés bonne qualité (bien meilleure que ce peux laisser penser la photo). Je posterais des photos pour un meilleur aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Moi j'utilise ça depuis pas mal de temps pour pas mal de choses, résultat : mon ancien gsm de 2 ans n'as pas une griffe. en plus ce qui est bien, on change de couleur comme on veut.... bon ok y a moins cher mais j'aime bien celles-là vu qu'elles sont bien fines et lessivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heb Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) J'ai reçu ma housse commandée sur eBay (dont je parlais quelques posts plus haut).Franchement, pour 5~6€ fdp inclus, ça me suffit. Le Hero rentre bien dedans, pas de soucis avec le léger coude, et la languette est très pratique pour remonter le fond de l'étui et faire sortir le téléphone. Quand à la solidité, c'est une housse chinoise à 5€ donc elle n'est pas très épaisse (si votre téléphone tombe la housse n'amortira pas beaucoup). Bref je suis satisfait vu le prix payé :) Pareil, j'ai acheté la même housse que lun8 et je la trouve pas mal, surtout pour son prix. Mention spéciale pour la languette! (Commandée le 12 et reçue le 24) Modifié 25 août 2009 par heb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.