Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) merci Ismael j'espere que ma banque ne vas pas refuser l'achat si on a recu le mail de confirmaton ca veut dire que le controle avec la banque est bien passé c'est ca ? maintenant il me faut un film de protection pour l’écran avant le 11 novembre ( je pars en congé) Modifié 31 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Edit : EN ATTENTE ... Modifié 31 octobre 2013 par Eleh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 "le plus fin et le plus rapide jamais conçu" Mmh, j'ai des doutes là dessus :) Sinon vous avez vu l'étui quick cover ? Super cher, mais apparemment avec réveil automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Edit : EN ATTENTE ... J'ai exactement la même, tiens nous au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Le nexus le plus fin ! Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Rah, j'hésite entre le prendre maintenant et attendre de voir les premier retour sur la première série :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nouvelle video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai exactement la même, tiens nous au jus... Je manquerai pas de vous tenir au jus, depuis le temps que j'attends... "le plus fin et le plus rapide jamais conçu" Mmh, j'ai des doutes là dessus :) Sinon vous avez vu l'étui quick cover ? Super cher, mais apparemment avec réveil automatique J'adore la coque antichoc, des qu’elle est dispo, je la prend direct ! https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_5_Noir?id=nexus_5_bumper_case_black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ma commande est en état "fermé" est-ce que vous pourriez m'indiquer ce que ça veut dire s'il vous plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ma commande est en état "fermé" est-ce que vous pourriez m'indiquer ce que ça veut dire s'il vous plait ? :) moi je n'ai jamais vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je manquerai pas de vous tenir au jus, depuis le temps que j'attends... J'adore la coque antichoc, des qu’elle est dispo, je la prend direct ! https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_5_Noir?id=nexus_5_bumper_case_black Elle est plus sympa en jaune :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je préfère rouge =) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 @Eleh je viens de recevoir le mail de confirmation de commande, j'espère que c'est le cas pour toi aussi ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 @Nexus-5 : Normalement si tu as reçu le mail, je pense que niveau banque [color=red][b]sa[/b][/color] adu passé ! . En tout cas ça c'est beaucoup mieux passé qu'avec le nexus 4 ! Et c'est vrai que la coque est juste superbe ! pour moi ce sera surement en gris voir noir ! j'hesite mais vu qu'elle n'est toujours pas dispo ! Sinon vous avez des sites pour acheter des coques nexus 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon il est tellement peu cher que quelqu'un peut me le payer ? :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) moi avant la coque il me faut un film de protection pour l'ecran car j'ai peur de rayer mon ecran Full HD mais sur le net il n y a rien vous savez ou je peux en trouver ? Modifié 31 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 moi avant la coque il me faut un film de protection pour l'ecran car j'ai peur de rayer mon ecran Full HD mais sur le net il n y a rien vous savez ou je peux en trouver ? Euh patience.. C'est pas comme si que tu vas l'avoir demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) @Eleh je viens de recevoir le mail de confirmation de commande, j'espère que c'est le cas pour toi aussi ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Toujours en attente aucun mails... Je sais qu'il n'y aura pas de blocage de la banque, j'ai largement de quoi payer... Fait chier! Modifié 31 octobre 2013 par Eleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) moi je suis a decouvert mais c'est dans la limite de mon decouvert je ne dois pas depenser 1 seul centime jusqu'a l'expedition du nexus 5 Lundi j'espere car mon salaire ne rentre que le 6 s'il est expedié le 4 novembre on le recoit le 6 novembre j'espere apres je ne sais pas si ca part de Eindhoven aux Pays Bas ou de Paris ou de Brussels ou d'Allemagne a votre avis un ecran de protection pour neus 4 ca peut le faire ? Modifié 31 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 T'es un malade, attend ton salaire, ça va te coûter cher sinon tu crois vraiment qu'une semaine avec un n4 au lieu d'un 5 c'est la mort ?! Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah bah enfin... vivement la livraison :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Nexus 5 commandé en blanc 32 Go, et j'ai acheté l'étui QuickCover en noir ... (au cas où le blanc du Nexus serait trop salissant !) ... B) J'espère que le son des hp sera bien meilleur que sur le Nexus 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Si le problème avec mon paiement se résout, c'est bête mais je l'aurai qu'à mon retour de vacances! (je pars le 06) Bravo Google lol Modifié 31 octobre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) T'es un malade, attend ton salaire, ça va te coûter cher sinon tu crois vraiment qu'une semaine avec un n4 au lieu d'un 5 c'est la mort ?! Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... ah non je vais manger des pates blanches jusqu'a mardi mon nexus 5 je le veux ! Modifié 1 novembre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Putains avec un sens des responsabilités pareil le prend pas mal mais j'espère pour eux que t'aura pas de gosses ! :-o Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts