Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Pas très rassurant ces questions réponses, particulièrement en ce qui concerne la qualité de l'écran et de l'APN. Je suis très déçu de ce que je viens de lire...

Vraiment pas sûr que j'upgrade vers le N5 si ces éléments se confirment. Surtout si l'autonomie reste peu ou prou la même que mon N4.

Reste le coup du "always on" à la moto X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certains points sont inquiétants... 

 

Mais il ne faut pas mettre de coté les points positifs : MAJ en premier, experience pure android, une communautée solide, une rapidité/fluidité sans faille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Staze pour les questions / réponses + photos!

En effet du à la propension actuelle de verser dans la rumeur folle sur le Nexus-5 (même si ça s'est calmé côté specs), on ne peut malheureusement qu'être "déçu" face à la réalité, et pour ça quelque part j'en blâme les sites technos qui pour quelques clics sont capables de diffuser n'importe quelle "fuite"... mais en replacement ce smartphone dans son contexte, on a tout de même un appareil de qualité sans être flamboyant, maintenant qui le ressentira réellement à l'utilisation? Peu de monde finalement, quand je vois mon patron qui s'est pris un Nexus-4, c'est somme toute assez sympa pour l'utilisation classique qu'ont 99% des personnes!

Reste juste à espérer que le prix soit bien celui que l'on croit, et donc reste dans une fourchette plutôt dédiée aux milieux de gamme. En tout cas j'attends cette annonce, je suis plutôt un htc liker à la base (qualité de fabrication + sense que j'aime) mais le One fait trop bijou pour moi donc je me surprends à envisager un Nexus pour la première fois, et sinon j'attendrai aussi la venu du Z1 mini dans nos contrées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, c'est mieux de ce à quoi je m'attendais. Reste à voir le prix mais si mon S2 peut recevoir 4.4 (via ROM custom évidemment ^^) je sens que je vais le garder un ans de plus. J'ai pas envie de dépenser des sous si mon appareil fonctionne très bien avec la dernière maj d'Android ^^

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ^^ 
Sinon ma coque va se sentir vide un moment x)

 

 

EDIT

@Staze : t'es liens dropbox de ta signature sont mort =( 

 

EDIT 2: 

D'aprés les dernières infos il serait dispo sur le play store avant 20h 

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver : Samsung a annoncé je ne sais plus quand que la 4.2.2 serait la dernière MAJ du S2.

Comme certain l'on fait remarquer j'ai dit sur ROM custom ;) j'ai jamais utilisé un téléphone samshit sous ROM officiel, touchdaube me donne des crise d'épilepsie tellement c'est horrible ^^

Rien ne vaut le design de l'AOSP :p

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai que le G2 est vraiment sympa mais bon ... 100e de plus quoi ... moi 16go me suffisent je ne met que mes dernières musiques dedans et je fais le ménage régulièrement. Surtout si la rumeur des 100go de GDrive se confirme

chez sosh et red tu le touche à 450€ maxi sans surcout pour ton forfait et un engagement maxi de 3 mois le temps de le desimlocker officiellement.

pour moi, l'autonomie est primordiale. par tu n'auras pas une communauté et un suivi des maj tel que le nexus 5.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 100 euros pour un écran plus grand et excellent, un très bon apn, une plus grosse batterie, un plus gros stockage, ça finit par sacrément se justifier.

Parce que là entre un apn "average" et un écran juste correct, ça commence à grave me refroidir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend d'avoir plusieurs avis! :)

 

Au point où j'en suis avec l'APN 5MP de mon Galaxy Nexus çà devrait aller! :D

 

L'écran aura toujours l'avantage de ne pas souffrir de Burn In comme avec l'Amoled du GN...

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau :-) même si j'vais me tourner vers le noir ! :p

@teqq : les autres ont cité les principaux avantages, c'est vrai que d'un côté, y'a la plus grosse batterie, un meilleur apn et de l'autre les MAJs et le prix :-) attends aussi d'avoir des reviews et des tests, qui sait ce qu'apporte réellement Kitkat ;-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...