KitKatdroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nexus 16Go Blanc commandé!!!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Maintenant qu'il est commandé on va commencer à lire les Features. Quoi ? c'est l'inverse qu'on fait normalement ? :D Modifié 31 octobre 2013 par matt56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je ce que je vois de 4.4 t'a une légère refonte graphique. J'espère que le projet roadrunner est de la partie... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... C'est ce que j'étais en train de me dire ^^ Perso je vais attendre que les premières séries s'écoulent avant de m'en commander un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Société de consommation, quand tu nous tiens... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @oursondroidarm KITKAT : http://developer.android.com/about/versions/kitkat.html Modifié 31 octobre 2013 par LoLoBaRjO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=hQ0XTJqFLIE En tout cas la promotion est bien faite sur l'appareil photo ! J'espère que ça annonce du bon concernant ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Dis le mec aux 12 tablettes =) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) il est sur le google play ;) edit, mdr j'ai loupé 1 ou 2 pages Modifié 31 octobre 2013 par pierrot42lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui, il n'est même pas en rupture dans les 4 modèles ! :P Snif pas de 64 surtout de batterie 3000 mah... j"hésite avec un Blanc 32 go... La matière est caoutchouteuse au dos... savoir si c'est salissant ou... pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je comprends plus rien lol! J'ai reçu un email me disant que ma carte de crédit a bien été mise à jour mais sur le site, ma commande est toujours en attente de mise à jour du paiement. Euhhhh? J'ai écrit au SAV pour savoir si c'est bon ou pas. Quelle histoire! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Au dos c'est du soft touch comme sur un one X par exemple. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 toutes les commandes sont en attente c'est ca non ? le statut change apres l'envoi si mes souvenirs sont bons ( ok j'ai acheté 5 nexus 4 mais j'ai oublié a cause de stress ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Noir en 32 GO plus dispo déjà!! :emo_im_lips_are_sealed: Le reste est ok. @Nexus-5, non, je n'avais pas eu ce problème l'an dernier... Si Google me facture les 7 commandes, je suis mal haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai pris un blanc 32go ... puis j'ai annulé finalement Je vais attendre que les premières séries se passent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Noir en 32 GO plus dispo déjà!! :emo_im_lips_are_sealed: Le reste est ok. @Nexus-5, non, je n'avais pas eu ce problème l'an dernier... Si Google me facture les 7 commandes, je suis mal haha! ton statut n'est pas en attente ? J'ai pris un blanc 32go ... puis j'ai annulé finalement Je vais attendre que les premières séries se passent. les premieres series sont mauvaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Au dos c'est du soft touch comme sur un one X par exemple. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Merci ! Je vois comment est cette matière... c'est ce que j'avais sur mon Mini-Coyote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 ton statut n'est pas en attente ? Oui, à cause de ma carte d’après eux. Mais elle n'a aucun problème ma carte donc j'attends leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) J'ai pris un blanc 32go ... puis j'ai annulé finalement Je vais attendre que les premières séries se passent. Comme toi... je n'ai pas validé le panier ! Je tergiverse à 400€... :emo_im_lips_are_sealed: on peut avoir pratiquement avoir un G2... 470€ sur Amazon ! http://www.amazon.fr/LG-LTE-noir-Telekom-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00F027380/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1383244505&sr=8-4&keywords=lg+g2 Modifié 31 octobre 2013 par PrinzB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 je crois que toutes les commandes restent en attente jusqu'au moment de l'expedition c'est ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nexus 5 commandé , je vais pouvoir dormir tranquille jusqu'au 4 novembre !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pas de nexus 5 pour moi: la batterie n'est que de 2.3ah. :mad: Bon je vais me réconforter avec un g2 16Go à 405€ et 2 ans de garantie (dont 1 en france). :P Ps: pas de smartphone parfait pour moi. Pour ceux qui souhaite accompagner leur nexus 5 d'un forfait 4G, voici une offre imbattable chez bouygues (je viens de commander) http://www.serialdealer.fr/deal-10116-forfait_bouygues_4g_sensation_3go_%20_24_99%20_au_lieu_de_29_99%20_%20_2_mois_offerts_%20_50%20_rembours%20s_pendant_3_jours.htm Vente flash valable jusqu'à ce lundi matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 nexus 5 16G blanc commandé . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Et paf, j'ai trop hésité, je me suis trompé de version, et la carte bancaire a été refusé à la deuxième commande. Plus de 16Go noir... je vais dormir :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 les amis dites moi votre statut est en attente ? moi il est en attente mais j'ai recu le mail de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ton offre 4G est super intéressante , le temps que B&You se mette a la 4G :) comme ça, sa nema rajoute que 5€ par mois ! @NEXUS-5 : Oui ma commande est en attente ! Modifié 31 octobre 2013 par Ismael26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts