Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui pareil pour moi, j'aime bien en blanc mais c'est quand même moins salissant en noir...

Après je sais pas qui c'est ce mec, mais il a l'air de dire qu'il sort officiellement demain.

Posté(e)

Il est bien beau :-) même si j'vais me tourner vers le noir ! :P

@teqq : les autres ont cité les principaux avantages, c'est vrai que d'un côté, y'a la plus grosse batterie, un meilleur apn et de l'autre les MAJs et le prix :-) attends aussi d'avoir des reviews et des tests, qui sait ce qu'apporte réellement Kitkat ;-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Le G2 a un bouton dans le dos, en plus !  :P

L'écran sera le même que le G2 ???

Posté(e) (modifié)

A priori ce n'est pas le même écran : 5,2'' pour le G2 et 4,95'' pour le N5. Mais c'est peut être la même techno d'écran.

Modifié par teqq
Posté(e)

Le G2 a un bouton dans le dos, en plus ! :P

L'écran sera le même que le G2 ???

Partant de ce principe, des boutons dans le dos, je bats aussi le G2 hein ? :p

La question de l'écran dépend après des goûts de chacun ;-) ce n'est pas forcément un "plus" mais en effet, il est plus grand.

Posté(e) (modifié)

C'est vers cela que converge toutes les sources sur XDA mais rien d'officiel !! 

EDIT : sa serait même vers 16h-19h heure française

Modifié par kamnikaz
Posté(e)

En tout cas aux alentours de 17h je suis à fond. Pas d'hésitation, Le N5 arrivera à la maison!

Si Google gère bien les stocks.

Posté(e)

C'est vers cela que converge toutes les sources sur XDA mais rien d'officiel !! 

EDIT : sa serait même vers 16h-19h heure française

J'ai même entendu dire que le Galaxy S5 sortait la semaine prochaine <_<

Posté(e) (modifié)

Perso, je me tâte entre le N5 et le Butterfly S :)

Mais à voir pour l'autonomie du N5.

Modifié par Petit Papa Noël
Posté(e)

Quelle bande de gros gamins chez Google, çà leur plait de nous faire tourner en bourrique comme çà!

Bon j'avoue, Google n'a rien annoncé, ce sont les rumeurs qui font resurgir mes espoirs ! :D

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...