Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai beau retourner le sujet depuis les dix pages, je ne sais pas comment vous faites mais le frozen eclair beta 1 et 2 me font planter le téléphone, blocage au boot , je suis obliger de le wiper et de remettre ma sam.zip.

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lumenis J'ai le meme probleme que toi ...

Comparons nos installation:

Rom JD1

LK2.02 + update

SamdroidMod Light avec le fench

Linux Kernel LK2.07

superuser.apk

XDA Phone.apk@315x315 + Contacts.ap

les appli google

le bootanim nexus

et quelques appli dont WiFi Tether (samdroid.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier, j'ai mis une petite vidéo à mon fils au moment du "dodo calin" et au bout de 2 minutes, la vidéo s'est bloquée et le Spica s'est éteint (mais sans être éteint... toucher l'écran pouvait donner des "schlong schlong" de retour tactile)

Il m'a fallu 2 heures pour réussir à le rallumer !

J'ai fait des wipes cache et dalvik cache (pas de factory reset, je voulais quand même pas avoir à tout réinstaller), rien.

Après des dizaines de reboot, j'ai fini par avoir ma home, mais pas complète, puis paf, ça rebootait.

6 fois j'ai eu ma home, un peu plus complète à chaque fois, et puis paf, reboot.

J'ai "joué" sur les touches pendant le boot du Nexus (parfois y'a que comme ça qu'il démarre), en finissant par m'afficher "no recently application" et enfin, il a fini par rebooter normalement.

J'ai rien compris !

Hier déjà, dans l'après midi, j'avais eu pas mal de reboot non voulu, et à chaque fois, galère pour le redémarrer.

Donc je ne sais pas si c'est dû aux libs ou à autre chose, mais je finis par craindre les reboots :s

[Edit]

Et voilà, ça recommence !

J'étais en train de paramétrer Beautiful Widget et paf, le Spica s'est bloqué.

Rien d'autre à faire que retirer la batterie.

J'en suis à 5 reboot :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lumenis J'ai le meme probleme que toi ...

Comparons nos installation:

Rom JD1

LK2.02 + update

SamdroidMod Light avec le fench

Linux Kernel LK2.07

superuser.apk

XDA Phone.apk@315x315 + Contacts.ap

les appli google

le bootanim nexus

et quelques appli dont WiFi Tether (samdroid.net)

la nouvelle version 3 de FE a resolu mon probleme de boot :)

Modifié par houstek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une 3 !

Je vais voir...

[Edit] Ah bah ça change rien pour moi, le reboot est toujours une catastrophe !

En fait je finis par entendre le "retour tactile" comme on l'entend quand on délocke, alors que je suis sur le boot Nexus.

Du coup je "délocke dans le vide" et la home finit par apparaître, mais incomplète, puis reboot... pfff :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: c'est incroyable ce qui t'arrive la.

tu fais bien de nous le signaler.moi ya vraiment rien de tel qui c'est produit sur mon spica.je crois que tu installe bcp d'd'application sur ton phone,le problème ne vient il pas de la.

car ya une epoque ou quand je m'amusai a tester a tout va des nouvelles applications,ma rom qui etait stable finissait par avoir des FC ou des reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: c'est incroyable ce qui t'arrive la.

tu fais bien de nous le signaler.moi ya vraiment rien de tel qui c'est produit sur mon spica.je crois que tu installe bcp d'd'application sur ton phone,le problème ne vient il pas de la.

car ya une epoque ou quand je m'amusai a tester a tout va des nouvelles applications,ma rom qui etait stable finissait par avoir des FC ou des reboot.

Je ne sais pas, peut-être, je dois avoir 144 applis (les natives comprises)

Je viens de réinstaller la FE bêta 1, pour voir si ça vient des autres.

Le reboot s'est fait sans que j'ai besoin de "jouer" avec le "boing" du tactile, mais je tombe sur le lockscreen noir avec "Aucun service" puis paf, ça reboot... mais plutôt vite.

Ça l'a fait deux fois et puis c'était ok, les widgets ont été un peu longs à décoller, mais comme j'avais fait des wipes, c'est peut-être pour ça.

Donc ça semble bien confirmer que pour moi, FE bêta 2 et 3, c'est pas ok du tout... je vais rester sur la FE bêta 1 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, peut-être, je dois avoir 144 applis (les natives comprises)

Je viens de réinstaller la FE bêta 1, pour voir si ça vient des autres.

Le reboot s'est fait sans que j'ai besoin de "jouer" avec le "boing" du tactile, mais je tombe sur le lockscreen noir avec "Aucun service" puis paf, ça reboot... mais plutôt vite.

Ça l'a fait deux fois et puis c'était ok, les widgets ont été un peu longs à décoller, mais comme j'avais fait des wipes, c'est peut-être pour ça.

Donc ça semble bien confirmer que pour moi, FE bêta 2 et 3, c'est pas ok du tout... je vais rester sur la FE bêta 1 alors...

ton syndrome ressemble a ce que antibyte parlait. c'est a dire les bootloop(redemarrage en boucle) donc oui ton probleme vient certainement de frozen.

pourquoi ca le fait a certain mais pas a tous mystere.pour ma part je n'ai pas eu de bootloop ni avec la FE1,2 et 3.

edit:par contre tu es obligé de faire un wipe dalvik cache si tu veux que les fichier .dex dans le data/dalvik-cache soit optimisé avec le nouveau dalvikvm

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais systématiquement le wipe cache et le wipe dalvik, mais je les fais après... faut les faire avant ?

Là j'ai fait avant, j'ai remis la FE1 et c'est nickel.

Si faut faire avant effectivement, je retenterai alors la FE2 et la FE3 (faut forcément faire la F2 ET la F3 je suppose, vu que la F3 n'est qu'un update de la FE2 ? Non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais systématiquement le wipe cache et le wipe dalvik, mais je les fais après... faut les faire avant ?

Là j'ai fait avant, j'ai remis la FE1 et c'est nickel.

Si faut faire avant effectivement, je retenterai alors la FE2 et la FE3 (faut forcément faire la F2 ET la F3 je suppose, vu que la F3 n'est qu'un update de la FE2 ? Non ?)

y'en a effectivement qui dise c'est plus logique de le faire avant .le principal c'est de faire ces deux operation a la suite avant de rebooter(apply zip FE3+wipe dalvik cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khyrian: non maltraite pas ton spica ya d'autre solution :lol:

si tu as le symbole du panneau attention c'est qu'avant d'avoir ce probleme tu as flasher un kernel ou une rom en utilisant odin.et que tu n'as peut etre pas laisser brancher ton spica a l'ordinateur en attendant que odin finisse son travail et que le spica reboot et fasse un factory reset de lui meme.

c'est ce qui m'est arrive une fois.

enfin la solution pour ton probleme c'est de reflasher avec odin et de bien attendre une fois l'installation de la rom finit que le spica redemarre completement avant de debrancher le cable

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...