Aller au contenu

samdroid turbo

Recommended Posts

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lorsque je monte la partition ext2 (sous ubuntu), elle fait 256 Mo avec 54,8 Mo occupés pour 167,3 Mo de libres ?!??? Je n'y comprends rien, avez-vous une explication ? Je peux rebooter en recovery pour donner des informations supplémentaires si besoin... En fait, je vais le faire quand même pour vérifier l'état de apps2sd vu depuis recovery.

Ah tiens, la recovery intégrée n'est pas la 0.5.2 [...] Ah oui, normal ! Ça dépend du kernel que j'ai choisi dans la kitchen.

Bref, après reboot je n'ai plus d'avertissement dans la zone de notifications, et j'ai SD card : 116648 KB free, Internal storage : 128900 KB free. C'est mieux :)

Je suppose que j'avais activé Apps2sd sans faire de reboot ensuite :|

Reste la question à propos de "Air control", si quelqu'un peut confirmer / infirmer, ce serait sympa...

En principe il vaut mieux flasher avec tous les fichiers de la rom. Mais bon si ça fonctionne comme ça!

Pour la langue arabe et les 3 applications, cela vient de la kitchen : tu as du prendre le 2 choix qui indique arabe /français.

Ce sont de fait des applications système qui sont chiantes a virer.

Hello, je suis dans le meme cas, j'ai egalement pris le choix 2...si je reup une kitchen, je suppose que je dois me farcir toutes les etapes derriere? Ah sinon j'ai enfin retrouvé

su

# mount -o remount,rw /dev/stl6 /system

# cd /system/app \\ Se place dans le dossier des applications systèmes

# ls \\ Affiche la liste des applications

# rm Application.apk \\ Remplacer Application par le nom de l'application à supprimer (Obtenu dans la liste)

# pm list packages \\ Affiche la liste des packages installés, repérer celui qui correspond à l'application (En général de la forme com.editeur.application)

# pm uninstall package \\ En remplaçant package par le nom du package de l'application

Modifié par yapa

Bonjour à tous,

Petit problème : J'ai installé la Samdroid Turbo à la base avec une i570EXXJF2 au lieu d'une XXJE4 comme indiqué et à la fin après avoir mis le FrozenEclair_Beta2, ça reboote en boucle. J'ai donc tenté un WIPE CACHE mais rien n'y fait. J'ai pourtant bien fait les étapes du tuto. J'ai testé 2 fois le tuto depuis le début.

A votre avis, le problème vient-il de la i570EXXJF2 ?

Merci de vos réponses !

Bonjour,

je ne comprend pas la 7° étape :

07) enlever la batterie, la remettre et demarrer en mode recovery

Qu'est-ce que le mode recovery ? Je crois que c'est le menu qui ressemble à une console de windows accessible en appuyant sur les touches Appel + Raccrocher + Volume Bas, mais cette combinaison de touches ne marche pas sur mon téléphone, il boot normalement même si je reste appuyé 20 secondes.

Help !

Merci.

banana: si tu avais regarder d'autre tuto comme ceux basique qui explique comment flasher une rom d'origine tu aurais vu que le recovery s'obtiens en faisant volume bas+raccrocher+decrocher.

faut chercher un peu dans le forum ya la plupart des reponse a vos questions.

on est bien un peuple d'assisté :) :) :) :) :) :)

banana: si tu avais regarder d'autre tuto comme ceux basique qui explique comment flasher une rom d'origine tu aurais vu que le recovery s'obtiens en faisant volume bas+raccrocher+decrocher.

faut chercher un peu dans le forum ya la plupart des reponse a vos questions.

on est bien un peuple d'assisté :) :) :) :) :) :)

:o bonjour je suis novice sur androïde. J'arrive pas a installer samdroid turbo, je reste bloqué a l'étape 5 et 6 dés que mon spica reboot il reste bloqué sur l'image samdroid avec une barre de chargement(j'ai suivi le tuto avec le firmware indiqué dedans) si quelqu'un pouvait m expliquer comment faire ce serai sympa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...