Suriteka Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 alors en theorie ils peuvent encore le devolier ce soir ( le soir americain ) Ce qui pourrait être crédible, vu l'annonce de Vic Gundotra sur Google+. EDIT : On est comme des stalkers qui guettent leurs proies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Apparemment, c'est le revendeur Carphone Warehouse qui a 3000 nexus 5 en stock, 1500 noirs et 1500 blancs ! :) http://www.androidpolice.com/2013/10/28/inventory-screen-implies-carphone-warehouse-is-sitting-on-3000-nexus-5s-in-preparation-for-launch/ En complément du leak que nous a relayés Yass4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Vous l'avez vus cette vidéo ? http://www.24matins.fr/nexus-5-date-sortie-nouveau-visuel-voici-les-rumeurs-semaine-65341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) on va devenir fous a force de guetter le web en quete de nexus 5 Sundar Pichai les leaks c'est bien mais la ca fait trop on veut une annonce merci take my money Modifié 28 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Excuse moi mais je n'ai absolument rien compris ! en gros pour résumer et désolé si je me suis mal écrit :-\ je ne comprends pas comment font certains revendeurs Pour avoir des nexus 5 dans leurs stocks ou futurs stocks sachant que rien n'a jamais été vraiment dévoilé au sujet de Google. Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Salut, je suis depuis trop longtemps les rumeurs du nexus 5 et comme beaucoup seul l'histoire de la batterie me fait peur (ayant des journées de 12 jours de taf je suis obligé de le recharger avant de rentrer, j'ai un nexus 4). Je regardais le site "(Lien interdit)", le blog, section "nexus 5 "la version blanche en image et une date qui se précise", et j'ai constaté une mise à jour de l'article. Tout pour dire, que le téléphone est apparu à 2 reprises sur le site allemand en précommande, ce jour avec une annonce de livraison 4 jours plus tard. Le hic c'est le prix, 459 euros pour la version 16 gigas. Si c'est le prix réel, et que l'autonomie est moyenne, je ne suis pas sur que son succès soit équivalent au nexus 4. A voir Modifié 28 octobre 2013 par SvenThorolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 en gros pour résumer et désolé si je me suis mal écrit :-\ je ne comprends pas comment font certains revendeurs Pour avoir des nexus 5 dans leurs stocks ou futurs stocks sachant que rien n'a jamais été vraiment dévoilé au sujet de Google. Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk google communique avec ses clients avant les annonces et ils mettent de coté les stocks avant le lancement ( mais une fois le stock recu le lancement est immininent car les boites n'acceptent pas d'avoir de l'argent qui dors en stock vu que ca coute de l'argent ) Salut, je suis depuis trop longtemps les rumeurs du nexus 5 et comme beaucoup seul l'histoire de la batterie me fait peur (ayant des journées de 12 jours de taf je suis obligé de le recharger avant de rentrer, j'ai un nexus 4). Je regardais le site "(Lien interdit)", le blog, section "nexus 5 "la version blanche en image et une date qui se précise", et j'ai constaté une mise à jour de l'article. Tout pour dire, que le téléphone est apparu à 2 reprises sur le site allemand en précommande, ce jour avec une annonce de livraison 4 jours plus tard. Le hic c'est le prix, 459 euros pour la version 16 gigas. Si c'est le prix réel, et que l'autonomie est moyenne, je ne suis pas sur que son succès soit équivalent au nexus 4. A voir tu travailles trop mon ami des journées de 12 jours c'est de l'esclavage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvenThorolf Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 pardon 12 heures, la fatigue. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 le LG G2 est a 529 euros desormais le nexus 5 doit arriver vite sinon il va perdre des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Demain y a un live sur Google+ appelé "A Morning with Google+" mais je pense pas qu'il y ait un lien avec le Nexus. En description y a ça: The Google+ team will be sharing a few updates https://plus.google.com/u/0/events/cl54v2umgi5gbi703jvplp0nqqg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ouais j'ai vu mais ça doit être un évènement G+ comme pour celui du play store Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui c'est rien. Non je pense qu'il n'y aura pas de conf'. En plus une conf' de Nexus sans Hugo Barra c'est pas une vrai conférence. Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) sur la Photo on voit une tasse de café avec un +1 donc ca veut dire Nexus 4 + 1 = Nexus 5 donc café = matin +1 = nexus 5 donc demain matin c'est le grand jour Oui c'est rien. Non je pense qu'il n'y aura pas de conf'. En plus une conf' de Nexus sans Hugo Barra c'est pas une vrai conférence. Wait&See Hugo Barra est parti donc ca sera suremenr Sundar Pichai Modifié 28 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Carrément, d'ailleurs c'est qui qui le remplace ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 sur la Photo on voit une tasse de café avec un +1 donc ca veut dire Nexus 4 + 1 = Nexus 5 donc café = matin +1 = nexus 5 donc demain matin c'est le grand jour Hugo Barra est parti donc ca sera suremenr Sundar Pichai Heu mec, je crois que tu vas un peu trop loin, ahahah. Le +1 est un symbole de Google+, donc c'est normal et c'est pas le truc du Nexus5. T'en fait pas, il sortira tôt ou tard ce fichu smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Quelques photos (plutot chouette) qui auraient été prise avec le Nexus 5. http://phandroid.com/2013/10/28/nexus-5-camera-sample/ J'ai vérifié les infos Metadata, et regardez ce qu'on trouve : http://fotoforensics.com/analysis.php?id=6126bb5d1202619932ac23691ec59ba1b201b7fd.1432113 (scrollez sur les Exif) Je ne sais pas si il est aisé de modifier ces infos... Modifié 28 octobre 2013 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 3264x2448 ( 7 millions 999 milles pixels et des poussières ) taille d'image donc il aura bien une camera de 8 Mpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Quelques photos (plutot chouette) qui auraient été prise avec le Nexus 5. http://phandroid.com/2013/10/28/nexus-5-camera-sample/ J'ai vérifié les infos Metadata, et regardez ce qu'on trouve : http://fotoforensics.com/analysis.php?id=6126bb5d1202619932ac23691ec59ba1b201b7fd.1432113 (scrollez sur les Exif) Je ne sais pas si il est aisé de modifier ces infos... C'est faisable avec un petit logiciel ou par cmd, par bon, c'est un employé de chez Google puis ça donne envie de croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 http://www.phonearena.com/news/Invite-to-November-5th-Tel-Aviv-press-conference-appears-to-deal-with-Google-Nexus-5-Android-4.4-launch_id48788 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai vu aussi lolo, j'ai pas linké, ca pue le fake, regarde l'incrustation des barres kitkat sur le Nexus (4!!!) En haut à droite, même moi je fais mieux avec mes talents sur paint (https://forum.frandroid.com/topic/157717-nexus-5/?p=2753409) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 http://www.phonearena.com/news/Invite-to-November-5th-Tel-Aviv-press-conference-appears-to-deal-with-Google-Nexus-5-Android-4.4-launch_id48788 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk this is fake, I can't post a link but search Google plus for user Jon F Hancock. He posted this image, and later admits its fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Il me semblait que c'était de la m**** Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 euh, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur l'une des photos prises par le nexus 5, on distingue très exactement 28 légumes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 euh, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur l'une des photos prises par le nexus 5, on distingue très exactement 28 légumes... Ou le début de la paranoïa.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Le truc que je me demande c'est si ils perdent de l'argent et sortant le N5 super tard par rapport aux fin de stock du N4 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts