bastdut Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, tout d'abrod merci pour cette ROM Pour avoir essayé cette ROM, je peux dire qu'elle est vraiment très fluide je n'ai constaté aucun lag que ce soit dans le launcher au dans le drawer cependant j'ai des micro lag au niveau de l'appareil photo mais rien de méchant. Concernant l'interface je la trouve assez joli bien que je préfère le fond noir d'origine au fond blanc de cette ROM, j'ai également une préférence pour les thème de la ROM d'origine, mais bien-sur c'est rien que mon propre avis. je tiens également à signaler que l'application Walkmann et l'Album sont juste énorme et je n'ai constaté aucun ralentissement ou lag dans l'application Album La barre de navigation est plus petite que d'habitude mais basdtut a eu l'intelligence de mettre les MOD qui permettent de revenir à la barre de navigation de la ROM Stock. Toutefois pour ma part après l'installation le double Reovery à disparu laissant place à l'unique TWRP, je tient également à signaler que la ROM est rooté d'origine et que je n'ai pas eu à rooter une nouvelle fois mon XZ Bonsoir, tout d'abord merci pour tes impressions! Ensuite, c'est vrai que c'est extrêmement fluide ;) Amuses toi bien avec cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 petit retour apres qq heures la rom est réactive elle est fluide et j ai l impression que le laucher est encore plus rapide que sur la 4.2.2. classique les petits ajouts en plus qui apporte un plus le reboot dans le power le clean all dans les apetpuis les pulis biensur les plus pris sur homani qui sont un atout le walkman est meilleur mais la meme si j apprecie je prefere mort player ou poweramp beaucoup plus intuitif ( je n ai pas le zig zag dans les contacts ) l apparei niquel et plus rapide par rapport a l original j ai moins aimé comme swag l interface blanche sans doute une question d habitude un truc curieux la home n a pas de rotation par contre des qu on passe avec le dock de voiture ouvert la home bascule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je l'essayerai pour voir les différences avec la ROM eXistenZ Ultra qui est déjà super fluide et stable, aucun problème aussi avec un très bonne autonomie. Est-ce que les ralentissements dans les menus de l'appareil photo sont présents? Genre dès qu'on ouvre un menu de sélection avec le fond qui devient flou, l'application rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, Ce menu rame moins sur cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, Ce menu rame moins sur cette ROM :) Ca y est tu as sauté le pas aussi :p ? La rotation des bureaux n'a jamais marché que dans des cas précis,comme sous HTC Sense pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, est-ce qu'il y a un mod type pureXaudio installé de base dans cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hello, J'ai installé cette ROM hier, mais problème de configuration exchange avec l'application mail, bref impossible de synchro car il plante au moment où le XZ demande une MAJ de sécurité. Là ça tourne en boucle et ça synchronise jamais. Avez-vous remarqué ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, est-ce qu'il y a un mod type pureXaudio installé de base dans cette ROM ? Non pas que je sache. Le problème des mails, c'est avec Hotmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Non pas que je sache. Le problème des mails, c'est avec Hotmail ? Non avec mon serveur exchange 2010, mais bon ça marche avec une autre appli mail. Donc petit soucis sur l'appli mail stock. Par contre depuis que j'ai mis cette rom je n'ai plus de 3G..... et là c'est vraiment pas glop.... Au secours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ca vient toujours de Exchange. Tu ajoutes bien un compte Entreprise ? Tu as bien configuré ton opérateur et tes APN pour la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ca vient toujours de Exchange. Tu ajoutes bien un compte Entreprise ? Tu as bien configuré ton opérateur et tes APN pour la 3G ? oui pas de soucis là dessus je suis admin système c'est moi qui gère le serveur, mais ça fonctionne très bien avec touchdown et Moxier pro, c'est juste l'appli stock d'android qui ne focntionne pas... Mais sinon pour la 3G j'avais fait mon boulet, j'avais pas mis à jour les réglages internet! maintenant ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ya des trucs particuliers à faire sous Android je crois. Je n'en sais pas beaucoup plus, mais pour les HTC par exemple il y a un mod qui permet de désactiver la sécurité sur Exchange. Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAWG Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous voici mes statistique concernant l'autonomie de mon téléphone avec cette ROM.Mon utilisation à surtout consisté à envoyé quelque message, un peu de jeu et surtout beaucoup de navigation en wifi. Uploaded with ImageShack.us Screen ON : Uploaded with ImageShack.us Modifié 23 juillet 2013 par SAWG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Par contre autre point gênant, lors de la restauration via pc Companion je n'ai pas récupéré mes sms, savez-vous si cela est possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu les avais bien cochés dans ta sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 oui sinon je ne me serai pas permis de poser la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 On sait jamais :p Bah essaye de refaire la restauration en t'assurant d'avoir choisi le bon fichier de sauvegarde. Et redémarre ton téléphone ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, pour ceux qui sont sous cette ROM j'ai commencé les modif pour la caméra via bouton volume: http://www.mediafire.com/download/eycju0cd80lfgge/V6-HONAMI_OneKeyCamera_VolumeMOD(2).zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 par rapport a la rom honami existenz ,vous en penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 moins de lags je la trouve plus abouti apres ca c est question de gout @spliffouille j utilise super backup pour la sauvegarde de mail sms contact appli fais super bien son trtavail @alex merçi pour le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut à tous, j'ai un petit problème, je viens de la rom Honami Existenz et depuis que je suis passé sur Monxdified, j'ai un problème avec l'affichage du pourcentage. Exemple : je suis passé de 100 à 82 %. Certains ont eu le même problème que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut à tous, j'ai un petit problème, je viens de la rom Honami Existenz et depuis que je suis passé sur Monxdified, j'ai un problème avec l'affichage du pourcentage. Exemple : je suis passé de 100 à 82 %. Certains ont eu le même problème que moi? non mais attends de faire qq cycles de batteries si c est comme JB c a revenir a la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Passer soudainement de 100 à 82% sans pallier, c'est clairement un bug hein, pas besoin de calibrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je tiens a faire remarqué que je la préfère à l'autre version, mais le launcher et mal traduit alors que l'autre aucun souci de traduction Je tiens a faire remarqué que je la préfère à l'autre version, mais le launcher et mal traduit alors que l'autre aucun souci de traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.