Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi je suis avec toi athlon27 ;)

Mais les LiveWallpapers que ce soit avec le ROM d'origine et les différents MODs ne sont pas super fluides chez moi. Même avec samdroid turbo.

Hier par exemple j'ai installé le LiveWallpaper Sense de chez HTC et le Spica n'apprécié pas du tout :P

Modifié par DreamOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on met un wallpaper animé et qu'on utilise par exemple white killer ça enlève ce fameux fond d'écran. Il n'y a pas moyen d'éviter ça ?

Avec taskiller tu maintiens le doigt sur une appli et tu mets ignorer et au prochain kill elle reste activé, pour white killer je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis ok avec vous mais ça empèche pas de me guider pour l'installation des livepaper :rolleyes: ,tant pis je vais me débrouillé tout seul a l'aveeeeeeeture :cool:,non je déconne,bon personne veux m'expliqué comment installer correctement ces livepaper,j'ai du merdé il y en a que quelque uns qui fonctionne les autres non :mad:

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis ok avec vous mais ça empèche pas de me guider pour l'installation des livepaper :rolleyes: ,tant pis je vais me débrouillé tout seul a l'aveeeeeeeture :cool:,non je déconne,bon personne veux m'expliqué comment installer correctement ces livepaper,j'ai du merdé il y en a que quelque uns qui fonctionne les autres non :mad:

Certains téléchargé sur le market ne marchent pas sur spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à la con (je n'ai pas lu les 17 pages pour voir si la réponse a été donnée, j'ai juste lu la 1ère page) :

"05) démarrer en download mode & flasher avec odin le kernel LK2.02 (i5700_LK2-02_PDA.tar)"

Où est-ce que je trouve le kernel LK2.02 (i5700_LK2-02_PDA.tar) ? (c'est un kernel de linux ???)

EDIT : J'ai trouvé, désolé pour le message.

Modifié par bdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après reflash avec la meme rom j'ai réussi a installer: LiveWallpapers.apk,LiveWallpapersPicker.apk,VisualizationWallpapers.apk en passant par ADB et une fenetre dos ,je n'arrive pas a installer les librairie :libRS.so,librs_jni.so, ça doit etre pour ça que ça marche pas,help me :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation pour les tutorials disponible !

J'ai cependant quelques soucis persistant malgré mes relectures des stickies =(

1. Lors du flashage effectué grâce au post de taz j'ai lu qu'il fallait un fichier ops pour odin, hors je ne le vois nul part ici, faut il reprendre celui de la 2.1?

2. Je ne comprends pas vraiment l'utilisation des kitchens (http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/ )j'imagine bien que les apk sont modifiable en fonction de l'envie de l'utilisateur, mais quel sont les différence entre les différentes beta (stabilités, ...)

3. Etape 4 du tutorial faut il inserer le pin ou pas avant le reboot (etape 5 faut il inserer uniquement l'ops et le pda pour "flasher le kernel"?

4. Appliquer le zip (Ca semblera sans doute evident sur le moment mais, tant qu'à faire un post autant que je demande tout!)

5. Mode recovery?

Voila désolé si j'ai loupé les postes explicatifs et merci d'avance!

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après reflash avec la meme rom j'ai réussi a installer: LiveWallpapers.apk,LiveWallpapersPicker.apk,VisualizationWallpapers.apk en passant par ADB et une fenetre dos ,je n'arrive pas a installer les librairie :libRS.so,librs_jni.so, ça doit etre pour ça que ça marche pas,help me :P

Pourquoi vous n'installez pas les liveswallpapers avec la kitchen, ça fonctionne très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après reflash avec la meme rom j'ai réussi a installer: LiveWallpapers.apk,LiveWallpapersPicker.apk,VisualizationWallpapers.apk en passant par ADB et une fenetre dos ,je n'arrive pas a installer les librairie :libRS.so,librs_jni.so, ça doit etre pour ça que ça marche pas,help me :P

Télécharge ça:

http://www.mediafire.com/?awnhlmjmolz

Met ce fichier sur ta sd.

Passe en mode recovery, fais un wipe cache puis appli any zip et choisi le fichier que tu viens de mettre sur ta carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprends rien a la kitchen,j'ai flashé avec le one package en une fois,je trouve le tuto en début de poste trop compliqué ,merçi cédric je test :)

mode boulet,j'arrive pas a passé en recovery (volume+appelé+raccroché c'est ça),il y a un truc pour les touches ?

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la derniere mis en ligne en un seul pack au dessus ,j'ai bien samdroid tools mais reboot et reboot en recovery ok mais le spica redémarre pas,qu'elle m**** tout ça pour çe foutu mode recovery,merçi pour ton aide cédric si ta une autre idée je suis preneur en attendant j'éssaye d' avoir ce foutu mode avec les touches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki,bon ben je fait ça et le spica commence a démarrer la barre progresse et hop redémarrage,et si je reste appuyé j'ai ça en boucle :mad:

j'ai fait un hard reset pour voir,toujours pareil !,impossible d'avoir accès au recovery pour installer les livepaper :rolleyes:

hard reset et reflash toujours pareil :rolleyes: oh putain zeeeeeeeeeeeeen

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai installé avec succès (quelle épreuve !) la Rom AndroidTurbo, mais je ne trouve aucune amélioration,

TasKiller m'indique à peine 60M de mémoire libre, c'est très faible pourtant j'ai bien flashé mon tèl dabord en One Package avec le lien de la Rom nue puis une seconde fois en One Package avec le kernel v8,

1 - Est-ce la bonne Manip ? Si oui, pourquoi si peu de gain de mémoire vive ?

2 - Qu'est'ce qu'une Kitchen (le premier qui me répond c'est un cuisine, il sort ;)) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai installé avec succès (quelle épreuve !) la Rom AndroidTurbo, mais je ne trouve aucune amélioration,

TasKiller m'indique à peine 60M de mémoire libre, c'est très faible pourtant j'ai bien flashé mon tèl dabord en One Package avec le lien de la Rom nue puis une seconde fois en One Package avec le kernel v8,

1 - Est-ce la bonne Manip ? Si oui, pourquoi si peu de gain de mémoire vive ?

2 - Qu'est'ce qu'une Kitchen (le premier qui me répond c'est un cuisine, il sort ;)) ?

Merci.

t'es pas sur le bon post ici c'est l samdroid turbo et non la androidturbo

sinon en task killant tout j'obtiens environ 80mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki,bon ben je fait ça et le spica commence a démarrer la barre progresse et hop redémarrage,et si je reste appuyé j'ai ça en boucle :mad:

j'ai fait un hard reset pour voir,toujours pareil !,impossible d'avoir accès au recovery pour installer les livepaper :rolleyes:

hard reset et reflash toujours pareil :rolleyes: oh putain zeeeeeeeeeeeeen

t'a essayer d'installer mon backup(fichier pda) de mon premier post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien samdroid tools mais reboot et reboot en recovery ok mais le spica redémarre pas ce foutu mode :P

Tu as bien autorisé superuser (l'application avec le ninja) à ouvrir samdroid tools? Si ce n'est pas le cas ouvre l'appli superuser et autorise la à ouvrir samdroid tools, c'est surement pour ça que tu n'arrivais pas à démarrer en mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pixiebox,

j'ai fait plusieurs install de samdroid sous differentes kitchen.

sur le tuto du post 1 par rapport au post 62 tu flash le frozeneclair beta 1 avant le dalvik cache et dans l'autre apres est-ce une erreur ou pas

avant ou apres ? professor

j'essaireai ton pda ce soir ( pour le gps fr.)

là je refais un essai avec une kitchen des plus simplifiée

je préfere essayé de faire ca a ma sauce et puis c'est comme ca qu'on apprends

android j'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...