Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

merci Ismael

 

j'espere que ma banque ne vas pas refuser l'achat

 

si on a recu le mail de confirmaton ca veut dire que le controle avec la banque est bien passé c'est ca ?

 

 

maintenant il me faut un film de protection pour l’écran avant le 11 novembre ( je pars en congé)

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même, tiens nous au jus...

 

Je manquerai pas de vous tenir au jus, depuis le temps que j'attends...

 

"le plus fin et le plus rapide jamais conçu"

 

Mmh, j'ai des doutes là dessus :)

 

Sinon vous avez vu l'étui quick cover ? Super cher, mais apparemment avec réveil automatique

 

J'adore la coque antichoc, des qu’elle est dispo, je la prend direct ! https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_5_Noir?id=nexus_5_bumper_case_black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manquerai pas de vous tenir au jus, depuis le temps que j'attends...

 

 

J'adore la coque antichoc, des qu’elle est dispo, je la prend direct ! https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_5_Noir?id=nexus_5_bumper_case_black

 

Elle est plus sympa en jaune  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nexus-5 : Normalement si tu as reçu le mail, je pense que niveau banque [color=red][b]sa[/b][/color] adu passé ! .

 

En tout cas ça c'est beaucoup mieux passé qu'avec le nexus 4 ! 

 

Et c'est vrai que la coque est juste superbe ! pour moi ce sera surement en gris voir noir ! j'hesite mais vu qu'elle n'est toujours pas dispo !

Sinon vous avez des sites pour acheter des coques nexus 5 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avant la coque il me faut un film de protection pour l'ecran car j'ai peur de rayer mon ecran Full HD

 

mais sur le net il n y a rien

 

vous savez ou je peux en trouver ?

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avant la coque il me faut un film de protection pour l'ecran car j'ai peur de rayer mon ecran Full HD

 

mais sur le net il n y a rien

 

vous savez ou je peux en trouver ?

Euh patience.. C'est pas comme si que tu vas l'avoir demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eleh je viens de recevoir le mail de confirmation de commande, j'espère que c'est le cas pour toi aussi !

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

 

Toujours en attente aucun mails... Je sais qu'il n'y aura pas de blocage de la banque, j'ai largement de quoi payer...

 

Fait chier!

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a decouvert mais c'est dans la limite de mon decouvert

 

je ne dois pas depenser 1 seul centime jusqu'a l'expedition du nexus 5 Lundi j'espere car mon salaire ne rentre que le 6

 

s'il est expedié le 4 novembre on le recoit le 6 novembre j'espere

 

apres je ne sais pas si ca part de Eindhoven aux Pays Bas ou de Paris ou de Brussels ou d'Allemagne

 

a votre avis un ecran de protection pour neus 4  ca peut le faire ?

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un malade, attend ton salaire, ça va te coûter cher sinon tu crois vraiment qu'une semaine avec un n4 au lieu d'un 5 c'est la mort ?!

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème avec mon paiement se résout, c'est bête mais je l'aurai qu'à mon retour de vacances! (je pars le 06) Bravo Google lol

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un malade, attend ton salaire, ça va te coûter cher sinon tu crois vraiment qu'une semaine avec un n4 au lieu d'un 5 c'est la mort ?!

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

 

ah non je vais manger des pates blanches jusqu'a mardi

 

mon nexus 5 je le veux !

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...